Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Une arrivée fracassante à Shadow Falls [libre pour tout le monde]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Une arrivée fracassante à Shadow Falls [libre pour tout le monde]   Mar 2 Juil - 16:09


Libre pour tout le monde



Ҩ Une arrivée fracassante à Shadow Falls  



1 septembre - 23h
Je déteste être un vampire ! Pourquoi je ne peux pas arriver comme les autres le 2 septembre au matin avec mes parents? D'une mes parents ne viennent presque jamais ici, faut dire que c'est un peu cher l'aller retour en avion. De deux, en dehors de Shadow Falls, je suis obligé de naviguer de nuit si je ne veux pas me transformer en torche humaine. Heureusement que grâce à Shadow Falls je peux voir le soleil, car sinon il me manquerait trop. Bon je suis un peu obligé de porter des lunettes et de la crème solaire, mais c'est toujours mieux que rien.
J'avançais vers le portail, j'avais dis à ma sœur de ne pas m'accompagner, je préférais rentrer ici seul. Elle avait été déçue mais elle comprenait mon choix. Je m'arrêtais pour regarder autour de moi, le parc était immense. J'avais hâte de retrouver mes amis, certains restent ici l'année mais d'autres repartent chez leurs parents pour ceux qui habitent par ici.
Arrivé devant mon chalet, une bouffée de joie m'envahit, j'avais tellement hâte de redormir la dedans. J’ouvris la porte et rentrais dans ma chambre, je posais mes affaires et ressortis. J’avais envie de profiter de la nuit avant l’arrivée de tout le monde.

2 septembre - 8h
Le grand jour était arrivé ! La rentrée ! Tout le monde allait arriver dans la matinée. J’avais décidé de me lever tôt surtout avec la nuit mouvementée que j’ai eue. Je suis allé voir la directrice car j’avais trouvé des traces suspectes durant ma promenade. Des membres du conseil sont arrivés et ont fouillé tout le parc et la forêt, ils n’ont rien trouvé. On m’a obligé à retourner dans mon chalet et y rester, j’ai bien évidemment obéit. Mais je m’inquiétais quand même.
Ce matin, je m’étais donc levé après une bonne nuit de sommeil, il était 8h, les premiers allaient arrivés.  Je m’habillais en vitesse et allait me poster devant le portail pour accueillir mes camarades.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante à Shadow Falls [libre pour tout le monde]   Mer 3 Juil - 8:30


une arrivée fracassante à shadow falls
feat. tout le monde

 
Et voilà, il était temps de reprendre ses habitudes et de revenir à Shadow Falls. J'avais passé l'été avec ma mère à Shreveport où il avait fait extrêmement chaud et j'y avais revu certaines personnes que j'avais laissées derrière moi à ma venue ici. C'est fou comme je m'étais attachée à cette école, à mon chalet et à mon lit, ils m'avaient terriblement manqués durant mes vacances d'été ! En bref, j'étais heureuse de pouvoir revoir tout le monde à présent. Deux mois coupés des seules personnes qui peuvent me comprendre, c'est très difficile. Et l'étape la plus critique était bien-sûr de me transformer sans que les humains ne le remarquent. Au final, j'y ai survécu et je suis fière d'avoir pu me maîtriser seule. Ensuite, mes anciens amis avaient des tonnes de questions à mon égard, cela devenait lassant de leur dire tout le temps que j'étais dans un pensionnat et que je ne pouvais pas avoir de visite là-bas.

Bref, c'était la rentrée à Shadow Falls et j'avais hâte de retrouver tout le monde. Je me trouvais dans la voiture de ma mère, elle avait dit qu'elle me conduirait mais qu'elle ne pourrait pas rester toute la journée. Cela me fendait un peu le cœur mais, après tout il fallait bien qu'elle aille travailler, elle vivait assez difficilement comme ça. Arrivée à proximité de l'école, j'ai marché vers l'entrée et me voilà de retour entre les murs protégés de Shadow Falls. La première personne que j'apperçu fut Alexander auquel j'adressai un sourire jusqu'au moment ou j'arivai en face de lui. « Hey ! Je suis contente de te revoir. Tu es sûr que tout vas bien ?! » Il avait l'air fatigué et légèrement inquiété, c'était assez rare de le voir comme ça.



