Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Bad is the new Good ~ [Rebecca]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 31

MessageSujet: Bad is the new Good ~ [Rebecca]   Sam 10 Mai - 18:05




Rebecca N. Watson ♣ Dakota J. Richardson

♣ BAD IS THE NEW GOOD ♣

Il était midi passé lorsque Dakota sortit du bureau de la directrice de Shadow Falls, l'estomac grondant de faim. La jeune fille était d'une humeur massacrante. Elle n'en revenait pas d'être coincée ici, dans cette école de surnaturels. Nerina Hollyster lui avait clairement indiqué que c'était sa seule chance de ne pas être poursuivie par l'URF pour les méfaits qu'elle avait commit avec son créateur, mais elle n'en avait strictement rien à faire. La mort de Barthélemy était encore trop présente dans son esprit pour qu'elle puisse décider de tourner la page. Mais voilà qu'ils l'enfermaient de nouveau, et avec des loups-garous cette fois. Un grondement sourd franchit les lèvres de la jolie blonde à cette pensée. Il fallait vraiment qu'habiter ici soit sa seule option pour qu'elle l'accepte.

Jetant un coup d’œil à son plan, Dakota se dirigea vers le réfectoire. Elle se trouvait encore à plus de cent mètres, mais elle pouvait sentir que celui-ci était bondé. Génial, je vais faire mon entrée devant un public de surnaturels domestiques... Le premier qui aurait une remarque déplacée à son sujet, et elle lui sautait à la gorge. La directrice lui avait bien expliqué qu'elle allait devoir changer son mode de vie, la blonde n'en restait pas moins un vampire des plus sauvages.

Arrivée devant la porte, la jeune fille fourra son plan dans la poche arrière de son slim, soudainement fort intéressée par le bout de ses converses. Elle n'avait jamais été timide, loin de là, mais elle n'avait pas non plus envie d'entrer là-dedans. Mais c'était trop tard. Les autres créatures avaient sans doute déjà senti sa présence. Dakota poussa la porte en grand et entra dans la salle, la tête haute, un petit sourire arrogant aux lèvres.

Sans prendre le temps d'observer plus en détail le réfectoire, elle se dirigea vers le self et s'empara d'un plateau, rejetant ses longs cheveux caramel doré sur son épaule. Tout le monde la regardait, elle en était consciente. Et ils étaient sûrement en train de hausser les sourcils dans tous les sens, histoire de savoir qui elle était. Un petit ricanement s'échappa de ses lèvres. Vampire. C'était quasiment impossible de ne pas le deviner, c'était presque écrit sur son front ! Rapidement, elle se constitua un repas puis se retourna, à la recherche d'une table. Un mouvement de sourcil lui apprit que les races ne se mélangeaient pas. Mais Dakota n'avait strictement aucune envie d'aller faire connaissance avec les autres pseudos vampires de Shadow Falls.

Ce n'était peut-être pas le meilleur moyen de passer inaperçue, mais la jeune fille se dirigea vers une table libre, au fond de la salle, à une allure qui trahissait clairement ses origines. Son sourire fier s'agrandit. Elle n'avait rien à cacher de toutes façons ! Elle sentie les regards la suivre et ne pas la quitter lorsqu'elle s'installa négligemment sur sa chaise. D'un geste, Dakota enleva ses lunettes de soleil. Elle parcouru la salle de ses yeux bleus et ils virèrent au rouge lorsqu'elle attrapa son verre de sang. La blonde bu à grands traits et certains détournèrent la tête.

Avec un sourire provocateur, elle passa sa langue sur ses canines, et sans faire plus attention au reste de la salle, s'attaqua à la salade composée qu'elle avait choisie. Être le centre d'attraction des autres avait toujours été son lot quotidien, surtout du temps où elle vivait à l'orphelinat. Restait à savoir si quelqu'un aurait le courage de venir lui adresser la parole. Mais ce serait de la bêtise, pas du courage ! J'ai dit que j'allais essayé d'être gentille, mais je ne suis pas sûre de réussir
..
.



