Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
  La série Nés à MinuitVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

La série Nés à Minuit Empty
MessageSujet: La série Nés à Minuit   La série Nés à Minuit Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:28

La série Nés à Minuit
Les livres


As-tu lu la série Nés à Minuit ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? Le conseilles-tu aux autres membres ? Dis nous, on veut tout savoir !

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


La série Nés à Minuit Empty
MessageSujet: Re: La série Nés à Minuit   La série Nés à Minuit Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:18

J'ai adoré dès le tout premier tome :bave: C'est une histoire magnifique et pleine de surprises. Il y a plein de personnages différents, de bons dialogues et une intrigue qui nous tient tout au long des tomes. Bref, c'est un bouquin qu'il faut lire =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


La série Nés à Minuit Empty
MessageSujet: Re: La série Nés à Minuit   La série Nés à Minuit Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:33

Étant donné que j'ai toujours été très roman fantastique, lorsque j'ai commencé à lire Nés à minuit tome 1, je n'ai pu cesser de lire que lorsque je l'avais terminé. J'aime beaucoup l'histoire, les relations entre les personnages et les personnages en eux-mêmes sont vraiment attachant, même s'il y en a certain dont j'ai qu'une envie : les... Twisted Evil.

Même conclusion que Keeghan : c'est une série qu'il faut lire, car elle vaut le détoure. :**:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


La série Nés à Minuit Empty
MessageSujet: Re: La série Nés à Minuit   La série Nés à Minuit Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:55

Je ne savais même pas qu'il s'agissait d'une série xD
Est-ce que c'est vraiment en lien avec le contexte du forum ? Si oui, il faudrait que je lise What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La série Nés à Minuit Empty
MessageSujet: Re: La série Nés à Minuit   La série Nés à Minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 La série Nés à MinuitVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-