Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
  We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.CooperVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:16

Hey, non je comprend ce que tu voulais dire ! Ce serais bien, de plus Adam n'a pour le moment que des lies tout " mignon" xD dnc ca changerais oui =)
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:23

Moi ? :**: 
Alysse est passionnée par les étoiles depuis toujours donc elle espère suivre ton cours et comme tu es un sorcier aussi, j'imaginais bien qu'elle pourrait se confier à toi par rapport à la peur qu'elle ressent de pas réussir à gérer ses dons ect parce que même si elle en parle a ses amis proches ils ne peuvent pas vraiment comprendre puisqu'ils ne sont pas de la même race du coup elle te considèrerait un peu comme un mentor ou un ami en tout cas ! Est-ce que ça t'irait ? :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
 We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.CooperVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» Adam C.Cooper and co'
» Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !
» Adam C.Cooper • Professeur d'astronomie & Confident
» Bradley Cooper ► Ex & Cousin (libre)
» Real or not real? ( Adam x Keith )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-