Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
  Les talents de Keith.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:43

Comme il est écrit dans la description que l'on peut partager notre talent "caché" .. Et bien je le partage !

Je commence avec ses deux dessins ! Viendront surement plus tard des écrits, d'autres dessins du même genre et des dessins dans le style manga ! Smile

Mon premier dessin m'as demander : ~20h de travail
Dessin 1:

Le deuxiéme : ~25h de travail
Dessin 2:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:58

Sublime j'adore :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:43

Merci ! :*.*:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:35

POUCE VERT :powa: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:09

T'aurasi pu dire Thumbs Up aussi ! Just you know why ! :sayheart:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:08

Au tour de l'écriture !

C'est une espèce de mini fiction que j'ai écrit il y a maintenant un peu plus d'un ans ! C'était à l'occasion d'un concours d'écriture.
Seulement 4 à 5 personnes ont du la lire depuis que je l'ai écrite..
Je la trouvais tellement mauvaise que je ne voulais pas spécialement la faire lire ! Mais on m'as dis qu'elle étais bien, donc vous autorise à la lire ! :^^:

Comme vous le remarquerez, j'étais déjà dans l'écriture fantastique ! Vampire.. Vampires .. Ma créature de la nuit favorite !

Je m'excuse à l'avance pour les fautes ! :^^:







Poisonous Rose.

It's not only a revenge..



Cela faisait un an et dix mois que je n'étais plus avec lui. Un an et huit mois que j'avais appris que notre relation n'avais été qu'un mensonge. Six mois que j'étais décédée.
Techniquement, j'étais morte. En réalité ,j'était maintenant rentré dans le monde des éternelles.

Je ne vieillissais plus, étais incapable de mourir, je ne ressentirais plus jamais le froid, la chaleur, ne rougirais jamais plus, et resterais a jamais avec cette peau blanche et froide et dure comme du marbre.
Par contre j'était toujours capable de sentiments, les immortels étaient capables de sentiments contrairement a ce que l'on disais, les immortels ressentais justement trop de choses, les émotions, les souvenirs passés, tous était justement ancrés a jamais, ils ressentais tout avec plus de force, je ressentais tout avec plus de force.

C'était justement certains souvenirs de ma vie d'humaine qui me poussais a me tenir là, sur ce banc enneigé, en plein milieu de cette forêt déserte, avec pour seule compagnie, le chuchotement du vent.
Si j'avais été capable de larme, j'aurais peut être été en train de pleurer a cet instant, mais les larmes étaient une chose, dont nous vampires étions incapables.
Malgré tout ce temps, je n'avais pas réussi à oublier, à l'oublier, lui, cet homme a qui j'avais accordée toute ma confiance, cet homme à qui j'avais révélée mes peurs, à qui j'avais ouvert mon coeur, mais qui au final m'avais prise pour une imbécile, un simple jouet.

J'étais donc là, dans un froid que je ne pouvais ressentir, à l'attendre.

Après lui, ce qu'il m'avait fait, je m'étais dis que je ne referais plus jamais confiance a un homme, que je ne parlerais plus jamais a un homme, ni même ne m'en m'approcherais plus. Et c'est ce que j'avais fait.
Les hommes je ne les ai plus approchés, et petit a petit, je me suis aussi éloignée des gens, de mes proches, des humains, de la vie.
Ma vie était de plus en plus sombre, de plus en plus sans intérêt, de plus en plus vide de sens, je ne parlais plus a personnes, qui se serait donc soucier de ma mort ?
Hein ? Dans une petite ville comme la mienne, paumée en pleine montagne, qui se serait rendu compte de la disparition d'une âme en souffrance ?
Le jour ou les battements de mon coeur, le sang chaud coulant dans mes veines, la sensation des poumons se remplissant d'air, tout ce que me reliais a ce monde, à la vie. Quand tout ça m'était devenu insupportable, j'avais décider du meilleur moyens d'en finir.

