Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
  Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir iciVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:51

J'ai mis à jour mes liens !
Pour ton perso j'ai inscrit ça :
"Alysse et Keith jça n'as jamais collé. Dès le premier regard elles ont toutes deux compris qu'elles ne seraient jamais amies. Parfois elles s'ignorent et d'autres fois quand elles sont sur les nerfs ou même juste pour le plaisir elles ne peuvent pas s’empêcher de se chercher des noises. Elles sont des "meilleures ennemies". Si l'autre n'était pas là elles s’ennuieraient. Enfin, ça, c'était au départ. S'ajoute le fait que Alex, le garçons le plus proche de Alysse ne porte pas non plus la brune dans son cœur. Mais le pire pour Alysse ? Chad qu'elle considère comme son grand frère se rapproche un peu trop d'elle. En fait, elle crois même que Keith se rapproche en fait de Chad pour l'énerver encore plus, la narguer, mais surtout, le lui voler !"

Dis moi si ça te convient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:41

Hayden • Oui et ça change des liens simples qu'on voit d'habitude :)Je t'ajoute à ma prochaine MAJ :dance: 

Keith • C'est parfait Wink

EDIT; Maj effectuée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:30

Bon, tu voulais un lien, me voilà. Une idée ? Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:37

Puisque tu viens de l'exterieur déjà ils se seraient rencontrés pendant une sortie en ville de l'école et je me disais que ce serait bien qu'Alysse ait un ami un peu "mauvais garçon" puisqu'elle est plus perçue pour son côté gentille fille et tout ça. Où alors ils peuvent aussi s'être rencontrés mais ne pas avoir accrochés parce qu'ils sont trop differents et du coup a chaque sorties comme par hasard ils se croiseraient et se parleraient en se chariant Razz J'ai pas vraiment de preference ou d'idée precise Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Chad Emerson
Chad Emerson

Messages : 213

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:21

Bah, ça m'est égal aussi. On pourrait partir sur le "je te parle, te charie, mais ne t'apprécie pas plus que ça".
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:44

Me !!!!!!!!!!! Je souhaite un lien :exited: Une sorcière dans son répertoire donne des situation rp improbable :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:41

Chad ◘ Oui c'est parfait et on verra selon un rp comment ça ira, d'ailleurs je vais déjà répondre au notre Laughing
Mahina ◘ Tonkiiiiin :**: Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:37

Pourquoi pas confidente. Alysse et Mahina se complète étant donné que ma perso est plutôt du genre froide, mais intérieurement c'est un morceau de pain une fois qu'on la connait bien. Ton perso est le mien pourrait être complice et attention.... Mahina pourrait devenir le cobaye en magie pour Alysse d'où les situations loufoques et marrantes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:42

C'est parfait ! Bon par contre, si je te transforme en crapaud t'as pas le droit de me taper Laughing Je t'ajoute très bientôt :dance: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Kiara L. Evans
Kiara L. Evans

Localisation : Shadow Falls
Messages : 19

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:48

Un lien? Tu as trouvés ta confidente ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:59

Une sorcière en plus, je t'ajoute au plus vite  :**: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Zhhzer10
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Kiara L. Evans
Kiara L. Evans

Localisation : Shadow Falls
Messages : 19

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:01

Super ! Tu es donc d'accord pour confidente? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:13

Bien entendu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:14

Il nous faudra un lien ! Tessa et Alexander avant qu'Alysse arrive était les roi et reine de l'endroit, l'arrivé de la blonde à un peu chamboulé l'idée que Tessa se faisait de sa relation (sex-friend) avec Alex, donc forcément elle risque de ne pas aimer ta blonde (même si j'avoue, détéster Agron c'est duuuuuur :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:29

Donc on part sur du négatif ?  What a Face 
(la même avec Watson  Arrow Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 32529711 )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:55