_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante à Shadow Falls [libre pour tout le monde]   Mer 3 Juil - 13:08









Une arrivée fracassante
✣ Retour à Shadow Falls  








~ Tout le monde

La rentrée, comme en chaque début du mois de septembre, Phoenix reprenait le chemin de l'école. Tout parait normal jusque là, septembre est le mois de la rentrée pour tous les étudiants du pays mais, tous les étudiants du pays ne vont pas à Shadow Falls. Seule une poignée d'entre eux si rend, pas les plus riches ni même plus plus intelligents, non juste les plus spéciaux. Oui spéciaux et le terme qui désigne le mieux tous ces jeunes adultes étudiant dans cette école, ce camp. Bien que certains aient quelques similitudes entres eux, ils sont tous très différents les uns des autres et surtout, très loin de la "norme".
Cette école est l'un des seuls endroits où ces personnes si spéciales peuvent être elles-même.

Phoenix est l'un de ces jeunes "anormaux", un de ceux qui seraient sans aucun doute rejeté par la société si ce qu'il est venait à être dévoilé. Il faut dire que cette situation ne l'enchante pas, bien au contraire, il à la désagréable sensation d'être un imposteur, de mentir à tous ceux qu'il aime. Et bien que le jeune italien ne supporte pas l'idée d'être une satanée fée, il sait que Shadow Falls est sa seule chance de mener une vie un tant soit peu normale.
Cette année est la troisième fois que Phoenix vient et il est dorénavant un habitué des lieux. Il sait ce qu'il doit faire dès son entrée dans le parc, il connait le règlement intérieur à la lettre et, surtout, a quelques bon amis qu'il est plus qu'heureux de retrouver après ses quelques moins de vacances.

En plus d'être des créatures surnaturelles, le truc qui différencie le plus les adolescents de Shadow Falls de tous les autres, est que, ceux du camp n’apprécient pas franchement les vacances. Pendant cette période de congés forcés, ils se voient obligés de mentir et de se cacher. Certains on la chance d'avoir une famille elle aussi surnaturelle, comme c'est le cas pour la famille Barnes, la branche maternelle de la famille de Phoenix. Il a bien conscience de sa chance, être un Fae est sans conteste bien plus reposant et moins contraignant qu'être un loup ou un vampire. Il peut en parler à sa mère et à sa grand-mère et, surtout, ne risque pas de tuer quelqu'un dans un excès de rage.
Le seul inconvénient, et pas des moindres, est que le jeune homme ne peut pas sortir comme bon lui semble, rencontrer des gens, ni même revoir ses amis restés à NYC, il a trop peur de faire quelque chose qui dévoilerait sa différence.

Quoi qu'il en soit, les vacances sont aujourd'hui terminé et Phoenix fait son grand retour parmi les créature du camp de Shadow Falls. Comme tous les ans il est un peu inquiet bien qu'il connaisse les lieux et la majorité des autres campeurs. Il n’empêche qu'il ressent toujours le même pincement au cœur lorsqu'il passe le portail et qu'il se demande ce qu'aurait été sa vie sans tout ce bordel là.
Mais cette année l'ambiance semblait différente des années passées, l'atmosphère était lourd, pesant. Comme si un autre Fae avait fait des siennes en envoyant une grosse masse d'humidité au dessus du campement. Les visages étaient inquiet, surtout celui de la directrice qui parlait avec des hommes tout de noir vêtus.
Phoenix ne reconnaissait pas encore grand monde, il faut dire qu'il était vraiment tôt en cette matinée de septembre. Il aperçu tout de même Bliss et Alexander, un loup et un vampire qui discutaient l'air grave.