Dernière édition par Dakota J. Richardson le Ven 16 Mai - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Bad is the new Good ~ [Rebecca]   Sam 10 Mai - 19:58

Dakota ∞ Rebecca
Bad is the new Good
Le vampirisme était une malédiction, pour certains. Pour d'autres, c'était une bénédiction. Il suffisait de peser le pour et le contre, rien n'étant parfait, je me contenterais de dire que dès que ça rentre dans ta vie, tu n'as plus qu'à l'accepter ou crever. Lors de mon "self-apprentissage" de contrôle, ce côté avait éveillé en moi un visage que l'on ne m'aurait jamais donné. Un visage qui passait bien au delà de la simple délinquance dont j'étais coupable étant humaine. J'avais éveillé un certain goût pour la torture, ayant tenté maintes méthodes pour apprendre à boire du sang sans laisser de traces. Mais ces méthodes n'avaient jamais été concluantes, elles m'avaient surtout poussée à mordre ma mère, ce qui avait précipité mon entrée dans cette prison que certains appelaient une école.

Les papiers avaient été récemment remplis entièrement, et bien que j'ai raté la rentrée, les professeurs eurent le don d'insinuer que j'avais les capacités pour rattraper. Avaient-ils pleine confiance en tous leurs élèves? Ils étaient bien naïfs de croire que tous réussiraient, y compris ceux qui ne le souhaitaient pas.

Midi moins-cinq. Voilà l'heure qu'il était alors que je regardais le plan qui était remis à chaque élève à son entrée. Je ne tenais pas à arriver en retard mais j'avais une petite envie de faire un détour pour aller embêter quelques... distractions. Et également mordre ces dernières. Bien évidemment, elles sont consentantes, officieusement. Je les manipule juste à ma guise puisqu'elles sont trop naïves pour croire quoi que ce soit. L'une d'elles était une petite sorcière assez ringarde, elle seule ne voyait pas que je jouais avec elle. Parmi les surnaturels, les sorcières sont, à mon goût, les êtres qui ont le sang le plus proche du sang humain. Connaissant ses habitudes, elle traînerait dans la bibliothèque à lire un livre.

Déviant donc vers cette "forêt" de livres, je pris un peu de temps pour observer autour. Lorsque mon regard se porta sur la porte de la bibliothèque, ma proie était sortie. Un sourire en coin arbora mes lèvres, la jeune sorcière, elle, me salua poliment, simplement.

- C'est l'heure. Tu sais, tu as promis de me laisser boire ton sang chaque jour !

Je jouais la gentille, bien que je ne l'étais pas. Mais elle, elle se laissait faire, j'en profitais simplement. Autant joindre l'utile à l'agréable non? La sorcière ne sourcilla pas. Elle dégagea simplement ses cheveux pour laisser apercevoir son cou. Mon sourire s'agrandit alors davantage, alors que mes yeux prirent leur tournure dorée, et mes canines s'allongèrent. Selon ce que je savais, tant qu'elle ne buvait pas de mon sang elle ne deviendrait pas un vampire. De plus, j'ignorais si une sorcière pouvait le devenir. Bref, sans m'attarder, je mordis dans sa veine carotide. D'une pierre deux coups, je profitai de la proximité avec elle pour enfoncer ma main dans sa poche afin d'en saisir le téléphone portable, qui passa dans ma poche de veste, discrètement. Bien évidemment, j'avais explicitement choisi un lieu peu surveillé, les gens penseront uniquement à des choses un peu... intimes.

