Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui mêmeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:45


phoenix
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

DIX-NEUF ANS ,, FAE ,, CÉLIBATAIRE ,, TROISIÈME ANNÉE A SHADOW FALLS ,, CONTRÔLE LA MÉTÉO ,, DÉTESTE SA CONDITION ,, ITALIEN ,, FLEMMARD ,, DROLE

légèrement imbus de sa personne ♤ sarcastique et doté d'un humour décalé aux jeux de mots merdiques ♤ à une certaine tendance amplifier les choses en sa faveur ♤ développe une véritable aversion pour les sentiments ♤ adore les mojitos bien qu'il trouve que ça soit un cocktail de femme ♤ prend soin de son corps accorde juste ce qu'il faut d'importance à son apparence ♤ très ordonné, son appartement est toujours impeccable, il faut savoir qu'il fait la vaisselle lorsqu'il est énervé ou stressé ♤ il a peur de l'eau mais ne le dit à personne car sa virilité en prendrait un coup ♤ il tuerait pour une tarte au citron meringuée ♤ bien qu'il sorte très souvent, il est assidu en cours et major de sa promo ♤ il est pourri gâté et n'accepte pas que l'on puisse lui refuser quoi que ce soit ♤ il fait beaucoup de sport tel que la course à pied, le tennis et le vélo ♤ il parle couramment l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol ♤ il rêve de retourner vivre en Italie ♤ véritable fouine il aime tout savoir sur tout le monde mais est incapable de tenir sa langue quand on lui confie un secret ♤ il ne supporte pas la solitude ♤ il s'adonne de temps à autre à des activités illégales comme les paris sportifs ou la vente d'objets tombés du camion ♤ il a du mal à contenir ses émotions ce qui lui crée de gros problème à cause de son "don" ♤ il ne considère d'ailleurs pas son don comme un "don" mais plutôt comme une malédiction ♤

ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:45


Gurlz





Bliss Connely
Loup-garou ♤ Lors de son arrivée, la jeune a souhaité la bienvenue à Phoenix mais ce dernier n'est pas le plus aimable avec la gente féminine. Pas par mépris, juste parce qu'il considère les filles comme la cause du déclenchement de son don.
Ils ont passé une heure ensemble, de façon forcée mais ça a au moins permis à Phoenix de se rendre compte que Bliss n'était pas un monstre. Le truc c'est qu'il l'évite toujours bien qu'il la trouve sympathique.
il l'évite
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Phoenix G. Lugosi le Mer 3 Juil - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:46


boyz





Alexander White
vampire ♤ Alex était arrivé à Shadow Falls un année avant Phoenix. Il faut croire que le bizutage fait partie du rite d'entrée au camps et l'italien en a été victime. Des semaines durant Alex effrayait le jeune Fae avant de lui présenter ses excuses. Il lui apprit qu'il l'avait effrayé simplement pour s'amuser et depuis les deux garçons sont amis. Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde non plus, il faut dire que Phoenix est un peu rancunier et a toujours en travers de la gorge ses premières semaines au campement.
il l'aime bien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Phoenix G. Lugosi le Mer 3 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:50

Je t'ai ajouté à mes liens ♥

Alexander a voulu bizuter Phoenix à son arrivée, c'était plus fort que lui. Durant des semaines il lui faisait peur, cela le faisait beaucoup rire, mais un jour il est quand même aller s'excuser, après c'était quand même l'un de ses camarades. Au début Phoenix était réticent à lui parler. Un jour, lors du tirage au sort, Phoenix avait tiré son nom à son plus grand désespoir, mais ça c'était bien passé et ils ont finit pas bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:29

Parfait, je t'ajoute au plus vite :3:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:00

Je veux :**: 
J'ai un peu regardé le caractère de ton personnage et j'ai eu une idée (pourunefois) je pensais qu'Alysse pourrait être intriguée par Phoenix parce qu'elle a l'impression que même s'il est à Shadow il n'en a pas vraiment envie ect et du coup dès qu'elle le croise ou le voit, elle va lui parler et le questionne même s'il ne se gêne pas pour l'envoyer sur les roses. Va savoir pourquoi elle l'apprecie et a toi de voir si c'est reciproque ou non et si ça peut finalement donner sur une amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:16

Agron **
J'adore ton idée :exited:
Je t'ajoute rapidement :DD
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:47

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:43

Voilà ce que je te propose ! Smile

"Phoenix est tout comme Keith, une Fae. Tous deux ne contrôlent pas leur dons. Leur don est contrôlé par leur émotions. Phoenix rejette toute relation avec des filles, mêmes amicales. Avec toutes les filles, sauf Keith. Tout comme elle ils ont une aversion envers Alex, même si Phoenix s'entend largement mieux avec Alex que Keith ne s'entend avec.
Mais surtout, ils étaient amis pendant leur enfance. Ils ont tous deux passer un bout de temps ensembles, car ils étaient voisins, mais surtout meilleurs amis. Déjà dans le passé, Pheonix avais des problèmes avec ses émotions. Et Keith était la seule à arriver à le faire se calmer et les gérés.
Par la suite Phoenix a déménagé avec sa famille, il à quitté le pays en laissant Keith seule, mais surtout sans prévenir.
Mais ni l'un ni l'autre n'ont vraiment changés depuis leur enfance et lorsqu'ils se sont revus, dans l'enceinte de l'école, ils se sont immédiatement reconnus.
Mais aucun n'est allé vers l'autre, ils continuent tous deux à se tourné autour, attendant que l'un fasse le premier pas pour aller vers l'autre.
Peut-être que l'aversion de Phoenix pour tout copinage avec les filles pourrait changer grâce au retour de son ancienne amie dans sa vie, car qui sait, comme dans le passé, elle pourrait peut être l'aider à gérer ses émotions .."