Ce jour la j'étais sortie de chez moi, et avais pris le chemin de la falaise, bien décider de me jetter du rebord.
Mais c'était une fois arrivée au bord, que la peur c'était emparée de moi, comme a mon habitude, une fois devant un gros choix, je prenais peur.
Sauter ? Ne pas sauter ? Continuer a vivre et vraiment essayer de l'oublier ? Ou sauter du haut de cette falaise enneigée et tout oublier au moment ou mon corps heurterait le sol ?
James .. C'était il a un moment rendus compte du mal qu'il m'avait fait ? Ressentais t'il a ce moment là, la souffrance qu'il m'avait causée ?
J'étais en larmes au bord du précipice, encore en train de choisir si je voulais vivre ou mourir quand un ange m'apparu.

J'aime l'appeler un ange, car il, Démétri, m'as d'une certaine façon sauvé la vie.

Cet "ange" m'était apparu, derrière moi, je ne me rendis compte de sa présence que quand il me posa sa mains sur l'épaule, j'avas sursauter, il m'avais retourné vers lui, nous nous regardâmes pendant un moment, tous deux muets, il était magnifique, vraiment comme tomber du ciel, d'une beauté hypnotisante, la peau aussi blanche et froide que la neige qui s'était mise a tombée autour de nous, je n'avais pus, a ce moment magique, enlever mon regard de son visage parfait, ce halo de mystère qui l'entourais le rendais encore plus beau.

Oh non, les hommes je ne les ai plus jamais approchés, je ne leurs ai plus jamais parler, mais lui, comme il n'avais rien d'humain, comme il était trop parfait pour l'être, pour être le même genre de chose insignifiante, menteuse, fourbe, égoïste, que James ou tous les autres.

A ce moment, même le plus intense était-il du fait que les yeux de l'ange n'avais pas quitter les miens, j'allais ouvrir la bouche. Mais il posa son doigt sur mes lèvres, en signe de me taire, c'est la qu'il se rapprocha de moi, petit à petit, il posa ses mains sur mon visage, elles étaient froides, mais ce n'était rien comparez à la bise qui mordais mes joues.
Avec ses pouces il vint essuyer les larmes qui coulais le long de mes joues, ses yeux quittèrent enfin les miens pour examiner chaques parcelles de mon visage, il semblait vouloir apprendre la moindre courbe de mon visage, et au final, il vint replacer son regard dans le mien, ses yeux, aussi noir que l'ébène, me transperçais.
Il ouvrit la bouche, sa voix rauque brisa le silence environnant, on aurais cru aux chants des sirènes, comme si sa voix m'hypnotisais pour que je ne ne sois concentré plus que sur elle, que je n'entende qu'elle, ne ressente plus qu'elle,comme  pour oublier ce pourquoi j'était la, de son ton lent il me dit:



"Pourquoi pleure tu à cause de cet idiot ? "

Comme si il avait lu dans mes pensées.

"Pourquoi en finir d'une façons aussi pitoyable ? "

Allais t'il m'aider ?

"Que je t'aide ? Oui je peut t'aider"

Il caressa ma joue de sa main glacée.

"Je peut te donner ce que tu veut. Ce que tu est venue chercher ici, cette mort sans douleur que tu attends. Une mort belle est longue ?"

Longue ?

"Une mort ou tu n'aura plus jamais froid, ou tu ne pleureras jamais plus"

C'est tout ce que je voulais.

"Si c'est tout ce que tu veut il me suffit d'un oui, et je te l'accorderais en l'échange d'un baiser."

J'avais hoché la tête en signe d'approbation, qu'est ce qu'étais un baiser quand on me promettait la délivrance ?
Il c'était rapproché petit a petit, un de ses mains avais glisser dans le bas de mon dos, l'autre était remontée dans ma nuque, il m'avait fait basculer.
Ses lèvres c'étais posées sur les miennes, puis elles était descendues, par petit baiser jusque dans mon cou ou il scella ma mort de son baiser mortel.

J'étais morte une première fois quand j'avais appris que James m'avais trompée, et la par les lèvres pulpeuses de cette créature, j'était morte une deuxième fois.

Cet ange avais dis la vérité, ma mort était belle, je n'avais plus froid, je ne pleurais plus, ..

