Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez
  Run Forest ! Run ! Jackson x KeithVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Run Forest ! Run !   Jackson x Keith Empty
MessageSujet: Run Forest ! Run ! Jackson x Keith   Run Forest ! Run !   Jackson x Keith Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:35







Run Forest

Run !



J'avais passer la journée à me triturer l'esprit.
Comment ce faisait-il, que lorsque mon double c'étais fait tuer, j'avais ressentis, tout ce qu'il avais ressentis ?
Ca ne m'étais jamais arriver avant, ..
Enfin, je veux dire, mon double touchais des choses, se cognais, et autres petites activités et mésaventures et sensations humaines, mais jamais au grand jamais je n'avais ressentis une seule de choses qu'il avais ressentis !

Mais aussi, pourquoi avait-il fallut qu'il meurt ?
Je n'y ai pas assister directement, je sais juste que je me suis écroulé par terre au moment ou ça lui est arrivé, avec une douleur à la gorge équivalente à celle que l'on doit ressentir lorsque des crocs s'enfoncent dedans et vous l'arrache. Je dis ça, car c'est ce qui est arrivé à mon double, et qu'on me l'as rapporté ensuite.
Et pourquoi diable mon double était-il là ?

D'habitude je me rendais compte de sa présence ! Car j'étais stressé, ou triste ou encore en colère !
Mais surtout, parce qu'il était toujours à mes cotés, or, à ce moment là il se trouvait à l'autre bout du lycée, et il étais en train de se faire massacré par un loup garou qui avais perdu le contrôle.. A cause de moi ! Enfin de mon double.

Ce que le garçons avait dit ? Quelque chose du genre : " Je sais pas ce qui c'est passer ! C'est, cette fille ! Je n'ai pas pu me contrôler ! J'ai déraper tout seul ! J'allais bien , puis elle étais là, et j'ai perdu le contrôle. Son odeur ou je ne sais quoi m'as rendu fou ! "
Et le cadavre à disparu de sous ses yeux dans un nuage de fumée, rassurant tout le monde et effaçant la culpabilité du jeune homme.

Mais il n’empêche que j'ai tout ressenti et que c'étais la chose la plus horrible et douloureuse que j'ai eu à expérimenter de toute ma vie.

J'ouvris les yeux. Ma main sur mon cou frottais inconsciemment l'endroit ou mon double c'étais fait arracher le gorge.
Je la retirai vite, je préférais oublier tout ceci au plus vite, et qui plus est, cela relançais la douleur qui stagnais dans mon cou depuis ce matin.

La nuit étais tombée depuis mon arrivée dans la forêt.
L'air étais frais, plus frais que d'habitude. Ou alors j'étais tout simplement plus sensible à cause de mon expérience de pseudo mort arrivée le matin même.
J'entendais le vent souffler dans les branchages, il me caressait légèrement le visage. J'entendais aussi le clapotis de l'eau, provenant de la cascade non loin, ou alors d'une bruine qui tombais à la cime des arbres, mais ne pouvais arrivé jusqu'à moi à cause de la couverture qu'ils offrais.
Mais ce que je remarquais le plus, étais l'absence de bruits d'animaux.

Ce qui étais très étranges, car dans une forêt comme celle ci, la nuit tombé, .. Ils ne pouvais que vivre, si je puis dire. Mais leur silence était assourdissant. Mais surtout inquiétant.
Je regardais autour de moi, sur le qui vive.
J'entendis des branchages bouger, pas à cause du vent, mais à cause de quelqu'un qui en repousse.
Puis s'ensuivirent des bruits de brindilles qui se brisent sous un poids trop élevé pour qu'elles restent en un seul morceau.

Puis il sortis de la couverture des arbres.

Je me levais immédiatement.
C'étais celui que l'on m'avais designer de loin comme le tueur de mon double.
Il avais une expressions étrange sur son visage.

Un mélange de colère, de joie, mais surtout de perversité.
Un sourire pervers parcourais son visage.
Et malgré l'obscurité ambiante, je remarquais aussi un éclat de victoire, et de malice dans ses yeux.
Collé a mon arbre je ne pouvais qu'être méfiante face à lui.

Et la seule chose que je pus dire fus:

-Jackson ..
 



 

Jackson M. Denhaurer





Keith L. Roman




©Natu de Cocktail-Graph'







Dernière édition par Keith L. Roman le Jeu 20 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Jackson M. Denhaurer
Jackson M. Denhaurer

Localisation : Peut-être derrière toi...
Messages : 69

Run Forest ! Run !   Jackson x Keith Empty
MessageSujet: Re: Run Forest ! Run ! Jackson x Keith   Run Forest ! Run !   Jackson x Keith Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:09



Run Forest
Depuis un certain temps, Jackson se sentait plus... Bizarre. Non son caractère, non son physique, mais on va dire... A l'intérieur de lui-même. Depuis qu'il avait tué une "personne", ça le rendait dingue. Ce n'était pas n'importe qui. Ni un loup-garou, ni un vampire, ni un métamorphe.. En fait, Jackson se demandait ce qu'il avait tué. S'il l'avait tué, déjà. Enfin bon, il l'avait attrapé par la gorge pour y planter ses crocs, donc statistiquement, c'est assez difficile d'y survivre, à moins d'être un être doté de pouvoir supra. Jackson avait complètement déraillé à ce moment. Sans trop savoir pourquoi. Sa seule excuse (qui finalement était bonne) c'était que l'odeur de sa victime lui rappelait la seule et unique femme qui avait aimé.
Perdu dans ses pensées, Jackson ne se rendit même pas compte de l'endroit où il se trouvait en ce moment même. Dans la forêt. Sombre, épaisse... L'endroit où on a pas trop envie de traîner la nuit. Oui, parce que, c'était bel et bien la nuit. L'heure préférée de Jackson, allez savoir pourquoi.

Un bruit attira son attention, l'obligeant à faire face à la réalité. Un bruit de feuilles mortes.. Des pas.. Et surtout, ce parfum. Le même que sa dernière victime. Ce parfum enivrant qui lui faisait perdre tout contrôle. Il sourit en la voyant. Pas un sourire sympathique, ni méchant, mais plutôt... Pervers. Oui, il avait un sourire pervers aux lèvres, sans trop en savoir la raison. Le regard pétillant, les oreilles attentives à toutes réactions, il réussit à lire sur les lèvres de la jeune femme : Jackson. Bref, son prénom quoi. Elle le connaissait ?.. Avec le noir pas possible qu'il y avait, c'était pas tellement facile d'y voir quelque chose. Puis, finalement, il se décida à répondre :
« C'est moi. »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 Run Forest ! Run ! Jackson x KeithVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» ►Il était une fois.. Jackson.◄
» Absence de votre Jackson adorééé
» Les talents de Keith.
» Looking at Myself. -Keith&Hayden-
» All i want for christmas is you ! - Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-