Dis moi si ce lien te convient ! :**: , Ou si ça ne te plait pas, ou qu'il y a des points qui te gène ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:30

OMFG C'EST FANTASTIQUE **
Tu écris super bien ittou, c'est parfait, je t'ajoute très vite :3
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:37

C'est vrai ?! Ça te plait ? J'avais un doute ! :^^: .. Je me disais que justement vu que tu refusais les émotions et surtout fréquenter des filles, il t'aurais pas forcement plus lol
Mais tu l'aime c'est l’essentiel ! :yay:

Merci pour le compliment ! :**:
Je recherchais un Meilleur ami/confident, je peux mettre Phoenix dans ce rôle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:18

Moi j'aimerai bien un lien avec toi :cc: !!! (If you want of course) Mais j'ai pas encore trouvé la bonne idée. Je médite dessus :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:26

Keith/ Of course, meilleur ami ça me va nickel, come ça peut-être que Phoenix arrêtera d’éviter les filles

Hayden/ Han ouais je veux un lien, j'ai pas trop d'idée non plus, tu peux me parler de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:17

Mmmmh, et bien Hayden est une fille très sociable qui se fait beaucoup d'amis. Elle aime aider les gens et être la confidente. Ceci dit, elle est franche et méchante quand il faut l'être. Elle est simple et directe, elle ne cache pas grand chose. Sinon elle est née en Italie mais a grandi en Ecosse où elle s'est faite adopté par un homme seul. Elle a jamais vraiment eu de maman en fait.
Elle fait beaucoup de sport, elle aime manger, elle n'aime pas non plus le fait de ne pas pouvoir contrôler son don... Après je sais pas trop ce qui pourrait t'intéresser :intello:

Peut-être qu'on pourrait faire quelque chose dans le genre : Phoenix est super énervé (ou triste... Un sentiment négatif en tout cas) pour je-ne-sais quelle raison. Dehors, il pleut, il grêle ! Soudain quelqu'un toque à la porte de son chalet ; c'est Hayden. Elle est trempée jusqu'aux os et elle est venue demander s'il avait des bougies ou des lampes torches parce que les plombs de son chalet ont sautés (ou un prétexte dans le genre). Phoenix l'aide parce qu'il voit qu'elle a vraiment un problème mais lorsqu'elle ressort de chez lui, il faut beau. Après ça, Hayden cherche à lui parler et à faire plus connaissance avec lui parce qu'elle se sent redevable et qu'elle l'apprécie beaucoup. Cependant elle a du mal à l'approcher parce qu'il n'est pas très à l'aise avec les filles. Mais elle persiste. Phoenix prend finalement goût à ce petit jeu de chien et chat, et la cherche aussi. Bref. Leur "lien d'amitié" (je ne sais pas si Pheonix le définirait comme ça) se crée à travers un jeu, une taquinerie. Et parfois, ils s'y perdent, ne sachant plus s'il s'agit toujours du jeu ou de la réalité.

Si l'idée te plait moyennement, peut-être que tu peux voir ma fiche de liens, j'en cherche des particuliers aussi :canard: Ou si t'as des idées...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:38

Han j'adore :exited: 
C'est parfait parce que j'aimerai que petit à petit Phoenix comprenne que les filles ne sont pas le problème. J'aimerai qu'il se fasse des amies et aussi qu'il trouve quelqu'un d'assez détraquer pour sortir avec lui :powa: 

Mais j'adore ton idée vraiment!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:38

Ah c'est vrai ? Tant mieux ! :**: 
Ouais, en fait c'est le genre de relation un peu ambiguë qui se perd entre jeu et réalité tu vois. Ca peut être sympa à jouer en RP ! :^^: 
Ah bah personnellement, je cherche aussi un flirt/copain. Mais bon, ça c'est à voir au fil du temps et des rps je pense (non?). Je sais pas non plus si Phoenix estimera Hayden assez détraquée pour lui ;P
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:29

Je pense que c'est mieux de voir au fil des rp pour qu'on se sente pas obligé de le faire partir dans tel ou tel sens Wink
Effectivement ça va faire des supers rp :exited: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:12

On est d'accord Smile
Super, j'ai tellement hâte de RP ! Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 PHOENIX ∞ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui mêmeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [intrigue] ❋ L'heure qui tue ( BLISS ET PHOENIX )
» PHOENIX ▬ Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin
» PHOENIX ~ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
» L'amitié se forge d'elle même. [Meena & Sam]
» Un petit vote pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-