L'italien ne voulait pas les déranger dans leur conversation mais tenta tout de même un approche discrète pour les saluer rapidement.
Alexander paraissait inquiet et plus fatigué qu'à l'ordinaire. Peut-être avait-il chassé le coyote toute la nuit, en oubliant que c'était la rentrée.
Fronçant les sourcils Phoenix fit remarquer sa présence:  « Hey! »    lança-t-il en feignant enthousiasme, il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer que quelque chose clochait en ce 2 septembre.      « Je dérange? »   demanda-t-il en se rapprochant d'avantage des deux jeunes, puis il ajouta en désignant Alexander du menton:           « Ça à franchement pas l'air d'aller toi. »


made by pandora.----








J'espère que j'avais le droit de poster et que j'ai pas coupé votre rp et votre conversation :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante à Shadow Falls [libre pour tout le monde]   Mer 31 Juil - 16:55


Libre pour tout le monde



Ҩ Une arrivée fracassante à Shadow Falls



La première personne que je vis apparaitre est Bliss. Elle a toujours autant la classe cette fille aussi belle, je comprends pourquoi je suis sorti avec elle, mais bon je n’aime pas quand ça devient trop sérieux, je préfère m’éloigner. J’ai toujours du mal avec les relations, je les préfère rapide et intense. Lorsqu’elle s’approche, elle me demande si je vais bien. A vrai dire j’en doute, avec ce que j’ai vu hier soir, je suis très inquiet, enfin au premier abord, je m’en foutais un peu, mais c’est le visage de la directrice qui m’a inquiété. Apparemment ces traces ne devaient pas être là. J’ouvrais ma bouche pour lui répondre que ça allait mais un jeune homme arriva juste derrière elle. Je me tue en le reconnaissant. J’avais un peu honte car c’était lui que j’avais embêté durant des semaines lorsqu’il est arrivé ici, mais finalement on s’était réconcilié, même si je le sentais un peu récalcitrant à me parler. Mais apparemment il commençait à oublier tout cela. Puis je les regardais tour à tour et soufflait.
- Oui ça va, un peu fatigué, j’ai eu une nuit forte en émotion. Je suis arrivé hier soir mais il s’est passé des choses… Mais bon je préfère ne rien dire, je ne dois pas avoir l’autorisation d’en parler aux autres élèves. Et sinon vous comment allez-vous ? Prêt pour cette nouvelle rentrée ? Moi j’ai trop hâte, on va encore bien s’amuser. J’ai hâte de voir les nouveaux élèves ! Pas vous ?
Je retrouvais la pêche, j’étais très excité par cette nouvelle rentrée. Je regardais Bliss et Phoenix tour à tour avec un grand sourire.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante à Shadow Falls [libre pour tout le monde]   Mer 31 Juil - 17:43


une arrivée fracassante à shadow falls
feat. tout le monde

 
Phoenix est arrivé peu de temps après moi, ce qui me fit perdre tout sourire. En effet, ce mec était bizarre et tout avait commencé il y a trois ans quand il m'a parfaitement ignorée et puis quand on a du passer une heure ensemble. Depuis, on s'évite tout simplement mais là, je dois avouer que je ne cherchais même pas à partir. Quant à Alex, c'était une des premières personnes que j'avais rencontré ici et franchement, il était comme un repère pour moi avant que l'on ne sorte ensemble. Après, disons que nous avions coupé court à tout ça d'un commun accord. Il se trouve que j'avais envie d'une relation durable, tandis que lui cherchais sans doute le contraire. Je sais, quand on me voit, on penserais plus que je cherche des relations d'un soir, que je ne cherche qu'à m'amuser mais en fait, je cherche le prince charmant.

Alex nous répondit que tout allait bien pour lui à quelques détails près mais sur le moment, je n'ai pas relevé sa remarque.  « Ah ! Moi aussi je suis impatiente de rencontrer les nouveaux ! Et puis, ça commençait à devenir long à Shreveport sans parler à personne de mes transformations et de pourquoi je n'étais pas à la maison quand c'était la pleine lune. Je vous jure ça devient lassant de mentir à tous mes anciens amis. » J'avais une valise à la main ainsi qu'un grand sac à main posé dessus juste à coté de moi. « En tous cas, le lit ici est meilleur que le mien. Maman à tout changer à la maison et autant dire que ma chambre n'existe plus. Vous êtes toujours avec les mêmes personnes dans votre chalets, les gars ? » J'avais entendu dire que la fille qui partageait celui de Sixteen et moi était partie donc, cela voulait dire que nous allions avoir une nouvelle colocataire. Je me réjouissais de la rencontrer et j'espérais qu'elle ne soit pas aussi insupportable que pouvait l'être Sixteen sinon, j'irais dormir clandestinement dans un autre chalet. 