Une fois que j'eus lâché la jeune fille, je la laissai aller manger, et j'en fis de même, d'un air innocent, faisant tourner mon nouveau téléphone portable dans ma poche. Je me stoppai légèrement aux portes du réfectoire, j'étais à l'heure, j'avais pris un bon délai. Certes j'avais mordu cette jeune fille juste avant le repas, mais le sang qu'ils nous servaient en verre ne procurait pas la sensation que l'on ressent lorsqu'on plante nos crocs dans une veine. Poussant finalement la porte, je me permis d'entrer. Les regards visiblement portés sur une nouvelle vampire se tournèrent lorsqu'elle avala son verre de sang. Je partis chercher mon repas. En réalité, je ne pris pas grand chose. Une cuisse de poulet - Pas si maigre que ça le piaf-, et un verre de sang pour ne pas paraître trop suspecte. Une fois servie, je décidai de rejoindre la jeune fille. Ses sourires en coin ne m'avaient pas laissée indifférente. Généralement, j'allais vers les nouveaux pour m'en faire de potentielles victimes. En revanche, celle-ci semblait plutôt pouvoir me servir d'alliée. En effet, Elle semblait très intelligente. Elle était également très jolie, et à en juger par ses sourires et son comportement narquois vis-à-vis des autres, elle devait avoir un caractère semblable au mien. Je l'abordai donc en pensant à cette phrase: Si nous sommes pareilles, soit ce sera l'alchimie parfaite, soit on se haïra à mort. Je préférais tout de même la première solution, avoir rien qu'une belle fille dans sa poche ce n'était pas négligeable. Personnellement j'avais beau être une garce, je n'étais pas imbue de moi-même et je n'avais aucune honte à reconnaître qu'une fille était plus jolie que moi. La nouvelle en était le bon exemple. M'asseyant devant elle, j'entamai la discussion.

- Endroit merdique hein? T'inquiète, même si les "adultes" briment notre nature en nous faisant boire ça, il y a certaines personnes bien disposées à te laisser leur péter une veine ou deux.

L'air assez... sournois? Sadique? Bref, l'air que mon visage arborait indiquait à la jeune fille que mes activités n'étaient pas forcément faites dans les règles. Elle n'avait pas l'apparence de la fayote de service qui irait rapporter les bêtises au premier surveillant venu, et je lui montrais que je ne l'étais pas non plus. Je voulais simplement qu'elle sache qui j'étais, sans pour autant être trop franche dans mes actions et risquer de la faire fuir, ou de la vexer. Portant mon verre de sang à la bouche, j'aspirais une gorgée mais le fait que ce ne soit pas aussi excitant que la morsure procurait un meilleur "contrôle", en bref, j'arrêtai facilement.

- Si tu veux je t'indiquerai des mets adaptés.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 31

MessageSujet: Re: Bad is the new Good ~ [Rebecca]   Dim 11 Mai - 11:28



Rebecca N. Watson ♣ Dakota J. Richardson

♣ BAD IS THE NEW GOOD ♣

Sa fourchette, sur laquelle était piquée une feuille de salade, resta en suspension dans l'air et Dakota leva la tête. Elle avait senti une présence, quelqu'un qui s'approchait d'elle. Ses yeux prirent une couleur or en se posant sur la jeune fille qui arrivait au milieu du réfectoire et un sourire fier apparu sur ses lèvres. La directrice lui avait expliqué que ses sens seraient sans doute plus aiguisés que ceux des vampires qui vivaient à Shadow Falls depuis le début de leur adolescence. Elle était habituée à s'en servir, que cela soit pour chasser ou pour survivre.

J'ai observé la fille s'asseoir en face de moi et l'odeur du sang dans son verre m'a submergé. C'était un vampire aussi. Je me suis permise un haussement de sourcil, histoire d'en avoir la confirmation. Je suis restée silencieuse, et j'ai fourré négligemment ma fourchette dans ma bouche, tout en la fixant. J'étais curieuse. Trop d'après mon défunt mentor. Mais c'était la première personne à venir me voir depuis mon arriver dans ce nouveau pensionnat. Elle méritait ma considération, au moins pour quelques secondes...

« Endroit merdique hein ? T'inquiète, même si les "adultes" briment notre nature en nous faisant boire ça, il y a certaines personnes bien disposées à te laisser leur péter une veine ou deux. »

La blonde resta de marbre et attrapa son gobelet. Elle en avala une grande partie tout en vérifiant le pouls de la nouvelle venue. Elle était sincère, et cela l'étonna un instant. Puis Dakota se dit qu'il n'y avait sûrement aucune raison pour qu'elle soit la seule surnaturelle contrainte à vivre ici. Elle reposa son verre et passa instinctivement le bout de sa langue sur ses canines pointues. Ses yeux étaient redevenus d'un bleu pur lorsqu'elle prit la parole, les coudes posés sur la table et le menton dans ses mains.

