Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
  All i want for christmas is you ! - KeithVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:24





All i want for christmas is you ! - Keith 1367824944_tumblr_m64uimfhpe1qkurq6o1_500

" Keith L. Roman "

No matter how many deaths that I die I will never forget
No matter how many lies I live I will never regret.

Imprévisible et étrange. C'est le mot parfait pour décrire Keith.✧ Elle ne sait jamais ce qu'elle veut, change toujours d'avis. ✧Elle s'est toujours trouvée différente des autres, donc lorsqu'elle a découvert qu'elle avait un don, cela ne l'a même pas étonner. ✧ Depuis toute petit elle a toujours été une grande solitaire. A l'école on la traitais de "bizarre"  et personne ne voulait être son ami.✧ Elle dégage une sorte d'aura dérangeante qui révulse la majeure partie des gens, ou effraie les plus jeunes. ✧ On l'a toujours mal traitée, donc maintenant elle se venge en quelque sorte sur les autres. ✧ Elle n'a jamais connu l'amour, elle s'amuse donc à faire tourner les garçons à qui elle plait en bourrique. ✧ Keith est hautaine, elle est toujours froide au premier abord et ne se dévoile pas facilement. ✧ Elle devient facilement violente. ✧ Elle n'as jamais eu de vraie ami, et compte bien s'en faire enfin une/un grâce à ce nouveau départ. ✧ Elle est loyale envers les gens qu'elle affectionne. ✧ Elle à un humour particulier ✧ Elle adore charmer les garçons, c'est un de ses jeux favoris. ✧ Elle ment beaucoup, très facilement, et le plus souvent, cela passe inaperçue. ✧ C'est une garce. Elle rie le plus souvent du malheur des autres. Car on c'est trop souvent moqué du sien dans le passé. ✧ Elle ne s'attache pas facilement. ✧ Elle a un bon leadership. ✧ Elle est flemmarde et arrive toujours à faire faire ce qu'on lui demande a quelqu'un d'autre. ✧ Elle est mauvaise perdante et n'aime pas qu'on lui refuse ce qu'elle veut. ✧ Elle rejette les ordres et l'autorité. ✧ Elle n'écoute jamais ce qu'on lui dis. ✧ Elle est très calculatrice, elle étudie toujours une situation en profondeur avant d'agir. ✧ Elle perçoit facilement la vraie nature des gens. ✧




" I'm Looking For..."



■ Un meilleur ami/ Confident. (Vampire, elle serait de ce fait sa donneuse)
■ Une meilleure amie/ Confidente.
Une meilleure ennemie.
■ Un pot de colle.
Une amitié cachée.
■ Une personne dont je serais le souffre douleur.
Un protecteur.
Un premier amour.






" I'am
a girl "




" Hayden L. Gale  "


All i want for christmas is you ! - Keith 112ec01All i want for christmas is you ! - Keith 112ec06


C'est ma jumelle. Nous avons été dans le même orphelinat pendant un temps. Jusqu'à ce que l'adoption nous sépare. Je suis la seule a avoir été élevée dans l'ignorance d'une sœur jumelle. Mes parents adoptifs m'ont toujours caché que j'avais été adopté. Jusqu'à l'apparition de mon pouvoir. Après ceci, je me suis mise en quête de ma fausse jumelle. J'ai ouïe dire qu'elle pouvait se trouver à Shadow Falls, donc je suis venu ici pour la retrouver. Pour l'instant, nous ne nous connaissons pas. Quand découvrirons nous que nous sommes des sœurs ? Personne ne le sait encore ..



Bliss R. Connely"


All i want for christmas is you ! - Keith DobrevStills18no3NoTexture1All i want for christmas is you ! - Keith DobrevStills18no3NoTexture2


La première discutions que l'on as eu elle est moi.. Etait en fait une engueulade. Elle est venue me réprimander car j'ai envoyer froidement et méchamment bouler son très cher et proche ami, Alex.
Mais peu de temps après elle est venue s'excuser. Elle a adorer qu'une fille lui résiste enfin, et l'envoie sur les roses. Sauf que depuis, avec Alex, c'est l'enfer. Et il ne veut pas que ses amis les plus proches me parlent. C'est pourquoi notre amitié a Bliss est moi est cachée aux yeux de Alex. On s'entend super bien elle et moi, mais on doit se voir et discuter en douce. Et elle doit montrer la plus grande ignorance a mon égard lorsqu'elle est avec Alex.