Mais je lui en ai voulus au début. Démétri m'avais promis ma mort sur cette falaise, donc je ne m'attendais pas à me réveiller un beau jour dans un lit, dans son lit.
Au début j'avais crus que c'était le paradis comme il était la, cet être parfait, mais lorsque j'entendis cette chanson, la chanson de James et moi, j'ai su que sa ne pouvais être le paradis, que je n'étais pas vraiment morte.

Mais la mort n'est que le commencement.

Maintenant, quand j'y pense, accepter cette mort a été le meilleur choix que j'ai pus faire dans ma vie d'humaine, car même si mon coeur ne bat plus, j'ai gagner quelque chose de beaucoup plus fort, quelque chose de beaucoup plus signifiants que l'air qui aurais pus remplir mes poumons de fragile être humain.
J'y ai gagner un homme, si je peux dire, un amour, un amant, à qui j'ai pus tout confier, à qui j'ai ouvert mon coeur, à qui j'ai pu ouvrir mon âme.
Pour l'éternitée, cet homme veillera sur mon âme, sur moi, sur notre amour.
Je pense qu'il m'as transformer car comme moi, il était seul, abandonné, il avais du sonder mon âme pendant le long regard qui avais précéder ma mort, il avait du y découvrir la partie de moi qui ne lui en voudrais pas de ne pas m'avoir vraiment tuer, cette partie qui ne lui en voudrais pas et qui lui serais maintenant, a jamais fidèle.

En six mois, j'avais appris beaucoup de choses, que se soit sur lui, et sur le monde dans lequel je vivais avant, j'avais eu un nouveau regard sur le monde.

Mais malgré que la vie semblais parfaite avec lui, mes souvenir d'humaine refaisais surface, James refaisais surface..

Démétri avais immédiatement remarquer que quelque chose n'allais pas, comme il lisais en moi comme dans un livre ouvert, qu'il connaissais chaque parcelles de mon âme, il avais immédiatement deviné.
Il me révéla alors, la seule façon pour un immortel d'avoir une mort heureuse.

"Cristal, mon coeur.."

Me dit-il en me prenant par les poignets

"Si tu veut être en paix avec toi même, supprimé à jamais ce souvenir, il te faut en détruire la source."


C'était pour ça que j'étais maintenant sur ce banc, depuis une heure, à attendre ce con.
Depuis que j'étais avec Démétri, je ne m'étais jamais imaginée me faire belle pour quelqu'un d'autre que pour lui.

Et c'était maintenant que je pouvais distinguer sa silhouette au loin dans le blizzard, que je su que c'était la dernière fois que je m'était préparé pour un autre homme que Démétri.

Quand il fut assez près de moi pour me voir clairement, que le blizzard ne lui gênais plus la vue, James ouvrit de grands yeux.



"Oh mon dieu ! Cristal ! C'est vraiment toi ! Je n'étais pas sur que c'était vraiment toi au téléphone ! Mais ! Oh mon dieu ! Tu n'as pas froid ?! "

Il venait de remarquer la simple et courte robe rouge que je portais. Je ne ressentais plus le froid. Alors, a quoi bon m'habiller chaudement ?
James commençât a enlevé sa veste pour me la donner.


"Garde ça pour toi veut tu."

Il me regarda bouche bée.

" Mais .."

Je lui fit signe de se taire, et me levais du banc.
Je remarquais la classe avec laquelle il était habillé, s'était-il préparer ? Ou étais-ce le genre de costume qu'il mettait tous les jours pour travailler ?

Je marchais en direction du belvédère, sans dire mot, pour aller m'abriter en dessous.
Il m'y suivit.
Comme la neige ne rentrais pas dedans, il pouvait à présent y voir plus clair.

"Cristal ! Tu as changé ! Tu est devenue magnifique !"

Parce que avant j'étais laide peut-être ?

"Tu sais, je ne m'attendais pas a recevoir un appel de toi ! Après tout ce temps ! Et comme tu as rompu avec moi."

Je ne savais même pas que tu me trompais quand j'ai rompus. J'aurais de traiter pire que ce que je te traitais déjà si j'avais su !