« C'est marrant, je pensais qu'il n'y avait que des vampires domestiques dans cette putain d'école. » ai-je lâché avec un petit sourire en coin. Ma franchise avait toujours surpris les autres, surtout du temps de l'orphelinat où elle passait pour de l'insolence auprès des adultes. J'ai montré nos tasses d'un coup d’œil. « C'est du A positif en plus, rien d’exceptionnel... J'ai pas l'habitude de me nourrir comme ça. » J'ai souri d'un air malicieux quand je me suis rendue compte que certains élèves épiaient notre conversation. Mon statue de nouvelle vampire et peut-être aussi la réputation de ma compagne attisaient la curiosité. « Et puis... Je préfère quand ma nourriture n'est pas trop consentante... »

Quelques visages pâlirent et Dakota eut l'impression d'avoir retrouvé un peu d'intimité. Tant mieux, elle n'aimait pas spécialement qu'on écoute ce qu'elle disait. La jolie blonde scruta un moment la jeune fille qui s'était installée à sa table. Un peu plus jeune qu'elle sans doute, brune avec de grands yeux sombres. Son parfait contraire. Mais jolie aussi, même si on sentait qu'elle n'était pas du genre à jouer de son physique pour parvenir à ses fins.

J'ai décidé que j'allais être sympa. Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que cela faisait des années que je n'avait pas discuté simplement avec quelqu'un. Peut-être par curiosité, je n'avais jamais vu d'autre vampire à part Barthélemy. Ou alors parce qu'elle paraissait un peu comme moi. Avec une aura dont émanait une certaine indépendance. J'ai enroulé une mèche de cheveux autour de mon index d'un air pensif puis j'ai esquissé un nouveau sourire, plus sincère.

« Je m'appelle Dakota Richardson. » Un nom plein de promesses et j'en avais toujours été fière, même quand certains imbéciles me surnommaient avec les noms d'autres états. Je me suis penché un peu plus en avant sur la table, les sourcils interrogateurs et les lèvres étirées. « C'est vrai que le sang de sorcières est plus sucré que les autres ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Bad is the new Good ~ [Rebecca]   Jeu 15 Mai - 7:37

Dakota ∞ Rebecca
Bad is the new Good
La jeune fille devant moi, et celui qui le niait était aveugle, était magnifique. De beaux yeux et un visage angélique qui ne pouvaient peut-être pas laisser envisager un tel monstre que celui que nous étions toutes deux, elle risquait de faire des envieux, et des jaloux. Pour l'heure, les regards s'étaient à nouveau tournés vers nous. Deux jolies filles, ça ne passait pas inaperçu, hein? Je priais intérieurement qu'un naïf puisse croire qu'on s'intéresse à lui, j'aimerais bien voir ma jolie interlocutrice en action.

Mon regard se baissa pour observer ma cuisse de poulet. Je me saisis alors de mes couverts et commençai à couper. Je n'avais pas pour habitude de manger ma viande avec mes doigts. Je ne mangeais avec les doigts que lorsque c'était inévitable, avec des sandwichs, entre autre. Ma fourchette entra dans ma bouche avec un morceau de la chair du poulet, et en ressortit sans. Alors que je mâchais, j'observais également mon interlocutrice qui, elle, mangeait sa salade et buvait son verre de sang, sang qui était loin d'être l'idéal.

- C'est marrant, je pensais qu'il n'y avait que des vampires domestiques dans cette putain d'école.

Un léger rire s'échappa de ma gorge, finissant par laisser la place à un sourire en coin. Il était vrai, pas mal de vampires de cette institution n'étaient que de simple délinquants qui cachaient un cœur en mousse. Ils n'étaient pas capables de commettre un massacre sans regretter, de vraies mauviettes. Je n'aimais pas particulièrement ces vampires là, j'avais souvent envie de les faire taire une bonne fois pour toute. Un soldat ne doit pas pleurer quand il tue ses ennemis. En réalité, il tue ses ennemis, il aide ses alliés... Et puis, tuer est jouissif, je ne comprends pas les gens qui peuvent détester ça. Bon, j'avais failli tuer ma mère mais ça, c'était pas grave. Elle m'avait foutue dans cette école à la con, je pensais lui faire la misère quand je la reverrais.

-  C'est du A positif en plus, rien d’exceptionnel... J'ai pas l'habitude de me nourrir comme ça.