" Alysse C. Newton "


All i want for christmas is you ! - Keith QuinnAC5_NupmetalAll i want for christmas is you ! - Keith QuinnBlur1_Nupmetal


Alysse et Keith jça n'as jamais collé. Dès le premier regard elles ont toutes deux compris qu'elles ne seraient jamais amies. Parfois elles s'ignorent et d'autres fois quand elles sont sur les nerfs ou même juste pour le plaisir elles ne peuvent pas s’empêcher de se chercher des noises. Elles sont des "meilleures ennemies". Si l'autre n'était pas là elles s’ennuieraient. Enfin, ça, c'était au départ. S'ajoute le fait que Alex, le garçons le plus proche de Alysse ne porte pas non plus la brune dans son cœur. Mais le pire pour Alysse ? Chad qu'elle considère comme son grand frère se rapproche un peu trop d'elle. En fait, elle crois même que Keith se rapproche en fait de Chad pour l'énerver encore plus, la narguer, mais surtout, le lui voler !



"Lilyana Johnson "


All i want for christmas is you ! - Keith 0013bfecAll i want for christmas is you ! - Keith 0013ftaw


C'est Lilyana qui est allé vers Keith la première. Elle à vue que elle et Chad étais très proches, et elle à voulu en savoir plus sur elle.
Keith à adoré la personnalité décalée de Lily, mais elle à aussi vue la personne fragile qu'elle étais. Elle à donc commencer à la materné.
Le courant est immédiatement passé entres elles, elles s'entendent parfaitement bien, et Keith serait défend maintenant avec bec et ongle sa petite Lily lorsque quelqu'un la cherche un peu trop. Elle écoute tout ses problèmes, la comprend, la réconforte, elle est comme sa petite fille.



" Préno P Nom "


All i want for christmas is you ! - Keith Stock111All i want for christmas is you ! - Keith Stock111




TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE.



Nom Prénom(s) "


All i want for christmas is you ! - Keith Stock111All i want for christmas is you ! - Keith Stock111





TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE.




" Nom Prénom(s)  "


All i want for christmas is you ! - Keith Stock111All i want for christmas is you ! - Keith Stock111





TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE 



" Nom Prénom(s) "


All i want for christmas is you ! - Keith Stock111All i want for christmas is you ! - Keith Stock111





TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE 





" I'am
a boy "




" Chad Emerson "


All i want for christmas is you ! - Keith Tvd46-by-ceres_wishAll i want for christmas is you ! - Keith Tvd39-by-ceres_wish


Keith était en train de se faire maltraiter par Alex lorsque Chad à pris sa défense pour la première fois. C'est son aversion pour le garçons qui l'as d'abord pousser a prendre à la protéger. Keith l'a d'abord rejeter en lu disant qu'elle n'a pas besoin de lui. Mais Chad s'est pris d'affection pour elle car il trouve qu'elle est comme lui à cause de son caractère: méfiante, solitaire, observatrice,impulsive et de son don, trop influencé par ses émotions et qu'elle as du mal à gérer, tout comme lui. Mais Keith est aussi une fille très fragile et sensible. Et ça Chad l'as compris. Il ne peut donc pas s'empêcher de veiller sur elle. Elle a finit par l'accepter, dans son monde, et a s'ouvrir a lui, il a fait de même. Ils sont maintenant très proches, mais la limite entre l'amitié et un sentiment plus puissant n'est pas loin d'être rompue.



" Alexander N. White "


All i want for christmas is you ! - Keith 71All i want for christmas is you ! - Keith 35


Keith vient d'arriver pour sa première année, et comme a son habitude : Alex drague les petites nouvelles. Sauf que Keith ne rentre pas dans son jeux, et le remballes méchamment. Alex n'apprécie pas vraiment, mais retente encore une fois. Mais c'est la même chose. Puis Keith lui dis qu'il n'est pas la vedette qu'il pense être. Qu'il à la grosse tête, mais que surtout, sa technique de drague est vraiment a revoir ! Blessé dans son égo et son orgueil, Alex commence à la maltraiter, et la lui faire des crasses dés qu'il peut. Et pensant qu'il à tous les droits du fait de son statut de 4ème année, par rapport a celui de Keith qui n'est qu'une simple 1ère, il continue. Il ne se rend pas compte qu'il fait souffrir Keith avec ses "attaques" à répétitions, mais quand même attiré par la jeune fille, il va tenter beaucoup de chose pour la faire s'ouvrir un peu plus au monde, et surtout à lui, car au fond elle est un peu comme lui. Elle porte un masque pour cacher sa fragilité et les blessures qu'on lui à infliger dans le passé.