_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante à Shadow Falls [libre pour tout le monde]   Sam 3 Aoû - 18:04


Une arrivée fracassante à S.Falls

Feat. tout le monde



Une rentrée un deux septembre ? Quel manque d'originalité ! Mais quoi de plus normal ?

Toutes les écoles du pays rente le même jour. Cela aurais été étrange de rentré à des périodes différentes. Et je trouvais même qu'en fait ils devraient nous faire rentrer plus tôt.
D'après ce que j'avais entendu de cette école, lors de mes différentes rencontres avec des êtres surnaturels pendant mon voyage de Florence à Shadow Falls.

On pouvais y trouver toutes sortes de créatures et personnes magiques.
Celle qui gardaient forme humaine: les sorcières, personnes capable de magie à l'aide de formules et autres potions.
Les faes ou fées, toutes dotés d'un don d'un pouvoir des la naissance, et capable d'en développé d'autres avec le temps.
Et les vampires, qui .. Enfin .. Tout le monde sait ce que font et de quoi sont capables les vampires ..

Et il y a, ceux capable de métamorphose.
Les métamorphes justement. Capables de se transformer en animaux.
Et les loups garou. Des créatures violentes, se transformant toutes les pleines lunes, et bien.. En loup.

C'est justement les deux dernières créatures présentes dans chacune des catégories cités précédemment qui me fait dire qu'il faudrait rentré plus tôt.
Il est tout de même vrai que, jamais je n'aurais pu arriver a temps pour la rentrée si elle avais été plus tôt, mais pour les prochaines années. Cela pourrait être une bonne idée. Enfin, ..

Aujourd'hui, 2 septembre 2013 c'était la rentrée.
J'ai toujours détesté les rentrés. Pour moi c'étais toujours synonyme d'une année de souffrance, de solitude, et de pleurs.
Et je ne sais pas pourquoi, mais j'avais le pressentiment que cette année n'allais pas être bien différente des autres.

J'avais toujours été un phénomène de foire là ou j'était, les gens voyaient quelque chose en moi d'étrange, de bizarre, de différent. Et utilisaient, d'une certaine manière, ma différence pour me faire du mal, pour se moquer de moi. Et ils avaient raison. Tous. J'étais, et je suis différente. Même si a l'époque mon don n'avais pas encore fait son apparition.
Mais même maintenant que j'était dans une école "spécialisé", une école ou j'allais être entourée de créatures surnaturelles, je sentais que ça allais être pareille.

Je n'avais jamais eu d'amis. Je n'avais jamais réussi à m'en faire. Je ne savais même pas comment m'en faire. Et a chaque fois que l'on s'approchait de moi, gentiment, gaiement. Je ne pouvais que rejeter les gens. Je n'aime pas les gens heureux. J'aime les gens comme moi, qui sont d'une certaine façons.. Tristes, vides, ou méchants. Mais c'est tellement rare.

Cette année allais être pareille. Même si j’espérais au plus profond de moi, que ça allais être différent. Que j'allais enfin pourvoir me faire des amis. Être un peu plus aimable avec mon entourage, et peut être trouver l'amour. Mais ça c'était le dernier de mes soucis. J'espérais seulement que je n'allais plus être si seule..  

Les personnes que je voyais autour de moi, tout de noir vêtu. Parlant sérieusement, avec des mines fatigués et moroses renforçaient le malaise que ces pensées avaient insinuées en moi.

Cette endroit semblait d'un ennui.. C'était affolant !

