Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
  ✞Nouvelle tête à Shadow Falls✞Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Madison.Grace
Madison.Grace

Localisation : Shadow Falls
Messages : 1

✞Nouvelle tête à Shadow Falls✞ Empty
MessageSujet: ✞Nouvelle tête à Shadow Falls✞   ✞Nouvelle tête à Shadow Falls✞ Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:45


Madison Grace
feat Chloe Grace Moretz


Passeport
Nom : Grace.
Prénoms : Madison.
Date de naissance : 20 février 1997.
Age : 18 ans.
Lieu de naissance : Texas.
Race : Vampire.
Situation amoureuse : Célibataire.

Caractère et anecdote
Madison adore sortir le soir pour s’asseoir dans sont jardin afin d'admirer les étoiles, elle fait ceci depuis ses 12 ans et ne sans lasse pas, elle fessais ça avec sa sœur, avant qu'elle ne disparaisse de sa vie. Celle-ci apprécie aussi énormément la musique, plutôt la musique de style dark, l'aidant à ce libérer et à ressentir qui elle est vraiment. Madison est plutôt loyale, elle n'aime pas qu'on la contredise. Mais elle est quand même à l’écoute de toute personne ayant besoin d'aide. Elle tombe souvent amoureuse, est quand elle tombe dans ce genre de chose elle n'y ressort pas si facilement. Ellen n'aime pas non plus avoir tort, mais elle l'admet tout de même, malgré tout cette carapace elle est très timide. Madison adore les lasagne qui est sont plat favoris, sa série préférée est Vampire Diaries qu'elle dévore tellement vite que ses amies n'en reviennent pas. Comme tous les vampires de son âge, elle adore se promener la nuit, sous la lune, dans des endroits charmants et joyeux... les cavernes et les cimetières.

Histoire
Madison Grace est née le 20 février 1998 au Texas. Elle est née le même jour que sa sœur jumelle se nommant '' Ellie ''.  Madison et Ellie ont toujours étaient très proche depuis leur petite enfance, elles étaient inséparables. Elles aimaient ce promenés le soir dans la foret qui se trouver au arrière de leur maison. Elles aimées s'y rouler dans l'herbe, jouait à chat ou encore aller près de la cascade pour s'y beigner, tout ce que les petits enfants aimés faire même si dé-fois elles aimées ce promener dans le cimetière pour s'y détendre. Madison grandis, ainsi que Ellie, chacune changeais, mais Ellie en était la plus touchée. Petit à petit Ellie changeait, elle n'aimais plus passer du temps avec sa sœur, elle refusait de l'aider quand il se passais quelque chose, celle-ci riait quand ont fessai du mal à Madison. Madison en souffert énormément. Le jour de leurs 18 ème anniversaire, le caractère de Ellie s'aggrava, de la méchanceté dans ses yeux ce distinguer, elle devenait de plus en plus agressive, et le soir celle-ci s’absenta, jusqu'au soir ou Madison compris qu'elle ne reviendrait plus. Les parents de Madison étaient affecter du départ de leur fille, qui était arrivé sans aucune raison. Ils ne pouvaient malheureusement rien faire à cela, elle avait 18 ans et ils ne pouvaient pas l’empêcher de construire sa vie. Un beau-matin, Madison sentait qu'il se passait quelque chose d'inhabituel, sa mère n'était pas venue la réveiller comme elle le fessait comme tout les matin. C'est la qu'un grand Monsieur munie d'un costard noir rentra dans sa chambre pour l'embarquer dans un endroit qui changerai sa vie, Shadow Falls. C'est ici qu'elle compris qu'elle étais différente.


ton pseudo
Hey ! Mon vrai nom est Madison. J'aime énormément la musique comme mon personnage. J'apprécie aussi énormément la lecture, surtout le livre'' Nés à minuit '' qui est un de mes livres favoris. J'adore aussi '' Hunger Games '' qui est mon film préféré ainsi que un des mes livres préférés. Je suis super contente de m'être inscrite sur ce forum ! J’espère que sa ne parlera pas trop de mon arrivée dans Shadow Falls ahah. PS : Désolée  pour les petites fautes que je peut faire, merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
 ✞Nouvelle tête à Shadow Falls✞Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Une arrivée fracassante à Shadow Falls [libre pour tout le monde]
» Nouvelle version
» Chapitre trois : Des morts à Shadow falls...
» Chapitre trois : Des morts à Shadow falls...
» Annexe • Shadow Falls et le règlement de l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-