Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
  Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Empty
MessageSujet: Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...   Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:44


Logan Andrews
feat Samuel Larsen


Passeport
Nom : Andrews
Prénoms : Logan
Date de naissance : 4 Novembre 1992
Age : 21
Lieu de naissance : Inconnu
Race : Loup-garou
Situation amoureuse : Célibataire

Caractère et annecdote
Cynique ♦️ Impatient ♦️ Impulsif ♦️ Colérique ♦️ Lunatique ♦️ Observateur ♦️ A l’écoute ♦️ Obstiné ♦️ Arrogant ♦️ Jaloux ♦️ Curieux ♦️ N’a pas la langue dans sa poche ♦️ Têtu ♦️ Généreux ♦️ Maladroit ♦️ Mélancolique ♦️ Fier ♦️ Fainéant ♦️ Protecteur ♦️ Fêtard ♦️ Peut boire deux bouteilles de vodka à blanc sans être bourré ♦️ A un piercing au nez ♦️ A plusieurs tatouages sur le corps ♦️ Porte parfois des lunettes mais préfère les lentilles ♦️ Fidèle ♦️ Aime lire, surtout le fantastique ♦️ Aime la musique reggae ♦️ N’aime pas qu’on lui mente ♦️

Histoire
Nous sommes à New York, dans le Bronx. Le quartier le plus chaud de la Grande Pomme. Les lois sont dures dans la rue et bien différentes de celles des belles résidences et de leurs habitants bien sur eux. Je les déteste ces bourgeois et leur vie parfaite. Leur vie et leurs soucis superficiels. Leurs soucis de sales bourgeois. Ils me sortent par tous les trous. Ouais, je suis pas un poète. La vie est une chienne et j’ai décidé d’être un bâtard. J’ai pas eu besoin de me forcer. Je ne connais ni ma mère, ni mon père. Je suis un enfant de la DASS. Alors le chemin que j’ai suivi n’a presque rien de surprenant.

A l’époque pour me trouver, il suffisait de suivre la drogue et les réseaux de prostitution. J’ai commencé par me vendre. Au plus offrant. A quatorze ans, je n’avais pas les moyens de jouer les mijaurées. Mes longues dreads, mon corps long, fin et élancé, mes yeux clairs, tout était fait pour attirer le client. Autant vous dire que c’était pas une partie de plaisir tous les jours. Aujourd’hui je fais comme si tout ça m’était égal, mais ça me tient encore éveillé parfois. Seulement je le montre pas. J’ai ma petite fierté quand même.

Les passes ont duré plus de deux ans. Après je suis tombé dans la drogue. Pas comme consommateur, du moins pas au début. J’ai été mis en contact avec un dealer. Si je vendais pour lui, j’avais une bonne commission. J’étais pas très regardant. Dès l’instant où j’avais de quoi me nourrir et me fringuer, je prenais. Et puis dans ce quartier, soit tu te prostitues, soit tu deales, soit tu bosses dans un fastfood. Entre sentir la friture pendant des semaines pour toucher une misère et toucher un bon pécule en traînant dans les bonnes ruelles… Le choix est vite fait. Oui, c’est de la facilité, mais autant vous dire que ça me va très bien comme ça.

Malheureusement, cette vie bien rôdée ne pouvait pas durer toute ma chienne de vie. Non. Un soir, ma vie a basculé du jour au lendemain. J’étais en train de conclure une vente lorsque je me mis à trembler. Je ne savais pas trop ce qui se passait. L’acheteur me regardait avec des yeux ronds, il ne comprenait rien. Je le regardais, le suppliant de m’aider, mais autant parler à un mur. Il se mit à trembler à son tour et en instant, je n’étais plus moi-même. C’est tout ce que je me rappelle de cette nuit. Le lendemain, j’étais chez moi, allongé sur mon vieux canapé qui puait la bière, comme si de rien n’était. L’odeur de mon appartement me tourna la tête. Quand je voulu me rattacher les cheveux, je vis du sang sur mes mains. Pris de panique, je me lavais rapidement. Puis aux infos, j’ai compris. Un  camé avait été retrouvé mort, déchiqueté dans une ruelle. Celle où j’avais été. Dix grammes de cocaïne avaient été retrouvé sur lui. Je palis et me laissais tomber sur le canapé et les images de cette nuit me revinrent. Autant vous dire que j’ai été rapidement dépassé par les évènements.

Les mois qui suivirent, le même cinéma recommença à chaque pleine lune. Je fis rapidement le rapprochement avec les loups garous. Jamais je n’aurais pensé que ça existait en vrai et encore moins que j’en ferais partie. Et me voilà. Le poil saillant, esclave de la lune et de mes pulsions. Etrangement, c’est devenu un plus pour moi. Je n’ai peur de personne, je vais où je vais, quand je le veux. Je fais ce qu’il me plait.