"Avec tout ce que je t'ai fait endurer, je comprend de toute... "

De toute manière tu comprends après ce que tu m'as fait ? Tu comprends quoi ? James.
Tu est tombé dans le piège. Tu viens de te vendre. Tu ne sais pas que je suis au courant que tu m'as trompé avec une de mes meilleures amies.

"Ce que tu m'as fait ? James ? De quoi parles-tu ? "

Il me regardait horrifier. Ce qu'il m'avais dissimuler pendant tout ce temps allais devoir resortir. Un sourire sadique du s'esquisser l'espace d'un instant sur mon visage. Il allait devoir avouer. C'est tout ce que je voulais. Qu'il avoue.

"Non rien .. Je me suis tromper dans mes paroles,.. Oublie ! "

Je le regardais avec le regard le plus froid que je pus lui faire. Et sur un ton sec je lui dis de m'avouer.

"Hé bien, je n'ai pas vraiment été le petit ami aussi super et génial que tu pensais qu..
-Je sais!"

Le coupais-je.

Avec le froid environnant il arrivais encore a transpirer. De la sueur perlais sur son front.
J'entendais son rythme cardiaque s'accélérer.

"C'est pour ça que je tient a t'offrir ça."

Je lui tendis une rose d'un rouge comme on n'en avait jamais vu.

" Tu.. Tu m'offre une rose alors que..
-Prend-la."

Je le regardais sans ne plus rien dire, toujours la rose tendu vers lui.
Comme il ne bougeait pas, je pris sa mains et lui mis la rose dedans.
Je refermais doucement sa main sur la rose, mais des que ses doigts furent assez prêts des épines, je me mis a appuyer avec insistance sur ses doigts.

Il poussa un petit cri et laissa la rose tombé au sol.

Je fis quelques pas en arrière, je le regardais tenir sa main, sur laquelle perlais une goute de sang.
Un sourire s'esquissa sur mon visage. Il me regarda plein d'incompréhension.

"Je ne t'offre pas une simple rose."

Il m'interrogea du regard, tout en tenant sa main.

"Ces derniers mois j'ai appris beaucoup de chose sur la botanique, .."

Il ne comprenais pas ou je voulais en venir.

"Je me suis surtout intéresser aux roses.Est ce que tu étais au courant, qu'il existait une espèce de rose dont les épines sont empoisonnées ? J'ai lu dessus, que le premier effet et une grande fatigue."

Il me regardais des yeux remplis de peurs. Je ramassais la rose qu'il avais laisser tomber devant lui et jouais avec entre mes doigts.

"Après la grande fatigue, tu as l'impression de tomber dans un profond sommeil.."

Il tomba sur les genoux, en clignant frénétiquement des yeux, comme quand on s'empêche de s'endormir.

" Alors qu'en fait ce n'est qu'une illusion.. Tu meurs. "

Il continuait de me regarder, tout en luttant contre le "sommeil"

"J'ai trouver cette espèce très.. Intéressante. J'ai donc chercher cette rose, .. Hum , il faut savoir tirer un trait sur les chose qui nous font du mal."

Il avançât vers moi, en faisant glisser ses genoux sur le sol.
Il s'aggripât a ma robe avec le peu de force qu'il lui restait, les yeux remplis de larmes, il me dit d'une voix sanglotante:

"-Je suis désolé..
-Il est trop tard pour des excuses.
-Je t'en pris.."

Je sentais que la pression se relâchais sur ma robe. Je fis quelques pas en arrière quand le buste de James vint s'écraser sur le bois du belvédère dans un bruit sourd.Je le regardais quitter ce monde pour celui que j'aurais du rejoindre il y a quelques mois si Démétri ne m'avais pas sauver.
Je jetais la rose sur le corps sans vie de James quand une main se posa sur mon épaule.


"Je ne m'attendais pas à quelque chose de si radical.Mais tu va pouvoir être en paix avec toi même maintenant."