Confirmation, le A positif c'était l'un des plus courants, on pouvait l'avoir à la veine de n'importe qui, avec la sensation de mordre en plus. Planter ses crocs dans une gorge était totalement mieux que de boire ce sang pas frais, qui avait perdu toute sa saveur. Parfois, j'avais envie de fuguer, aller faire un petit massacre dans un bar et revenir incognito, peut-être qu'avec Dakota, cela pourrait être possible, elle était de la même trempe que moi.

- Et puis... Je préfère quand ma nourriture n'est pas trop consentante...

Cette remarque fit tourner à nouveau des têtes dans l'autre direction, ce qui m'arracha à nouveau un petit rire. Ces jeunes naïfs, qui pensaient que personne ici n'avait jamais tué de son plein gré me faisaient pitié. Il n'y en avait que très peu qui disposaient d'une bonne intelligence. Je sentais par contre que je me la mettrais à dos si je lui dérobais quelque chose.

- Je m'appelle Dakota Richardson.

Dakota du... Non, je sentais qu'elle n'aimait pas ces blagues qui, je devais bien l'avouer, étaient pourries.  

- C'est vrai que le sang de sorcières est plus sucré que les autres ?

Hum, je venais de boire une sorcière. Avait-elle lu dans mon esprit? Impossible je pense, à moins qu'elle ait un don quelconque de télépathie.

- Je m'appelle Rebecca Watson. Et oui, à mon goût les sorcières ont le sang qui est le plus semblable aux humains.

Mon regard se porta brièvement autour, les gens tournèrent à nouveau leurs regards, je revins alors à ma discussion.

- Et la plupart ici, sont là de leur plein gré. Ils ne veulent "plus tuer", ringard, ça sert à rien de combattre sa nature.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 31

MessageSujet: Re: Bad is the new Good ~ [Rebecca]   Ven 16 Mai - 18:51




Rebecca N. Watson ♣ Dakota J. Richardson

♣ BAD IS THE NEW GOOD ♣


Assise face à moi, la jolie brune semblait essayer de décrypter un sens caché à tout ce que je disais. Elle me sondait, me jaugeait du regard, restant pour l'instant silencieuse. Cela ne me surprenait pas. À mon sens, c'était même une preuve d'intelligence. Et cette sorte de patiente et de calme me faisait cruellement défaut. Mon mentor le disait souvent. J'étais trop impulsive, trop curieuse. Mais il s'était vite rendu compte que toutes les techniques de méditation qu'il tentait de m'enseigner étaient veines. J'étais incapable de rester en place plus de cinq minutes lorsqu'il me le demandait, mais si Barthélemy avait l'audace de me faire une remarque désagréable, je pouvais cesser de lui parler pendant des journées entières, trop occupée à ruminer dans mon coin. Nos chamailleries me manquaient, mais je tachais de ne pas m'y appesantir pour concentrer toute mon attention aux grands yeux sombres fixés sur mon visage.

« Je m'appelle Rebecca Watson. Et oui, à mon goût les sorcières ont le sang qui est le plus semblable aux humains. »

Rebecca Watson. La jolie blonde répéta plusieurs fois le nom dans son esprit pour ne pas l'oublier. Elle avait une sainte horreur des gens qui ne faisait même pas l'effort de se souvenir de son prénom. Ce n'était pourtant pas compliqué ! Plantant brusquement sa fourchette dans ce qui restait de sa salade, elle hocha la tête avec un petit sourire en coin. « C'est ce qu'on m'a dit ! Je n'y ai jamais goûté, il faudra remédier à ça ! »

Rien de plus naturel qu'une conversation sur leurs goûts sanguinaires respectifs. Néanmoins, cela sembla froisser quelques élèves dans la salle qui tournèrent résolument le dos à leur table. Du côté des autres vampires, certains semblaient contrariés, et d'autres un peu plus amusés. Dakota parcouru la pièce du regard et ses yeux devinrent d'un vert brillant lorsqu'elle repéra la table des loups-garous. Ses canines étaient à deux doigts de se positionner sur ses lèvres, mais une pensée la calma instantanément. Comment ce serait de mordre un de ces sales clébards ? Ils puent tellement que leur sang est sûrement dégueulasse... Mais au cas où, il faudrait que j'essaye ça aussi. Ses yeux redevinrent bleus et un nouveau sourire amusé éclaira son visage. La jeune fille se sentie obligée d'expliquer à Rebecca la raison de ses sautes d'humeur. Autant la prévenir tout de suite, cela lui arrivait souvent !

