Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez
  Ambre Étoile entre en scène!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Plumelle
Plumelle

Messages : 1

Ambre Étoile entre en scène! Empty
MessageSujet: Ambre Étoile entre en scène!   Ambre Étoile entre en scène! Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:30


prénom(s) et nom
feat avatar


Passeport
Nom : Étoile
Prénoms : Ambre
Date de naissance : 11 Novembre 1998
Age : 16
Lieu de naissance : Chez ses parents qui lui cachent sa nature pour la "protéger".
Race :métamorphe Wink
Situation amoureuse : Si possible compliquée.
Autre: Pouvez vous me changer mon nom s'il vous plait? Je ne peux pas le changer avec le profil.

Caractère et annecdote
Je suis gentille, douce, admirée, mais têtue et si je veux quelque chose, c'est sans problème pour moi de l'avoir! Je suis loyale à mes proches, et un peu capricieuse à la fois. J'aime beaucoup aider les autres en difficulté, et parfois des fantômes viennent m'aider. Contrairement à d'autres, les fantômes, c'est ma passion. Je les adore, et passe le plus de temps possible avec eux. Mes parents me trouvent folle, voir totalement tarée, mais quelle importance?
J'aime la vie. Je suis forte, rapide, et j'ai un faible pour les garçons aux cheveux noirs jais. Je suis agile, très peu habile et rapide.
Je suis par contre tout le temps repliée sur moi même. Je passe souvent mon temps seule dans un coin, et ma timidité est embêtante. Mes plus proches amis sont la nature et les animaux.

Histoire
Je suis née comme tout le monde, chez des parents normaux, oui tout ce qu'il y a de plus normal.
Il y a cinq ans, j'ai découvert une passion incroyable pour la nature et les animaux. Je ne peux pas leur parler, ni rien dans ce genre, mais j'ai réussi a les faire gagner confiance, de façon à qu'ils soient mes amis.
Et puis chaque jours, je m'en vais dans la forêt pour m'y détendre et m'amuser avec mais grands amis.
Il y a quelque jours, j'ai remarqué un homme. Yeux bleus clairs comme de l'eau pure, cheveux noirs jais et pas beaucoup plus vieux que moi. Il était pourtant étrangement lié à un froid qui m'envahissait quand je le rencontrait. Pourtant je n'avais pas peur. Je suis allé le voir, un sourire aux lèvres, et, essayant de chasser ma timidité, ai dit:

- Bonjour jeune inconnu. Je ne t'ai jamais vu ici... Qui es-tu donc?


Et il m'avait répondu sobrement:

- Je m'appelle David. Je suis un fantôme et je dois te dire qui tu es...


Un fantôme! Excitée, je lui avait tourné autour pendant cinq bonnes minutes, avant qu'il me dise ma vraie nature. Un métamorphe.
Aujourd'hui, je vis à Shadows Fall, notre lycée. Je suis très heureuse là-bas, et, malgré le peu d'amis que j'y ai, j'apprends a contrôler mes pouvoirs et j-je suis heureuse de savoir qu'il y a un bois à côté du lycée.
Et en transformée, je peux même parler avec les animaux!


ton pseudo
Bonjour. Je m'appelle Fleur, j'ai 13 ans et j'ai une passion pour la lecture. Ce livre est mon préféré, et de loin. J'aime très peu le sport, et mon caractère est un peu le même que celui que je joue en rp. Ici je peux être très active etc, tout comme en vrai je suis une grande timide.
J'aime beaucoup le surnaturel. J'y crois, même, devrais-je dire. J'y crois plus que tout et espère un jour faire partie de ce monde, certes imaginaire. Et oui, j'ai des rêves...
Code du règlement: Nés à minuit ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 Ambre Étoile entre en scène!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Liens entre nous ?!
» Logan Andrews ♠ Entre vous et moi, la gentillesse... Ca craint...
» Liam Hemsworth entre amour et amitié, quel sera notre destin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-