Bh oui I love you :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:55

On peut dire simplement que pour l'instant Tessa lui fait subtilement (oupas Arrow ) comprendre avec des regards assassins ou des petites bousculades qu'elle ne l'apprecie pas et puis au cours d'un rp, Alysse n'en peut plus et elle lui demande qu'est-ce que c'est son problème si tu veux ?  :aloha:
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Raphael Bellamy
Raphael Bellamy

Messages : 102

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:59

En tant que sorcier est un de tes professeur maintenant, je suis dans l'obligation de te demander un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:28

Avec plaisir  :**: Tu as une idée ou un lien spécifique que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Raphael Bellamy
Raphael Bellamy

Messages : 102

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:10

Good :*.*:
Et bien , je n'ai pas d'idée précise .. Mais j'ai des liens que je recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:40

Du coup je suis allée voir ta fiche et j'ai retenu deux idées assez semblables : protégée et/ou mentor et j'ai eu une petite idée. Alysse parait plutôt sure d'elle parce qu'elle ne veut pas que les gens la voient comme quelqu'un de faible mais au fond elle est terrorisée par ses pouvoirs et leurs étendues (elle a déjà manqué plusieurs fois de faire du mal à ses parents par inadvertance comme en faisant péter toutes les vitres sans le vouloir) et du coup j'aurais bien vu que Jev essaie de la rassurer au mieux, de la pousser à se confier à lui et à lui accorder sa confiance. En gros, Jev serait un espèce de protecteur qu'elle pourrait  "considérer" en dehors des cours un peu comme un tonton super cool ? (oui c'est un peu tiré par les cheveux  :mdr: ) Est-ce que ça t'irait ? Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 34248312
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Raphael Bellamy
Raphael Bellamy

Messages : 102

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:58

Moi ça ma va ! Je vais aller rayer "protégée" de la liste dans ce cas ! Very Happy
Toutes les filles sont ses protégées en fait, mais Alysse sera spéciale ! Elle pourrais lui rappeler sa soeur vu qu'elle cache sa peur derrière un masque de fierté, et du coup il protègerai Alysse plus que les autres !
Il pourrais même lui apprendre par la suite a faire une potion (comme c'est sa matière) qui lui permettrai de canaliser ses pouvoirs ou des tas d'autres choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:06

Oui ce serait parfait ! Je t'ajoute au plus vite et fais moi signe quand tu voudras un sujet Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 34248316
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Raphael Bellamy
Raphael Bellamy

Messages : 102

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:46

Je veux bien un sujet ! :*.*:
A partir de quand commencera t'on le RP ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:42

Cool  Very Happy 
Pour le contexte déjà je pensais qu'Alysse pourrait venir toquer à la porte du chalet de Jev en pleine nuit (bien qu'elle ne soit pas vraiment autorisée à le faire :Arrow: ) après un cauchemars qui lui aurait fait faire une crise d'angoisse ou quoi -je suis pas encore très bien fixée sur la cause en fait xD- et le truc c'est qu'elle arriverait pas à se calmer et puisque ses pouvoirs sont directement liés à ses émotions, elle aurait quitté son chalet au plus vite de peur de ne réveiller ou pire blesser Hayden. Et du coup elle va voir la seule personne en qui elle a une confiance aveugle : toi.
Ou alors deuxième idée complètement différente : Alysse vient voir Jev sachant que son dernier cours de la journée vient de s'achever pour discuter et se confier aussi sur ses craintes concernant la magie et tout ça et si officiellement aux yeux de l'administration c'est un cours particulier, officieusement c'est plutôt une heure de confidence ? :**: 
Et si toi aussi t'as des idées hésite pas parce que celles là sont pas fameuses  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici   Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Alysse • T'as pas d'amis? Viens voir iciVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires-
» Do I Know You ? [PV : Alysse]
» Alysse Newton
» Call me maybe ♦ Alysse
» « For the night is dark and full of terrors » [PV Alysse]
» Je le fais si tu le fais ! [Alysse & Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-