Il me pris par la main, et m'attira en dehors de l'abris du belvédère,il m'attira alors contre lui, tout en souriant il replaçât une mèche de cheveux derrière mes oreilles.
Puis, nous marchâmes dans la neige quelques instants, jusqu'a ce que je m'arrête.
Démétri avais encore eu raison.
Je me sentais bien. Comme si un lourd poids c'était enlever de mes épaules.
Il me regarda, comme si il savait ce que je pensais a ce moment la, comme si lui aussi avais vu ce poids rester emprisonner sous ce belvédère, avec le corps de James.
Je me retournais quelques instants vers ce corps gisant, poussais un soupir de soulagement, puis revint vers Démétri.
Il m'avait vraiment sauvé.
Etait-il vraiment cette créature de la nuit que les humains redoutaient ? Cet immortel, buveur de sang ? Je ne pouvais le croire .. Pour moi il était "l'ange" que j'avais rencontrer il y as six mois de ça.
Il était maintenant cette créature magnifique dans son horreur avec qui j'allais passer mon éternité.
Et comme en réponse a mes songes.
Démétri pris mon visage entre ses mains et scella d'un baiser, la promesse d'un long et éternel amour.
 



 

Demetri





Cristal




©️Natu de Cocktail-Graph'





Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:46

Tu gères omg :**: :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:51

Merci ! :*.*:
Mais .. Pour le dessin ou l'écriture ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:07

Pour les deux, ce sont deux arts que t'as l'air de maitriser à la perfection *O*
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:24

OMG ! Si je m'attendais au mot perfection ! Shocked 
En tout cas merci beaucoup Alysse :sayheart:
Moi je ne pense pas que ce soit parfait, le dessins il y a toujours des progrès à faire, et l'écriture je ne t'en parle même pas !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:30

J'ai tellement aimer cette histoire quand tu me la fait lire :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:01

Et oui ! Tu fais partie des 5 personnes qui on eu la chance de le lire avant que je le poste ici ! Hayden aussi en fait partie ! :*.*:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:57

Sublime histoire du début à la fin :*.*:  Bravo :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:09

Merci Lily ! :sayheart:
J'aimerai écrire des livres plus tard :^^:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:52

Waah tu dessines bien *__*
Et ta fiction est géniale aussi, je plussoie les autres : tu gères ! :3

Ça me donne envie de reprendre le dessin et l'écriture à fond aussi, mais j'ai tellement pas le temps xD
Heureusement que les RPGs existent pour une petite dose d'écriture hebdomadaire, d'ailleurs \o/
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:27

Merci Jaime ! :sayheart:
T'es trop gentille :*.*:

Ah oui ! Heureusement que les RPG sont là ! La je plussoie avec toi :^^:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:28

J'imagine que tu étudies dans un domaine artistique ? Ou c'est seulement un loisir à côté ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:48

J'étais en école d'esthétique, pas du tout dans le domaine artistique ! Même si j'avais des cours d'arts appliqués et que j'étais la plus douée en maquillage ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:26

Et voici un autre de mes talents ! Après le dessin et l'écriture : Le maquillage ! Ca rejoint ce que je disais dans mon dernier post : L'école d'esthétique !

Et à partir d'aujourd'hui je vous autorise donc à me voir en Mime, en The Crow et en Avatar ! Very Happy
En fait c'est normal que ça ne soit que à partir de aujourd'hui car je les ai fait cette nuit seulement pour la première fois xD

Les maquillages ! :
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:21

Deux autre maquillages que j'ai fait depuis les précédents :

Un maquillage pour un cosplay de Sith que j'ai prévu de faire :

Ici:

Et le maquillage du cygne noir dans Black Swan :

la:

Et une photo un peu artistique ! Une version alternative de l'affiche de mémoire d'une geisha :

ici:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les talents de Keith. Empty
MessageSujet: Re: Les talents de Keith.   Les talents de Keith. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Les talents de Keith.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» All i want for christmas is you ! - Keith
» Looking at Myself. -Keith&Hayden-
» Run Forest ! Run ! Jackson x Keith
» Les défis de Keith, Bella & Jev ♥
» Three thousand six hundred seconds ~ [Keith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-