« Je n'aime pas spécialement les loups-garous... Trop de poils. Et un caractère de chien en plus ! » Elle lui adressa un clin d’œil et baissa la voix, tout en sachant que les principaux intéressés de manqueraient pas de l'entendre. « Mais ils ont peut-être leur utilité... Leur sang doit être sur-protéiné ! »

Un grondement sourd s'éleva de la table au milieu de la pièce, mais il s'éteint subitement. Le chef de meute ne devait pas avoir que ça à faire de gérer les provocations puériles qu'elle lançait. Dakota leur adressa un sourire charmeur, qui aurait pu être qualifié d'angélique si ses canines blanches n'avaient pas dépassé de sa bouche... Rebecca reprit la parole.

« La plupart ici, sont là de leur plein gré. Ils ne veulent "plus tuer", ringard, ça sert à rien de combattre sa nature. »

Tout en buvant un nouvelle gorgée de sang, je hochais la tête en signe d'assentiment. La directrice m'avait informé du mode de vie des vampires de Shadow Falls. Personnellement, je trouvais ça plutôt curieux. J'avais déjà tué. Plusieurs fois même. Avec Barthélemy, c'était comme ça que nous nous nourrissions. Je comprenais les problèmes que cela pouvait poser puisque le gouvernement surnaturel avait poursuivi mon mentor depuis des années pour ses multiples meurtres, mais je ne voyait pas pourquoi on nous forçait à nous contenter de ce faux sang dans un gobelet en plastique. Il n'était jamais venu à l'idée de quiconque de forcer une lionne à bouffer du steak haché après qu'elle eut goûté une antilope entière, si ? C'était pareil pour les vampires.

« Entièrement d'accord. Ils feraient mieux d'accepter ce qu'ils sont plutôt que de le combattre. Je pensais que cette école servait à ça. »

C'était ce que Nerina Hollyster avait raconté à la jeune fille, en tous cas. Les élèves venaient pour apprendre à se servir de leurs dons, à les contrôler, pas à les éradiquer. Mais il y avait toujours ceux qui ne comprenaient pas qu'il était impossible de renier ce qu'ils étaient... Dakota observa plus attentivement sa compagne et son regard passa de bleu à doré.

« Et toi ? Comment ça ce fait que t'es là ? », demanda-t-elle sans aucune gêne et avec une mine intéressée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Bad is the new Good ~ [Rebecca]   Dim 18 Mai - 5:55

Dakota ∞ Rebecca
Bad is the new Good
On m'aurait jadis dit que les vampires existaient, je me serais foutue de la tronche de la personne en question. Maintenant, j'apprenais par le biais de cette "école" qu'il y avait bien plus que des buveurs de sang, mais aucune race ne leur arrivant à la cheville. Les vampires n'avaient pas leur pareil dans ce monde, ils étaient plus rapide que tout le monde, nous étions capables de faire les choses avant même que les gens ne s'en rendent compte. Bien évidemment pour le téléphone portable se trouvant dans ma poche, je n'avais pas utilisé la vitesse, juste la discrétion. Autre avantage d'être un vampire...

- On pourra y remédier après le "repas" si tu veux, enfin, ceci n'est pas un vrai repas, je suis douée pour débusquer les sorcières naïves, qui n'iront pas cafter que tu les as mordues. Ca, ce sera un vrai repas. Puis, j'avoue aussi avoir envie de te voir à l'œuvre, y'a pas plus beau qu'un vampire qui se nourrit, c'est son élément, c'est comme un lion qui se promène dans les hautes herbes.

Lorsque Dakota en vint à parler de boire du sang de loup-garou, je grimaçai. Cette grimace fut expulsée par un sourire en voyant la réaction des loups non loin de là, et bien que le chef de meute parvienne à les calmer, ils grommelaient toujours. Lorsque la jolie blonde me laissa entendre qu'ilsn avaient peut-être leur utilité, je secouai négativement la tête.

