Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
  Il y a de moments comme çaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Il y a de moments comme ça Empty
MessageSujet: Il y a de moments comme ça   Il y a de moments comme ça Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:21

Bonjour/bonsoir

Ce message m'est extrêmement pénible à écrire, mais j'y suis obligée. Pour des raisons très personnelles, je dois mettre un terme à mes deux personnages ici.

Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas d'autre choix que de le faire. Pardon pour mes partenaires rp, pour les liens que j'avais en cour ici et particulièrement envers le staff pour quitter mes fonctions de modératrice.

Je suis vraiment désolée, le choix ne fut guère prit avec plaisir. Mais parfois, il y a des choses qu'on ne peut pas éviter.

Merci de votre accueil, de votre enthousiasme, de votre chaleur et de votre bonne humeur.

Chad/Logan, pardon de t'abandonner ainsi alors que tu m'as fait découvrir un super forum.

Pardonnez-moi tout le monde, je suis vraiment désolée.

Lilyana/Mahina

EDIT : Serait-il possible de supprimer mon pv Duncan s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Il y a de moments comme ça Empty
MessageSujet: Re: Il y a de moments comme ça   Il y a de moments comme ça Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:24

Oh .. Mon .. Dieu .. POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Ma fille >.<

C'est vraiment dommage que tu t'en aille :/ Mais c'est ton choix .. Et tu n'as pas à être désolé, c'est la vie on ne peut rien y faire !
J'ai été ravie d'avoir fait ta connaisance et d'avoir pu parler avec toi ! Tu va à tous nous manquer :sayheart:

A propos de tes personnages : Veux tu les faire mourir ? Ou qu'on les mettes en Poste vacants ? Ça pourrait éviter aux personnes de perdre leurs liens.
A toi de me dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Il y a de moments comme ça Empty
MessageSujet: Re: Il y a de moments comme ça   Il y a de moments comme ça Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:27

Oui maman, la vie est pas gentille avec moi en ce moment :pleure: 
Et bien, je ne souhaiterais pas mettre les autres dans l'embarras, alors si vous souhaitez mettre mes personnages en pv, je n'y vois aucun d'inconvénient Smile

Vous aussi vous allez tous me manquer :*.*: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Il y a de moments comme ça Empty
MessageSujet: Re: Il y a de moments comme ça   Il y a de moments comme ça Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:38

J'espère pouvoir te recroiser un jour sur les forums ♥️

Je mettrais tes deux personnages dans les PVs dans ce cas Smile

Bouhouhou .. Snif snif .. Je veux pas que tu parte .. :pleure: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Il y a de moments comme ça Empty
MessageSujet: Re: Il y a de moments comme ça   Il y a de moments comme ça Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:25

Wah, je ne m'attendais pas à ça D:
Mais je comprends que des imprévus comme ça puissent arriver.
Bonne chance et bon courage, je pense que les gens d'ici seront toujours prêts à te ré-accueillir lorsque les choses iront mieux :^^: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Il y a de moments comme ça Empty
MessageSujet: Re: Il y a de moments comme ça   Il y a de moments comme ça Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:58

Merci pour vos petits mots et vos encouragements. Pour le moment, cela n'engage pas sur cette voie, j'en ai bien peur :pleure: 
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

Il y a de moments comme ça Empty
MessageSujet: Re: Il y a de moments comme ça   Il y a de moments comme ça Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:45

Bon, je te l'avais déjà dit mais dès l'instant où je peux continuer à te parler en dehors ça va Razz

Tu vas quand même me manquer niveau rp ( surtout que sur tous les forums où a été ensemble on a pas tant rp que ça malgré des liens super intéressants à chaque fois xD)

*embrasse la demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Il y a de moments comme ça Empty
MessageSujet: Re: Il y a de moments comme ça   Il y a de moments comme ça Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:16

OH NON.... Je vais pleurer :'(
Mais bon je comprends, il y a des fois notre vie irl nous rattrape Sad

Tu étais sur le prochain design Sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il y a de moments comme ça Empty
MessageSujet: Re: Il y a de moments comme ça   Il y a de moments comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Il y a de moments comme çaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Þ JMD
» Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »
» Sixteen comme le chiffre 16 mais si on fait 1+6 on obtient 7... la chance!
» Ne te fait pas d'illusions, tu es comme tout le monde.. Alex x Keith [Mini intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-