Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.CooperVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:29


Fiche de Liens
I don't understand the reference
Adam C.Cooper ▬ Professeur ▬ Âge : 27 ans ▬ Nationalité : Américain ▬ Hétéro ▬
Liens
Keith L. Roman ▬ La solitude nous reunis
La solitude a réunis ces deux-là ! Adam à bien remarquer que la jeune fille n'était pas vraiment à l'aise avec ses camarades, il c'est un peu vue en elle. Il ne veut pas que d'autres personnes soient en proie à la solitude. Personne ne mérite cela ! Il a donc décidé de la prendre sous son aile. De partager avec elle tout ce qu'il pouvait lui apporter.
Lilyana Johnson ▬ Parent éloigné
Lilyana est Adam ne se sont jamais vraiment cotoyer ! Mais il a eu comme un éclaire en lui qui lui à dit de garder sous son aile cette jeuen demoiselle auquel il c'est vite attacher ! Pour lui elel est sa seule famille avec Duncan ! Il fini par la considerer comme sa fille et reste toujours à son écoute tout en la surveillant.
Jaime Casterfield ▬ amis
Adam et Jaime son ami malgrés leur solitude. Sans être toujours l'un auprès de l'autre, Jaime et Adam passent du temps libre ensemble, sans grandes confidences mais sans méfiance non plus. Il règne une sorte de confiance silencieuse entre eux ; chacun sait, mais sans savoir pourquoi exactement, qu'en cas de souci, ils ne se trahiront pas. Ils possèdent une philosophie semblable malgré leurs caractères différents et parfois, ce sont les parfaits opposés qui créent les liens les plus solides . Adam de son coté tente de trouver un moyen de soigné l'allergie de Jaime.
Hayden L. Gale ▬ Mentor
Adam à appris que la famille était quelque chose d'important malgrés ses problèmes, et il ne veux pas que Hayden ressente le vide à ce sujet la, c'est pourquoi parfois il agit comme un père pour la jeune fille ! Il est la pour la guider dans ses choix mais aussi pour lui servir de mentor.
Logan Andrews ▬ Tournons en rond
Adam à croisé Logan lorsqu'il passait une journée en ville ! Il à vite appercue le comportement étrange du garçon qui semblait lutter contre quelque chose. A force de le regarder il fus bien facile pour le sorcier de constater que ce garçon était un loup garou. Il voulus alors l'aider, mais Logan était sournois, il lui promis de venir a Shadow Falls mais bie  sur tout ceci n'était que mensonge.
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



Dernière édition par Adam C.Cooper le Ven 20 Sep - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:37

I want ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:38

Bien sur :**: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:35

Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! Un lien avec Lily et Mahina :exited: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:36

Pas de soucis Smile
Quel genre de lien on pourrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:50

Cooper, on pourrait jouer avec ce nom de famille déjà non ? Genre oncle de Lilyana et Duncan Very Happy
Pour Mahina, je ne sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:49

Le truc c'est qu'il est fils unique ! Donc je ne sais pas ! mais quelqu'un de la famille oui pourquoi pas !
La soeur de Adam est morte assez jeune !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:53

A quel âge est-elle morte ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:09

Assez jeune , vers 10 ans même pas ! adam n'a pas eu le temps de la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:02

Un cousin éloigné de la famille alors. Mais par respect Duncan et Lilyana l'appel tonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:11

Ca me vas oui =D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:17

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEEEEN ! Si tu veux bien de moi :**: ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:50

Bien sur ma belle ** Qu'est ce que tu veux avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:59

Super donc voilà mon idée ^^

Adam sait que l'un de ces cousins avec qui il s'est toujours très bien entendu ne pouvait pas avoir d'enfant avec sa femme. Donc, il sait que ce dernier a décidé d'adopter. Il y a eu d'abord Duncan, la forte tête au grand cœur avec qui il s'est bien entendu au fur et à mesure.

Puis il y a eu Lilyana pour qui il a eu un coup de cœur. Alan connait la situation de Lilyana et son mal être et à ressentit comme Duncan l'envie de la protéger contre tout le monde au point de devenir papa poule avec elle. Comme elle est loin de ses parents adoptifs, c'est lui qui veille au grain avec Duncan tout en lui laissant le plus de liberté possible Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:01

Cela me vas parfaitement je vais ajouter à ma fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:02

Il faut que je pense à mettre à jour la mienne et je t'ajouterais dans les liens de Duncan également Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:59

Et bien, Hayden cherche un mentor, quelqu'un sur qui elle peut compter, qui la guide, la conseille, etc. J'imaginais quelqu'un de plus âgé, et un prof me semblait parfait Very Happy (https://nesaminuit.forumgratuit.org/t211-hayden-wanna-talk-to-you)
On pourrait dire : Hayden, fascinée par les mystères de l'univers, se serait inscrite à cette option. Elle serait resté un soir pour admirer les étoiles depuis le télescope de la salle, et Adam l'aurait trouvé ?
Ça peut être une idée. Sinon on peut trouver une accroche plus originale XD
Bref. Hayden apprécie Adam parce qu'il lui fait penser à son père adoptif dans ses mimiques ou quoi. Et Adam -une fois qu'ils se sont un peu rapprochés-, de confidences en confidences, se prend d'affection pour elle. Ayant tous les deux une histoire de famille un peu compliquée, il pourrait avoir envie de l'aider, pour ne pas qu'elle souffre comme lui a souffert... Quelque chose comme ça ? Surprised
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:40

Ce serait une bien bonne idée que tu as là =D
j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:57

Oui ? Tu es vraiment d'accord ? Smile Cool alors !
Si tu veux changer un truc, dis le moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:22

je pense que c'est nickel ma belle ! J'ajoute ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:58

PARFAIT :mouton: La même alors !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:08

Je veux un lien, ton perso a l'air sympathique ! Very Happy
Je pense que Jaime aurait besoin d'un vrai ami malgré son caractère solitaire et tout et tout. Sans être toujours l'un auprès de l'autre, Jaime et Adam pourraient passer du temps libre ensemble, sans grandes confidences racontées mais sans méfiance non plus. Il y aurait une sorte de confiance silencieuse entre eux ; chacun sait, mais sans savoir pourquoi exactement, qu'en cas de souci, ils ne se trahiront pas. Ils pourraient avoir une philosophie semblable malgré leurs caractères différents - parfois ce sont les parfaits opposés qui créent les liens les plus solides. Et enfin, Jaime pourrait tenter de l'aider avec ses problèmes d'alcool, et Adam ferait toujours tout ce qu'il peut pour essayer de trouver un remède aux allergies de Jaime.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:02

Hey, ceci est une bonne idée j'accepte volontier !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:53

Cool, je rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:47

Moi aussi j'ai une idée de lien Smile

"Adam aurait surpris Logan en train de trembler et d'essayer de se contrôler pour ne pas se transformer. L'ayant vu faire, il essaierait depuis de le convaincre de rejoindre Shadow Falls pour lui apprendre à se contrôler et Logan s'amuserait à lui faire croire que oui et lui dire le contraire dans la minute qui suit."

Je sais pas si mon idée est claire en fait scratch
Dis moi si ça te va ou si tu as une meilleure idée, je suis preneur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper   We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.CooperVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires-
» Adam C.Cooper and co'
» Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !
» Adam C.Cooper • Professeur d'astronomie & Confident
» Bradley Cooper ► Ex & Cousin (libre)
» Real or not real? ( Adam x Keith )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-