" Connor Nickleson"


All i want for christmas is you ! - Keith 018All i want for christmas is you ! - Keith 043


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" PRENOM NOM "


All i want for christmas is you ! - Keith Stock111All i want for christmas is you ! - Keith Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE.



" Logan Andrews  "


All i want for christmas is you ! - Keith OriginalAll i want for christmas is you ! - Keith Original


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



"Adam C. Cooper"


All i want for christmas is you ! - Keith Mco101All i want for christmas is you ! - Keith Cas017


Seuls. Ils sont tous deux presque toujours tous seuls. Keith adore la paix, le calme et la solitude qui règne à la bibliothèque. Adam ressent la même chose. C'est d’ailleurs le premier endroit ou ils se sont rencontrés
Le professeur cherchais des livres sur l'astronomie tandis que l'élève étais déjà entrain de lire le sien. Mais le livre que Adam fit tomber la leva de ses lectures. Elle le regarda et se moqua gentillement de lui. Il lui souri et partis s'asseoir à une table aux alentours. Leurs rencontres se firent de plus en plus fréquentes, jusqu'au jour ou la solitude le étouffa trop tous deux, et qu'ils voulais que leur complicité et leur façons de se comprendre par de simples regards et gestes soit plus poussée.
Le professeur la pris sous son aile, et Keith demanda même à s'inscrire à son cour. Il étais tellement passionnant quand il parlais de sa passion qu'elle voulais le voir plus qu'a la bibliothèque. Ils se ressemblais tous deux en tous points et jamais Keith ne c'étais si bien entendue avec quelqu'un avant lui.




" PRENOM NOM"


All i want for christmas is you ! - Keith Stock111All i want for christmas is you ! - Keith Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Jackson M.Denhaurer "


All i want for christmas is you ! - Keith Colton_0030All i want for christmas is you ! - Keith Colton_0015


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE.



" Jaime Casterfield"


All i want for christmas is you ! - Keith BB032All i want for christmas is you ! - Keith BB033


C'est contre son gré que Keith à rencontré Jaime pour la première fois.
Son double à été tué par un loup garou, et elle ne compris pas pourquoi, mais elle ressentis toute la douleur, comme si c'était elle qui avais été attaqué.
Après cette expérience traumatisante, la directrice la forçat à commencer une thérapie avec Jaime. Elle étais réticente, et se refusais à avouer quoi que ce soit au psychologue lors de leurs premières séances.
Répondant à ses question par d'autres questions. Ou par son plus grand amis, le mensonge.
Chose étrange, les psychologue qui sont normalement si sincères avec leurs patients, et bien, comment dire, .. Jaime ne l'étais pas, et fonctionnais comme Keith.
Répondant lui aussi aux questions de Keith par d'autre, ou tout comme elle, le plus clair du temps, avec des mensonges.
Tous deux se rendais comptes des tentatives de manipulations de l'autres, ..
Puis ils finirent par capituler.
Pourquoi donc se cacher à quelqu'un qui nous ressemble tellement ?
Keith commença à se livrer à Jaime, et le psychologue en fit de même.
La confiance remplaça la méfiance.
Et un lien fort se créa entre ces deux créatures magiques.
Qui pour une fois dans leur vie étais vraiment sincères avec quelqu'un et qui plus est, le gardien du jardin secret de l'autre.  



" Nom Prénom(s) "


All i want for christmas is you ! - Keith Stock111All i want for christmas is you ! - Keith Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




" Nom Prénom(s) "


All i want for christmas is you ! - Keith Stock111All i want for christmas is you ! - Keith Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


All i want for christmas is you ! - Keith Stock111All i want for christmas is you ! - Keith Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Fiche par romane de twi-art


Dernière édition par Keith L. Roman le Mer 19 Mar - 8:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Chad Emerson
Chad Emerson

Messages : 213

All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:38

Moi je veux bien être le protecteur de Keith !

