Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
  Meena ♦ the Red fox ♦ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:27


Menna Howe
feat Karen Gillan


Passeport
Nom : Howe
Prénoms : Menna
Date de naissance : 23 Octobre 1992
Age : 20 ans
Lieu de naissance : Londres
Race : Métamorphe
Situation amoureuse : Célibataire

Caractère et annecdote
Qualité : Attachante - souriante - Curieuse - Rusée - Prudente.

Défaut : Impatiente - Etourdie - Têtu - Jalouse - Impulsive.

Meena n'aime pas montrer ses faiblesses. C'est pourquoi elle s'énerve rarement. Il faut vraiment la pousser à bout pour la voir s'énerver comme il faut !

Meena n'ai pas du genre difficile, elle aime tout le monde sauf si on lui fait un crasse vraiment horrible ! Elle aime parfois être solitaire, dans sa petite bulle. Il suffit pour elle d'écouter de la musique et de lire un bon livre. Elle n'aime pas les menteurs et le devine facilement si vous lui mentez.

Histoire
Meena à grandi à Londres. Elle y à passer le plus claire de son enfance. Elle est fille unique mais cela ne l'a jamais déranger pour autant. Elle reçus enormement d'amour de la part de ses parents. C'était une enfant très joyeuse et toujours entourer de beaucoup d'amis, cela jusqu'au lycée, jusqu'au jour ou l'un d'eux l'énervas fortement et que sans vraiment s'en rendre compte elle se transforme en un renard un peu plus grand que nature.Son père n'accepta sa nature différente, quant à sa mère, elle lui faisait croire que tout aller bien se passer, mais elle n'acceptat pas pour autant ça ! Depuis ce jour elle c'est enfuis de chez elle. Elle commenças par avoir honte de sa nature de métamorphe. Puis elle entendis parler de personnes comme elle. Intriguer elle se rendit alors dans cette école.
Elle vécut alors comme une vagabonde, cherchant cette école mais ne demandant renseignement à personne. Pendant son expédition elle croisa le chemin d'un jeune homme de son âge extrêmement gentil. Ce garçon qui se nommais Pat lui avait promis de veiller sur elle. De ne parler à personne de sa nature. Car le jour où il l'avait trouvé elle était une boule de fourrure épuiser et frigorifier. Pendant plusieurs mois elle vécut sous l'aile de Pat. Il était toujours gentil avec elle, toujours attentionné et souriant ! Mais ce qu'elle ne savais pas c'est que derrière se sourire ce cachais une personne malsaine, qui voulait se servir du dons de Meena pour s'enrichir. Quand elle découvrit son petit manège elle fut effondré. Elle s'était attachée à Pat plus qu'elle ne le pensait. Enerver comme jamais, elle passât presque une semaine complète sans redevenir une seule fois humaine, ce qui lui provoquat quelque trouble de la mémoire. Elle finit par trouver l'école qu'elle cherchait. Meena fus alors soulager de se trouver enfin dans un endroit où personne ne se moquerait d'elle. Enfin elle l'espère.


ton pseudo
Je m'apelle Julie, on me surnome aussi June & Graou. J'ai 20 ans, bientôt 21 d'ailleurs. Je Rp depuis longtemps et j'aime tout un tas de chose !
Le code je pense que c'est : Validé par Bliss :sayheart: 



Dernière édition par Meena Howe le Jeu 1 Aoû - 21:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:37

BIENVENUE ! KAREN :inlove: :**: :exited: 
Bref, je me calme un peu ... Bonne chance pour la suite de ta fiche :pompom: 
N'hésites pas à contacter un membre du staff en cas de besoin, on se fera un plaisir de te répondre !
Gardes-moi un petit lien bien au chaud :^^:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:19

Merci :canard: 
Pas de soucis pour le lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:43

Bienvenue ravissante métamorphe :**: 
Garde-moi également un lien :canard: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alissa Weiss
Alissa Weiss

Messages : 125

Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:50

Les roux sont en force sur le fow Very Happy 
Bienvenue à toi très chère ! Très bon choix de race ~
Bonne chance pour la fin de ta fiche aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:41

Bienvenue sur le forum jolie métamorphe :kiss: 
hum je sens qu'on va devoir avoir un lien ensemble... :love:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:30

Merci tout le monde :exited: 
Pas de soucis pour les liens ~ :love:

Je pense que j'ai finis ! Sauf si vous voulez un truc plus long et en detail pour l'histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Chad Emerson
Chad Emerson

Messages : 213

Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:41

Oh la belle rousse :inlove: 

Bienvenue jolie demoiselle et bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:41

Oui en effet il faudrait beaucoup plus développer ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:02

Merci Chad :canard: 
Je vais rajouter des éléments alors et finir tout ca se soir ~
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

A-P. Jordan Snow
A-P. Jordan Snow

Messages : 45

Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:25

KAAAAREEENNNN ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. *.*
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:26

Super !
J'ai hâte de voir ça. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:30

Ameeelia Pond *.* :inlove: 
Bienvenue et reserve moi un lien delamortquitue :**: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:53

merci Alysse =D
J'en ai rajouter un peux plus sur Meena.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:57

Je te valide Smile
Par contre fait attention aux fautes d'orthographe...

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:06

Salut Meenaaaa \o/ Bienvenue !
Je te le dis même si tu es arrivée ici avant moi. Mais ça me fait plaisir :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:07

Salut Meenaaaa \o/ Bienvenue !
Je te le dis même si tu es arrivée ici avant moi. Mais ça me fait plaisir :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:16

Bienvenue Meena =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Meena ♦ the Red fox ♦  Empty
MessageSujet: Re: Meena ♦ the Red fox ♦    Meena ♦ the Red fox ♦  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Meena ♦ the Red fox ♦ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Where are you ? ♣ Meena Howe
» Meena Howe ♣ The game Begin
» Formons un groupe ! [PV : Meena Howe]
» L'amitié se forge d'elle même. [Meena & Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-