Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
  NaM got talent ♦ Chad /LoganVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

NaM got talent ♦ Chad /Logan Empty
MessageSujet: NaM got talent ♦ Chad /Logan   NaM got talent ♦ Chad /Logan Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:19

Parce que moi aussi je suis un artiste dans l'âme à défaut de l'être dans la vie.
Je partage avec vous quelques écrits.
Je ne commence qu'avec ces deux-là, le temps que je retrouve les autres et que j'estime qu'ils sont lisibles x)

Citation :
Je me souviens d'une époque. Je me souviens d'une nuit. Je me souviens d'une époque où nous étions heureux. Je me souviens de ce temps où nous nous aimions silencieux, au rythme du chant de l'eau, qui célébrait notre amour. Je me souviens d'une caresse, d'un geste. Je me souviens de ces mots qui caressaient mes tympans, de tes doigts qui tutoyaient ma peau. Je me souviens de toi, allongée sur ses draps, rougissante, alors que mes mains effleuraient ta peau sensiblement nue. Je me souviens de ta chevelure d'or, caressant mon visage lorsque je m'endormais.
Je me souviens encore, de ce soir de Janvier, où malgré le froid, je ne t'ai pas pris dans mes bras. Je me souviens de ce jour, où dans un murmure empli de larmes, tu m'avouas que c'était la fin. Je me souviens que je n'ai pas su te retenir, pas su te revenir. Je me souviens comme il m'a été difficile de te dire au revoir, d'oublier ta tendre présence, ta douce violence, ton immuable innocence.
Citation :
Une idée, c'est fugace. Une idée, c'est taquin. Elle arrive sans crier gare et s'immisce dans notre intimité. Elle nous titille, nous taquine, se joue de nous.
L'idée arrive par la fenêtre un matin. Elle nous regarde, nous sourit. Un regard et on la désire. Elle nous torture. Elle sait qu'on ne peut l'attraper. Mais c'est plus fort que nous, on la veut.
Alors on lui court après. Mais elle est rapide, elle s'esquive. On se prend les pieds dans le tapis et on chute. On relève les yeux et on la voit. Elle est là, à porter de bras, si tentante. Elle sourit, sans un mot. Elle n'est pas décidée à rester.
On se redresse, déterminé. Elle court. Elle fait le tour de la table basse, nous évite. Elle rigole. Son rire résonne dans notre tête. On fronce les sourcils, mécontent de ne pouvoir la posséder. Mais on a décidé qu'elle était à nous. On la veut, toujours plus. Elle nous défie du regard. Elle nous dit qu'on ne l'aura jamais. Mais on y croit.
Et puis on la voit sur le rebord de la fenêtre et on s'arrête. Elle ne va pas sauter. Elle ne peut pas. C'est trop haut. Elle rit de nouveau.
Espiègle obsession. Insaisissable entité.
On est prudent, on avance à pas de loup. Elle recule. Notre sang se glace. On respire, la rassure, lui murmure qu'on ne lui veut pas de mal. Mais la fugitive est maligne. Elle saute. On crie, bras tendus devant nous, manquant de tomber à notre tour en voulant la rattraper. Elle s'éloigne encore. Toujours. Plus loin.
On soupire.
Elle se pose avec douceur là où un corps se serait brisé. Elle caresse doucement l'étendue verdâtre que l'on jalouse. On soupire de nouveau.
La voilà qui s'en va, sans un regard pour nous qui l'avons chassée. On l'a voulu et elle s'en est allée. On était près du but.
On la regarde partir, un sourire tout de même sur les lèvres. Elle est belle. Elle est loin.
Elle quitte notre champ de vision. Elle part se jouer de malheureux et autres crédules comme nous l'avons été.
L'idée était bonne.
Mais l'idée nous échappe.
Je lirais bientôt les oeuvres de Keith x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


NaM got talent ♦ Chad /Logan Empty
MessageSujet: Re: NaM got talent ♦ Chad /Logan   NaM got talent ♦ Chad /Logan Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:31

Oh mon dieu, t'es ma nouvelle idole :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
I want mooooooaaar ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

NaM got talent ♦ Chad /Logan Empty
MessageSujet: Re: NaM got talent ♦ Chad /Logan   NaM got talent ♦ Chad /Logan Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:33

Oo

J'en attendais pas tant, mais merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


NaM got talent ♦ Chad /Logan Empty
MessageSujet: Re: NaM got talent ♦ Chad /Logan   NaM got talent ♦ Chad /Logan Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:37

Nan pour vrai je ne dis pas ça rien que pour faire plaisir, j'adore vraiment le style d'écriture, et la personnalisation de l'idée est juste trop géniale... faut pas être embarrassé :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

NaM got talent ♦ Chad /Logan Empty
MessageSujet: Re: NaM got talent ♦ Chad /Logan   NaM got talent ♦ Chad /Logan Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:39

Je ne le suis pas Rolling Eyes

Merci en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


NaM got talent ♦ Chad /Logan Empty
MessageSujet: Re: NaM got talent ♦ Chad /Logan   NaM got talent ♦ Chad /Logan Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:05

Wa ! En fait t'es trop un poète :mouton: ?!
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

NaM got talent ♦ Chad /Logan Empty
MessageSujet: Re: NaM got talent ♦ Chad /Logan   NaM got talent ♦ Chad /Logan Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:52

C'est vraiment très bien ecrit :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Chad Emerson
Chad Emerson

Messages : 213

NaM got talent ♦ Chad /Logan Empty
MessageSujet: Re: NaM got talent ♦ Chad /Logan   NaM got talent ♦ Chad /Logan Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:56

Merci les filles.

Me dire poète serait de la prétention je pense. Disons que j'aime les mots et jouer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


NaM got talent ♦ Chad /Logan Empty
MessageSujet: Re: NaM got talent ♦ Chad /Logan   NaM got talent ♦ Chad /Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 NaM got talent ♦ Chad /LoganVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Absence Chad/Logan
» Absence d'Eveline et de Chad (& Logan)
» Absence d'Eveline et accessoirement de Chad & Logan
» Logan Andrews ♠
» Logan Andrews ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-