Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir iciVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Professeur

Raphael Bellamy
Raphael Bellamy

Messages : 102

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:53

J'aime beaucoup la première idée ! Alors ne dis pas qu'elle n'est pas fameuse ! :3:
Parce que il y a des points qui sont plutôt sympa dedans ! Le fait qu'elle aille toquer à la porte de son chalet la nuit a cause d'un cauchemar justement ! Car Jev ne dors pas beaucoup, même s'il adore ça il ne le fait pas souvent car il fait des cauchemars à chaque fois qu'il ferme les yeux. Bon même si en fait lui il n'est pas très doué avec les sortilèges il arrive que ses émotions aussi jouent sur ses capacités magiques Smile
J'adopte donc la première idée !
Je te laisse le commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:36

J'essaie de m'en occuper ce soir donc Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 3 34248318 Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 3 Zizeeu24
Revenir en haut Aller en bas
 Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir iciVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires-
» Do I Know You ? [PV : Alysse]
» Alysse Newton
» Call me maybe ♦ Alysse
» « For the night is dark and full of terrors » [PV Alysse]
» Je le fais si tu le fais ! [Alysse & Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-