Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
  Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Etudiant

A-P. Jordan Snow
A-P. Jordan Snow

Messages : 45

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:27

Azalée-Pearl Jordan Snow
nom : Snow. prénom(s) : Azalée-Pearl Jordan. âge : Dix-neuf ans. origines : Inconnu. métier/études : étudiante. famille : Orpheline. statut social : Célibataire. avatar : Lily Collins.

des anecdotes intéressantes à savoir : Retient tout grâce à une mémoire eidétique. • Parle plusieurs langues. (anglais, français, japonnais, espagnol.) • Virtuose ou artiste, Jordan est passionnée par les arts et excelle dans ses domaines. (photographie, dessin, chant, guitare.) • La musique l’apaise. • Grande lectrice. • Adore s'amuser. • Son pouvoir est le mimétisme empathique, ce qui lui permet de copier le pouvoir d'une personne ayant elle aussi un pouvoir.  • Trouve sa capacité trop imprévisible et n'apprécie pas vraiment. • A expérimenté plusieurs types de capacités et parfois sans s'en rendre compte. • Ne sait pas nager. • N'aime pas le silence et écoute sans cesse de la musique à la bibliothèque ou dans le bus. • Joue avec ses cheveux lorsqu'elle est stressée. • Fan de science-fiction. (séries/films). • Rêve de voyager. • Aime regarder les étoiles. • A peur des accesseurs.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
(c) avatar Dreamy.


Dernière édition par A-P. Jordan Snow le Mer 19 Mar - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

A-P. Jordan Snow
A-P. Jordan Snow

Messages : 45

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:28

Girls, girls, girls


Bliss R. Connely
Comme une soeur : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par A-P. Jordan Snow le Mer 19 Mar - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

A-P. Jordan Snow
A-P. Jordan Snow

Messages : 45

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:28

Boys, boys, boys.


Zephyr Micah Evans
Meilleur ami, confident et amour inavoué. : écrire ici le descriptif du lien.
Alexander N. White
Difficile à dire : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par A-P. Jordan Snow le Mer 19 Mar - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:35

PREUM'S !
Un petit lien avec la seule louve du forum (pour l'instant j'espère :^^: ) ?!
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:35

Moi je veux un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

A-P. Jordan Snow
A-P. Jordan Snow

Messages : 45

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:39

Avec grand plaisirs vous deux. Une idée ou bien une envie particulière peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:50

Alors ... J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche en long et en large mais je l'ai survolée. Donc, voilà ce que je te propose : Jordan et Bliss se ressemble au point de vue de certains traits de caractère et se comporte comme des sœurs. Elles se racontent tout ou presque et passent beaucoup de temps ensemble. De plus, il leur arrive de jouer un peu de musique en feestyle ensemble de temps à autres.
Maintenant, on peut ajouter des points négatifs pour compléter le lien, si tu veux :^^:
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

A-P. Jordan Snow
A-P. Jordan Snow

Messages : 45

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:54

Je trouve ton idée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:56

Bon, bien sûr, comme elles viennent de se rencontrer, le lien n'en est pas encore à ce stade mais bon, c'est une bonne base pour connaitre le lien futur ! :^^:
N'hésites pas à me faire savoir quand tu es libre pour un petit rp :canard: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:08

J'ai beau réfléchir mais je n'ai pas d'idée ^^
Comment réagirais ton personnage si Alex arrivait pour la draguer? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

A-P. Jordan Snow
A-P. Jordan Snow

Messages : 45

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:13

→ Bliss... Bien entendu et je n'y manquerais pas. Je t'ajoute bientôt.
→ Alex... Et bien, ça dépend. Elle pourrait soit ne pas y prendre trop attention (l'ignorer) ou bien le laisser faire sans plus...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:26

Moi :exited: :cc: Je veux un lien *o*
Tu parles d'un orphelinat dans ton bg, je propose que ton perso et le mien se soit connu là-bas étant donné que Lilyana s'y est rendu après sa sortie d'hôpital et ce serait peut-être avec elle que ton don serait apparut puisque Lilyana peut lire dans les pensées avec contact Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:35