Il y avais juste, dans un coins, un groupes de trois personnes. Elles parlaient joyeusement, même si l'un d'entre eux, un jeune homme blond assez mignon, surement la vedette, avais de grandes cernes sous ses yeux qui criaient famine.
Il était accompagné d'une fille, brune au bronzage de rêve. Ainsi que d'un autre garçons.
Tous trois avais l'air de se connaitre. Ils avaient donc passer le stade de la première année, il n'y avais donc aucune raison pour moi, qui débarquais justement pour ma première année, d'aller interrompre la conversation de personnes que je ne connaissais ni d’Ève ni d'Adam.

De toute façons ils semblais tous trop joyeux.

Je remontais la bretelle de mon sac sur mon épaule qui était en train de glisser, et serrais les bras autour de ma poitrine. Essayant de contenir mon angoisse et mon stress. Essayant surtout d'éviter une nouvelle visite intempestive de la part de mon double.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante à Shadow Falls [libre pour tout le monde]   Sam 3 Aoû - 22:53




Une . arrivée.  fracassante . à . shadow . falls

Feat. Tout le monde


J’arrivais à l’entrée de l’école où trônait un immense portail noir en  fer forgé. Il était tellement grand que je devais lever la tête pour en voir le sommet. A ses pieds, des centaines d’élèves fourmillaient en cette rentrée du 2 Septembre. J’avais du mal à croire que chacun d’entre eux soit doté de quelque chose de surnaturel. Je ne savais pas encore quelles sortes de créatures on pouvait trouver ici et, pour dire vrai, j’étais curieuse de le découvrir. J’avais entendu parler de vampires, loup garous, métamorphes, sorciers, et bien sûr, des personnes comme moi. Des Faes je crois. Mais appart de mon pouvoir, je n’avais encore jamais été témoin d’un acte surnaturel. Cette idée me plaçait entre l’appréhension et excitation.

Un peu angoissée par cette journée, je me retournais vers la voiture de Jason qui était déjà partie. Maintenant, j’étais seule, face à cet endroit qui deviendrait pour les années à venir, mon nouveau lycée. Ca me faisait bizarre de penser ça. Moi qui croyais avoir quitté ce monde de manière définitive… Il faut croire que le destin en avait décidé autrement.

Je pénétrais finalement dans l’enceinte du lycée, armée de ma grosse valise rouge, et de mon plan. Il était gigantesque ! Je me demandais combien de temps il me faudrait pour le connaître par cœur. Me faufilant au travers des groupes de personnes, j’essayais de me diriger vers mon chalet. Autour de moi, j’arrivais à distinguer des élèves que je soupçonnais être de première année, comme moi. Tous semblaient perdus ou hésitants, en particulier une qui attira mon attention. Elle toisait chaque personne passant devant elle avec un air dubitatif. Je me questionnais alors sur ce que pouvait être sa nature et pourquoi elle était ici.

Alors que je remis mon nez dans mon plan, je heurtais quelqu’un de plein fouet. Nous sursautâmes tous deux. Je rabaissais ma feuille ridicule et lui adressais un sourire désolé. C’était une fille grande, bronzée et brune au visage parfaitement lumineux. Elle devait être en train de discuter avec deux garçons car eux aussi me dévisageaient avec interrogation. L’un deux, blond, grand et séduisant, me scruta de haut en bas avec un sourire en coin. Je ne saurais dire s’il avait une arrière-pensée ou s’il se foutait tout simplement de moi. L’autre me fixait avec de gros yeux ronds, ce qui me mit mal à l’aise.

- Je suis désolée, je ne vous avais pas vu. Je suis nouvelle ici et je cherche les chalets. Vous ne sauriez pas par où ils sont par hasard ?