- Aucune utilité, ils puent, leur sang est dégueulasse, ils sont lents, tu peux leur voler ce qu'ils ont de plus précieux qu'ils ne te rattraperont jamais.

J'avais déjà vu un loup-garou courir, c'était d'un ennui... mortel. Ironique pour un vampire me diriez-vous? Pourtant nous ne sommes pas immortels... encore une fois une connerie de ces légendes. Les humains aimaient inventer des choses... puériles. Personne n'est éternel voyons, ce serait contre nature, même si je devais bien avouer que l'immortalité à énerver des loups-garous serait plaisante.

- Je pensais la même chose. Au final, la chose la moins ennuyeuse ici c'est peut-être emmerder les loups-garous et éventuellement boire du sang de sorcière. Les cours c'est ennuyeux, enfin...

Soupirant, je constatai que j'avais mangé toute la viande de poulet. Un sourire en coin et une idée me vint en tête. J'allais bientôt la mettre à exécution mais Dakota me fit revenir à la réalité lorsqu'elle me demanda sans gêne pourquoi j'étais ici. Ne quittant pas les loups-garous des yeux, je voulais savoir s'ils partiraient avant que je fasse ma connerie.

- J'ai mordue ma mère, elle n'a pas trop aimé.

Je sortais alors le téléphone que j'avais volé un peu plus tôt dans la journée et commençai à fouiller à l'intérieur. Peu de photos, peu de textos... j'avais bien fait de voler le téléphone de cette sorcière en fait, avec elle il ne servait à rien... Et tiens, je me sentais d'humeur généreuse, j'avais envie d'offrir quelque chose à quelqu'un, et la personne qui semblait la plus probable, c'était Dakota. En effet, si j'offrais quelque chose il fallait que ce soit à quelqu'un que j'apprécie. Voilà donc que je mis le téléphone dans la main de Dakota.

- J'ai envie d'offrir quelque chose à quelqu'un aujourd'hui, me demande pas pourquoi, mais tu devrais en profiter, c'est plutôt rare. J'aurais peut-être pu donner quelque chose à quelqu'un avant c'est vrai, mais je préfère donner à quelqu'un que j'apprécie. Et je vais t'avouer que j'ai récemment obtenu ce téléphone et que... j'ai que ça à te donner, pour l'instant du moins. Je sais que ça n'a peut-être pas très grande valeur mais... C'est le geste qui compte, non?

Je lâchais un léger rire, mais pas un rire moqueur, enfin, s'il fallait que je me moque de quelqu'un, ce serait de moi. Je me sentais stupide, mais au moins j'avais directement dit à Dakota que je l'appréciais, elle était sympathique, sérieuse, franche, enfin... En plus, elle était plus ou moins comme moi donc, je lui devais bien ça. J'attendis qu'elle eut rangé le téléphone, puis je pris mon os de poulet entre mes doigts: j'allais mettre mon idée en œuvre, et voilà que l'os se retrouvait à voler vers la table des loups qui se retournèrent vers nous.

- Bon appétit les chiens, c'est cadeau, comme j'ai dis à mon amie je suis d'humeur à donner ! Et peut-être pas seulement à ceux que j'apprécie finalement, vous en êtes la preuve !

Là, le rire qui s'échappa de ma bouche était un rire moqueur, alors que les loups se levèrent pour venir vers notre table, montrant leur "carrure" pour nous intimider, en vain bien évidemment.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 31

MessageSujet: Re: Bad is the new Good ~ [Rebecca]   Lun 9 Juin - 19:50




Rebecca N. Watson ♣ Dakota J. Richardson

♣ BAD IS THE NEW GOOD ♣


Un sourire éclaira le visage de Dakota. La fille qui se trouvait en face d'elle était décidément très intéressante. Jamais la blonde n'aurait pensé trouver quelqu'un qui lui proposerait de goûter quelques sorcières dans cette école. Même un vampire. Comme quoi, elle n'allait peut-être pas s'ennuyer tant que ça. J'ai hoché la tête, toutes canines dehors. L'idée me tentait, mais en même temps, je n'avais pas spécialement envie de foncer tête baissée dans les ennuis. Surtout que, en général, ils étaient plutôt doués pour me trouver !