J'ai une idée !!!!
Dis moi si ça te plait :
Jordan vient d'arriver et dès qu'Alex la vu, son odeur lui a fait perdre tous ses moyens. Il lui a sauté dessus mais heureusement que c'était en public et que plusieurs personnes étaient là pour le faire partir. L'odeur de la jeune fille est comme une drogue pour lui. Dès qu'il la voit, il n'arrive pas à se gérer, il devient le vampire sanguinaire. Il ne sait pas quoi faire, car il aimerais arrêter cela, surtout qu'il ne connaît pas du tout cette fille, il ne lui a jamais parlé. Il l'évite donc depuis, mais les rencontres se font quand même, après tout Shadow Falls est petit.

Donc pas de liens amical, négatif, amoureux (car je suis déjà pris lol), mais un lien très spécial. Qu'en penses-tu? Après à voir comment ton personnage réagirait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

A-P. Jordan Snow
A-P. Jordan Snow

Messages : 45

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:44

Lily --> Oui, pourquoi pas. Mais, elle n'aurait jamais su que c'était toi, car elle était à l'exterrieur quand elle avec bousculer Lilyana. Ou tu serais venue dans les jours qui auraient suivis et tu l'aurais aidé à maîtriser son don.
Alex --> J'adore, j'accroche totalement. Après, je pense que Jordan tenterait de l'éviter également, elle ne veut pas se faire bouffer quoi. Cependant, elle serait incroyablement curieuse. C'est vrai, tu serais le premier vampire qu'elle croisse et d'après les dire Alex ne saute pas sur tout le monde ainsi. Ainsi, J. essayerait de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:46

Super, je suis contente que ça te plaise. Enfin si, il saute sur les filles mais pas dans ce sens, il est très dragueur, mais il s'est aussi très bien maîtriser ses crocs, donc il ne comprendrait pas ce qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:52

D'accord ça me va Jordan Smile On se rencontrera à nouveau dans le réfectoire de SF ?
Sauf pour moi Razz Alex me saute dessus rien que pour m'embêter é_è Vilain frère Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

A-P. Jordan Snow
A-P. Jordan Snow

Messages : 45

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:01

Je pense que oui, comme elles sont dans le même établissement.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:28

Très bien, on s'occupe de ça à mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Rebecca N. Watson
Rebecca N. Watson

Messages : 22

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:55

Un lien entre colocataires? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

A-P. Jordan Snow
A-P. Jordan Snow

Messages : 45

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:47

Avec plaisirs, une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Rebecca N. Watson
Rebecca N. Watson

Messages : 22

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:50

Hum, sachant que ma perso est du genre désobéissante, qu'en penserait Jordan?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

A-P. Jordan Snow
A-P. Jordan Snow

Messages : 45

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:51

Sachant que Jordan a elle aussi ses moments de rebellions, je ne pense pas qu'elle aurait un point de vue négatif par rapport à Rebecca juste pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Rebecca N. Watson
Rebecca N. Watson

Messages : 22

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:52

Et par rapport à la cleptomanie de Reb? Sachant aussi qu'elle se joue des personnes les plus naïves pour pouvoir mordre :p
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

A-P. Jordan Snow
A-P. Jordan Snow

Messages : 45

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:04

Sur ce point-là, par contre, je ne pense pas que Jordan serait pour bien au contraire tout comme le fait que Rebecca manipule les autres. Jordan n'est pas naïve, donc elle ne serait pas toujours dupe et son don lui aura peut-être permis d'empêcher Becca de lui jouer davantage de tour...
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Rebecca N. Watson
Rebecca N. Watson

Messages : 22

Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:11

Ouep. En gros la relation des deux persos pourrait être ambigue. Genre elles s'entendent pour les conneries de désobéissance mais pour ce qui est du sérieux Jordan serait genre toujours en train de lui faire la leçon, et Becca apprécierait pas? :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »   Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires-
» Jordan ✘ « La neige n'est pas éternel. »
» Connor ♥ Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un...
» Jordan ✘ « Let's play a game. »
» Les liens de Mary
» FICHES DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-