Ils se regardèrent d'abord entre eux avant de me répondre.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante à Shadow Falls [libre pour tout le monde]   Dim 4 Aoû - 6:33


Libre pour tout le monde



Ҩ Une arrivée fracassante à Shadow Falls  



J'écoutais Bliss parler de ses transformations. D'un côté heureusement que je ne suis pas un loup, je n'aurais pas supporté de me transformer à chaque fois à la pleine lune. J'aime être libre de mes mouvements et courir, sauter quand j'en ai envie, et surtout sortir mes crocs pour faire peur aux jeunes filles. Ca me fait beaucoup rire.
- Je suis bien d'accord, j'aime mieux être ici. Enfin moi je n'ai pas de problèmes de transformation, mais le soleil pourrait me tuer. Oui je sais Bliss, tu seras triste sans moi.
Je rigole et lui fait mon sourire le plus charmeur.
- Heureusement qu'ici, il y a le champ de force qui bloque les rayons du soleil, comme ça je peux aller dehors en plein jour. Je pense que le soleil m'aurait manqué sinon.
J'ai juste oublié mes lunettes de soleil, du coup mes yeux me piquaient un peu, ce n'était pas très agréable. Je pense qu'il va falloir que je m'éclipse à un moment pour aller les chercher.
- Et oui, je suis toujours avec les mêmes personnes, aucun de mes deux amis n'est parti d'ici. Et heureusement, je me sentirais seul sans eux et...
A ce moment là une jeune fille bouscula Bliss, je la regardais de haut en bas. Hum pas mal, elle est vraiment très jolie, j'aime bien les nouvelles cette année, je sens que je vais bien m'amuser. Et en plus une qui est en détresse. J'adore. Je regardais mes amis mais ne leur laissait pas le temps de répondre. Je m'approchais d'elle avec ma vitesse de vampire et lui pose une main sur l'épaule.
- Je peux te montrer si tu veux, cela fait quelques années que je suis ici. Sauf si tu ne veux pas de ma compagnie.
Je lui fis un sourire charmeur puis une moue boudeuse pour lui faire comprendre que je serais déçu si elle refusait.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante à Shadow Falls [libre pour tout le monde]   Lun 5 Aoû - 14:59









Une arrivée fracassante
✣ Retour à Shadow Falls  








~ Tout le monde

Phoenix n'était pas franchement très bavard en ce deux septembre, il faut dire qu'il n'a jamais été quelqu'un qui aimé parler de lui ou même se faire remarquer. Il était quelques peu absent, son esprit papillonnait alors qu'Alex et Bliss continuaient leur conversation comme s'il était invisible. Cela ne le gênait pas, il avait pour ainsi dire l'habitude et puis ces deux là se connaissent bien et sont très proche l'un de l'autre. Ce n'est pas le cas d'Alex et Phoenix entre qui il règne et règnera toujours une certaine tension dû aux premières semaines de l'italien à Shadow Falls. Il faut dire que le blond n'a pas été des plus accueillant avec le jeune fae. Pour ce qui est de Bliss et Phoenix, ils ne sont pas non plus les meilleurs amis du monde, loin de là. Le brun prend grand soin d'éviter toutes les filles, qu'il juge responsables de l'apparition de son pouvoir, cette malédiction. Bliss étant une fille, il ne veut rien avoir à faire avec elle.  

Un flot incessant de nouveaux élèves passait la grille. Ils étaient tous plus paumés les uns que les autres ce qui fit sourire le jeune florentin. Il se remémora alors son arrivée au camp quelques années auparavant. Lui aussi était totalement perdu et se demandait même ce qu'il faisait là. Il le savait bien sûr mais n'était pas franchement convaincu que ça soit la meilleure option qui s'offrait à lui. D'ailleurs, ce jour là, son stress avait formé une épaisse couche de brouillard englobant la totalité du campement.

