Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
  Kiara • Mes liensVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

Kiara L. Evans
Kiara L. Evans

Localisation : Shadow Falls
Messages : 19

Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:56

Kiara L. Evans


Kiara L Evans 22 ans 10 décembre 1991 New Yorkaise Célibataire


Amusante ♫ Ambitieuse ♫ Aimable ♫ Extravertie ♫ Enthousiaste ♫ Généreuse ♫ Honnête ♫ Joyeuse ♫ Optimiste ♫ Passionnée ♫ Responsable ♫ Rêveuse ♫ Sociable ♫ Bavarde ♫ Borné ♫ Curieuse ♫ Dépensière ♫ Gourmande ♫ Maladroite ♫ Obstiné ♫ Têtu
♫ Un jour, alors que je me promenais dans New York, j'avais alors 4 ans, j'ai fais apparaitre une chèvre au milieu de la rue. J'ai toujours été très douée en sortilège, j'arrivais à crée des sorts très facilement. En rentrant je me suis pris la punition de ma vie, ma mère m'a alors interdit de parler en rime.
♫ Je déteste qu'on me force à faire quelque chose que je ne veux pas, je suis très borné, j'aime être libre de mes mouvements.
♫ Ce que j'aime le plus, c'est la nature, sentir le vent dans mes cheveux, me promener dans la forêt. Je commence ma troisième année à Shadow Falls et je revis. New York n'est pas la meilleure des villes pour la nature.
♫ J'ai une grande passion pour la musique et le théâtre. Je prenais des cours à New York. Pendant deux ans j'avais crée un club de théâtre à Shadow Falls, je pense le réouvrir cette année. Je vais voir s'il accepte que je crée un deuxième club.


Recherches

-des amis garçons
-des ennemis filles



©TITANIA




Dernière édition par Kiara L. Evans le Ven 11 Avr - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Kiara L. Evans
Kiara L. Evans

Localisation : Shadow Falls
Messages : 19

Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:57

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Kiara L. Evans
Kiara L. Evans

Localisation : Shadow Falls
Messages : 19

Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:57

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:14

ne m'oublie pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Kiara L. Evans
Kiara L. Evans

Localisation : Shadow Falls
Messages : 19

Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:50

ah non, je ne t'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:13

Je viens quémander un lien. Puis-je ?  :pq: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Kiara L. Evans
Kiara L. Evans

Localisation : Shadow Falls
Messages : 19

Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:19

oui avec plaisir Smile
Tu as une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:14

Et bien, Hayden n'a pas encore de vraie amie sur le campus. Ce n'est pas son genre de qualifier les gens de "meilleures" amies mais, ça pourrait être la fille avec qui elle est le plus proche à Shadow Falls en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Kiara L. Evans
Kiara L. Evans

Localisation : Shadow Falls
Messages : 19

Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:17

alors j'ai déjà Tessa pour ça, qui est ma meilleure amie et après j'ai Alysse qui est devient ma confidente à partir de cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:17

Ah mince ! :/ J'arrive après la guerre alors. Haha xD
Trouvons autre chose. Peut-être as-tu des envies alors?
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Raphael Bellamy
Raphael Bellamy

Messages : 102

Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:00

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Kiara L. Evans
Kiara L. Evans

Localisation : Shadow Falls
Messages : 19

Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:05

Hayden : hum, quel est le caractère de ton personnage en gros? Elle est arrivée cette année?

Jev : une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Raphael Bellamy
Raphael Bellamy

Messages : 102

Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:34

Pas vraiment ! Je suis venue en touriste ! Si tu veux tu peux regarder dans mes liens recherchés Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:22

Ouais, Hayden est arrivée cette année. C'est une nana indépendante et forte en gros. Même si elle a ses côtés sensibles, etc. Elle est pas du genre à se faire remarquer, mais si on la cherche, on la trouve. Elle est forte au combat au corps à corps, est bonne vivante et adore les animaux. Son point faible : son père adoptif, Jason. C'est l'homme qui compte le plus à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kiara • Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Kiara • Mes liens   Kiara • Mes liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Kiara • Mes liensVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Kiara • Mes rps
» Les liens de Mary
» Jordan ✘ « Les liens sont comme la neige. »
» Les liens de Bella ♥
» Liens de Wentworth ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-