« On verra ça... » Quant à savoir qui de l'audace ou de la prudence gagnerait chez moi, j'avais déjà ma petite idée sur la question...

La grimace de sa camarade ramena la demoiselle sur terre. Un point de plus pour Rebecca. Sa haine contre les loups-garous était tout à son honneur, du moins, du point de vu de Dakota. Les deux races, d'après ce qu'elle avait apprit, n'étaient pas spécialement connues pour s'entendre. Et la blonde avait aussi des raisons plus personnelles de haïr ces sales cabots. Sans eux, elle aurait sans doute été loin du pensionnat, à faire des choses autrement plus réjouissantes que de manger de la salade dans un réfectoire sur peuplé...

J'ai continué boire le sang dans ma tasse jusqu'à ce que que ma paille émette un bruit d'aspiration fort peu discret, m'indiquant que je venais de terminer la seule chose potable de mon repas. J'écoutais les réponses de Rebecca à mes questions sans faire de commentaires. Pour une fois. Effectivement, elle se doutait bien que la famille Watson n'avait dû apprécier que moyennement les appétits nouveaux de leur fille... Et même si on ne lui avait rien demandé, Dakota expliqua rapidement pourquoi elle avait atterrie ici. Elle n'aimait pas particulièrement revenir sur ces derniers mois, alors comme ça, ce serait fait.

« J'étais dans un orphelinat, moi. J'ai vécu avec mon mentor, et quand il s'est fait tué, je me suis retrouvée avec le gouvernement surnaturel sur le dos... Disons qu'ici c'est un peu ma dernière chance... »

Tourner encore et encore le problème dans sa tête. Mais non. Elle n'avait vraiment aucun autre endroit où aller à part Shadow Falls. Rebecca coupa court à ses réflexions en lui tendant un objet qu'elle n'identifia pas immédiatement. Un téléphone. Elle tendit la main et saisit le portable, l'examinant sous toutes les coutures tandis que l'autre vampire justifiait ce cadeau en riant. Quasiment neuf et plutôt récent, elle ne s'attendait pas à quelque chose comme ça. La blonde leva un sourcil interrogateur devant son air à moitié gêné. Elle rangea le présent dans son sac en hochant la tête.

« Merci. Vraiment. Pour moi, ça a de la valeur. Les flics ont récupéré le mien il y a des années et je n'en ai plus jamais eu d'autre. J’apprécie le geste. »

J'étais un peu surprise. Je n'étais pas habituée à ce qu'on pense à moi. Du coup, je ne savais pas vraiment comment la remercier. Le présent me touchait pourtant, et j'aurais aimé pouvoir le lui dire. Mais manifestement, ma nouvelle amie avait déjà une autre idée en tête. Son os de poulet partit s'écraser sur la table des loups avant que je n'ai pu faire le moindre geste et sa tirade me tira un sourire hilare. Elle ne manquait pas de cran, c'était sûr ! … Revers de la médaille, quelques secondes plus tard, trois garçons puant le clébard et à l'air plutôt mécontent se pointaient devant notre table en grognant.

Mon instinct de survie n'était pas spécialement développé, c'est sans doute pour ça que je souriais toujours à Rebecca, sans avoir même prit la peine de jeter un coup d’œil aux nouveaux venus.
« Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que tu vas m'attirer des ennuis ! » fis-je semblant de lui reprocher ironiquement. J'ai levé les yeux aux ciel et j'ai fait mine d'apercevoir les trois autres. Mon regard à viré au rouge et mon sourire est devenu moqueur. L'avantage d'être un vampire, ou l'avantage d'être moi en vampire, c'est que je n'avais jamais peur de rien. Même lorsqu'il aurait peut-être fallu. « C'est pour quoi ? Une envie de discuter ? J'veux bien, mais si vous voulez vous asseoir avec nous, il faudra en payer le prix... » Et je leur ai adressé un clin d’œil provocateur, canines retroussées sur mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bad is the new Good ~ [Rebecca]   

Revenir en haut Aller en bas
 Bad is the new Good ~ [Rebecca]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» [Rebecca] Un mail et une Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-