Pour en venir à l’essentiel, ce qui m’a amené à Shadow Falls est un homme. Mais ne vous méprenez pas, c’est fini tout ça pour moi. J’ai juste suivi mon grand frère de cœur. Celui qui m’a plus ou moins sauvé de la merde dans laquelle je me trouvais quand on s’est rencontré. Il voulait quitter New York et je voulais le suivre. Rien ne me retenait là-bas alors nos valises on était vite faites. En revanche, cette école pour ‘créatures’, c’est pas pour moi. Pour l’instant, je jongle de temps en temps au centre commercial histoire de me faire un peu d’argent de poche. Ca paie la bouffe au moins une fois sur trois.


Cookie
Et oui, c'est encore moi, je reviens sous une nouvelle tête. Vous allez apprendre à l'aimer mon Logan, croyez moi Twisted Evil





Code : Nés à minuit.



Dernière édition par Logan Andrews le Sam 24 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Empty
MessageSujet: Re: Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...   Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:04

WAAAAAAAAA \o/ Un homme a dread ! Trop cool :panda: 
(Re)Bienvenu(e) alors :powa: 
J'ai hâte de lire ton histoire ! Hihi~ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Empty
MessageSujet: Re: Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...   Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 5:49

Bienvenue sur le forum, enfin re ♥️
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alissa Weiss
Alissa Weiss

Messages : 125

Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Empty
MessageSujet: Re: Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...   Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:13

Ohw ~ Rebienvenue ^^
Un avatar peu pris, j'aime ça (:
Bonne rédaction pour ton histoire <3
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Empty
MessageSujet: Re: Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...   Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:59

Il nous faudra un lien je crois *.*
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche :aloha: 
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Empty
MessageSujet: Re: Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...   Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:53

Hayden L. Gale a écrit:
WAAAAAAAAA \o/ Un homme a dread ! Trop cool :panda: 
(Re)Bienvenu(e) alors :powa: 
J'ai hâte de lire ton histoire ! Hihi~ Smile
*secoue les cheveux*
Oui, j'ai la classe Cool
Merci Wink

Alexander N. White a écrit:
Bienvenue sur le forum, enfin re ♥️
Bonne chance pour ta fiche Smile
Merci Alex (pour te dire à quel point j'aime votre forum Wink)

Alissa Weiss a écrit:
Ohw ~ Rebienvenue ^^
Un avatar peu pris, j'aime ça (:
Bonne rédaction pour ton histoire <3
Merci. Oui, je préfère prendre des avatars peu pris. C'est plus original ^^

Alysse C. Newton a écrit:
Il nous faudra un lien je crois *.*
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche :aloha: 
Merci. Si tu veux ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Empty
MessageSujet: Re: Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...   Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:20

Bienvenu à toi jolie loup garou :**:  Moi aussi ze veux un lien ne m'oublie pas *fait les yeux de chat poté*
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Empty
MessageSujet: Re: Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...   Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:34

Je n'ai pas pu te souhaité la bienvenue avec Chad, vu que tu étais inscrit bien avant moi ! Mais maintenant, je peux !
Alors bienvenue !
J'adore l'histoire ! L'avatar à la classe !
Je veux un lien aussi si tu veux bien ! ♥ (De toute façons c'est Liv.. Donc tu ne diras pas non ^w^)
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Empty
MessageSujet: Re: Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...   Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:03

Rebienvenue à toi !
bonne chance pour ta fiche :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Empty
MessageSujet: Re: Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...   Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:04

(re)Bienvenu à toi =D
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Empty
MessageSujet: Re: Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...   Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:35

Lilyana Johnson a écrit:
Bienvenu à toi jolie loup garou :**:  Moi aussi ze veux un lien ne m'oublie pas *fait les yeux de chat poté*
Je ne t'oublie pas, ne t'en fais pas Smile

Keith L. Roman a écrit:
Je n'ai pas pu te souhaité la bienvenue avec Chad, vu que tu étais inscrit bien avant moi ! Mais maintenant, je peux !
Alors bienvenue !
J'adore l'histoire ! L'avatar à la classe !
Je veux un lien aussi si tu veux bien ! ♥️ (De toute façons c'est Liv.. Donc tu ne diras pas non ^w^)
Merci ma belle. C'est du chantage mais j'accepte.
Réfléchis à quel lien tu veux x)

Bliss R. Connely a écrit:
Rebienvenue à toi !
bonne chance pour ta fiche :pompom: 
Merci Very Happy

Meena Howe a écrit:
(re)Bienvenu à toi =D
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Empty
MessageSujet: Re: Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...   Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:07

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Empty
MessageSujet: Re: Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...   Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:31

Yeaaaaah !

Merci Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Empty
MessageSujet: Re: Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...   Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Logan Andrews ♠
» Logan Andrews ♠
» Mary-Alice A. Andrews
» Absence Chad/Logan
» NaM got talent ♦ Chad /Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-