(Han Liv *bave* )
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:15

Moi !
Par contre, je n'ai pas d'idée, je suis ici en touriste ...
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:24

Alors Chad : Comme je te l'ai déjà dis: J'accepte ce lien *.*
(Paul en lien ! Mais OMG! *meurs* )
Bliss : On peut y réfléchir un peu car moi non plus je n'ai pas vraiment d'idée ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:36

bon du coup il nous faut un lien ^^
J'en ai déjà un avec ta soeur, d'ailleurs faut que je l'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:26

Voilà ! Bliss , Chad , & Alexander j'ai mis à jours ! *yay* Vous faites maintenant partie de mes liens ! :**:
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:21

Et moi ? Tu as dit que tu voulais un lien. J'espère pour toi que tu as une idée parce que j'en ai pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:55

Je veux bien un lien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:23

Mise à jour avec Adam , Lilyana et Mahina ! (Lily, j'ai créer le lien sans demander ton avis, mais lis et donne moi ton avis :**: ! J'espère que ça te plaira ! :^^: )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:34

J'adore et j'adopte :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:38

:yay: ! :sayheart: Mes idées plaisent toujours :^^:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:14

Un p'tit lien, ça m'dis bien :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:23

Tu as une idée en particulier ? Smile
Car moi a force d'en donner.. J'en ai plus vraiment ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:06

Okaaay !
Alors, je te propose, Hum (...), I don't know !
Disons que Wen est du genre à sans cesse se faire remarquer. Son caractère aurait pu taper sur les nerfs de la jeune fille, ou au contraire la faire rire? On peut commencer avec des accroches au début, mais par la suite, ils deviennent proches. Bon, puisque je ne sais pas vraiment, je procède par élimination. Déjà, je ne veux pas qu'il est de relation amoureuse pour l'instant. Je veux pas le faire trop sensible quoi. Donc, woilà :3 Ensuite, j'aime bien le caractère lunatique de Keith, on pourrait jouer dessus. Exemple, (on trouve un truc) où ils s'entendent super bien un jour, et puis le lendemain, mademoiselle se contre-fou de lui, et il le prend en plein dans son estime. Etc ? Enfin, j'avoue que des idées, j'en crève les plafonds, mais donne un point de départ, sinon je pars dans tout les sens xD
Déjà, positif ou négatif ? Simple ou complexe? (J'ai une préférence ou des relations compliquées, mais les simples sont bien aussi Very Happy) Bref, tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:31

Je suis pour du positif, et du complexe ! Smile
La relation amoureuse de toute façons Keith en à déjà une , enfin c'est en cours !
Donc Wen n'aura pas à être trop sensible avec moi :^^:
J'aime bien l'idée de jouer sur le " un jour je t'aime bien / un jour non "
Et j'imagine bien Keith avoir rigoler à la façons dont il se soit fait remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:00

Okay !
Donc, pourquoi pas dire qu'ils sont dans la même classe en histoire des créatures surnaturelles ? Le coco, se fait sans cesse remarqué, comme à son habitude. Par contre, là, pour un travail de groupe, par exemple, les deux d'jeun's sont amenés à travailler ensemble. Lorsqu'ils mettent tout au point, (qui bosse sur quoi), ils s'entendent plutôt bien, mais le lendemain, mademoiselle fait des siennes. Pour l'instant, on reste dans le contexte des devoirs et de l'école, et on voit comment ça se déroule pour plus d'intimité, d'amitié etc. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:29

Je suis pour l'idée ! Smile
On développera le lien au fils des RPs du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:35

Attend ! Went ! J'ai une bien meilleure idée ! :*.*: .. Ca serait en rapport à ton histoire !
Dans ton histoire tu as dis que Went se faisais de temps en temps offrir de la nourriture lorsqu'il étais dans la rue ou autre, ce qu'on pourrais faire :
Keith à quitter l'italie pour se rendre à Shadow Falls, mais le temps qu'elle trouve l'école et attende la rentrée, elle à trouvé un motel non loin de la rue ou tu avais ton "clan" si je puis dire, et donc Keith, qui pour une fois vois quelqu'un avec un malheur plus grand que le sien, est prise d'affection pour Wentworth, et vien de temps en temps, quand elle à les moyens d'acheter plus que d'habitude, t'offrir de la nourriture, couvertures et autres !
Mais jamais ils n'ont échanger un mot.
Et la .. Ils se retrouvent tous deux à Shadow Falls !

Tu en pense quoi ? :*.*:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


All i want for christmas is you ! - Keith Empty
MessageSujet: Re: All i want for christmas is you ! - Keith   All i want for christmas is you ! - Keith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 All i want for christmas is you ! - KeithVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Les talents de Keith.
» Looking at Myself. -Keith&Hayden-
» Run Forest ! Run ! Jackson x Keith
» Les défis de Keith, Bella & Jev ♥
» Three thousand six hundred seconds ~ [Keith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-