C'est lorsqu'une jeune femme percuta Bliss que l'italien sortit enfin de sa petite bulle. Il sursauta d'abord avant de faire un pas en arrière. Elle semblait franchement perdu avec son plan chiffonné entre les mains. Phoenix la détailla avec de grands yeux. Il devait franchement être flippant avec cette tête si bien que la fille bredouilla des excuses: « Je suis désolée, je ne vous avais pas vu. Je suis nouvelle ici et je cherche les chalets. Vous ne sauriez pas par où ils sont par hasard? »
Il jeta un rapide coup d’œil aux deux autres étudiants à ses côtés mais Alex prit la paroles avant qu'il n'ait eut le temps de le faire. Lui qui voulait se montrer sociable, il faudra qu'il repasse. « Je peux te montrer si tu veux, cela fait quelques années que je suis ici. Sauf si tu ne veux pas de ma compagnie. » dit-il en lui adressant un sourire charmeur. Celui ci ne perdait jamais le nord, il était connu dans tout le campement en tant que tombeur, certains faisaient même des paris sur le nombre de filles qu'il réussirait à se faire avant la fin de l'année.
A défaut d'indiquer l'emplacement de son chalet à la brune, Phoenix décida d'engager la conversation afin d'éviter qu'elle est un début de première année aussi désagréable qu'avait pu être le sien.  « Salut, je suis Phoenix, tu es nouvelle ici n'est ce pas?  » dit-il en souriant à la jeune femme.  « Tu verras, tu vas adorer cet endroit. » ajouta le jeune homme en lançant un regard entendu aux deux autres en espérant qu'ils confirment ses dires.



made by pandora.----








Désolée pour l'immense retard :cache:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante à Shadow Falls [libre pour tout le monde]   Mar 6 Aoû - 21:54




Une . arrivée.  fracassante . à . shadow . falls

Feat. Tout le monde


Ils semblaient à la foi étonnés et heureux de voir de nouvelles têtes dans l’établissement. Le grand blond me sourit doucement, et d’une seconde à l’autre, il se retrouvait à côté de moi. Sa vitesse était impressionnante ! Je me surpris à écarquiller les yeux et ouvrir la bouche. J’étais muette. Il posa alors sa main sur mon épaule et je pus sentir sa peau froide et dure contre la mienne. C’était à la foi étrange et agréable. Je me retenais de le toucher pour voir de plus près ce à quoi j’avais à faire. Bien que je n’eus pas à creuser bien loin pour deviner qu’il était un vampire.

- Je peux te montrer si tu veux, cela fait des années que je suis ici. Sauf si tu ne veux pas de ma compagnie.

Sa voix grave et suave semblait vouloir en dire long. Il était grand à côté de moi et je me sentais encore plus petite que ce que je ne l’étais déjà. Je relevais la tête vers lui et me retrouvais face à ses yeux bruns, profonds et envoutants. La seule pensée qui me vint à l’esprit à ce moment-là fut « Wow ! ». Je ne savais pas vraiment si son charme était dû à sa nature de vampire ou  s’il était tout simplement né comme ça. Une seule chose me chiffonnait : Son côté macho. Beaucoup trop macho même. Il était sûr de lui et sa moue boudeuse en était la preuve. Au fond, ce n’est qu’un prédateur qui guette sa proie. Vampire ou non. Et je m’interdisais de tomber dans le panneau, malgré la tentation.
Alors que je m’apprêtais à lui répondre, le garçon à côté de nous intervint et me dit :

- Salut, je suis Phoenix. Tu es nouvelle ici, n’est-ce pas ? Tu verras, tu vas adorer cet endroit.

Je vis ses dents apparaitre timidement dans un sourire. Il jeta un coup d’œil rapide à ses deux amis, attendant confirmation et la jeune brune hocha positivement la tête. Je le trouvais mignon. Il avait un style simple et décontracté qui lui collait bien à la peau. Mais il semblait vraiment trop mystérieux.

- Enchantée, moi je suis Hayden. J’espère faire de belles rencontres ici !

Cette phrase traduisait bien mon intention de me faire des amis. Dès maintenant ! Certes j’étais là dans un but premier, mais je comptais bien m’amuser aussi un peu.

- Et vous, vous êtes… Quoi ? Demandais-je maladroitement pour connaître leur nature.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante à Shadow Falls [libre pour tout le monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 Une arrivée fracassante à Shadow Falls [libre pour tout le monde]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Exemple] Kompany (Man City) libre de tout contrat
» Ô Grande déesse Aéris ! [ Libre pour tout les loups de l'air ayant un voeu a faire ]
» Un nouveau départ pour le clan de la Rivière |Libre pour tout le Clan|
» Une arrivée fracassante [libre pour 5 personnes]
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-