Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
  Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo LochmondVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Empty
MessageSujet: Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond   Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:10


Hugo Lochmond
feat Benjamin Jarvis


Passeport
Nom : Lochmond
Prénoms : Hugo
Date de naissance : 04 mai
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Allemagne
Race : Loup-Garou
Situation amoureuse : ça s'en va et ça revient... Non, je suis seul

Caractère et annecdote
Je suis se que l'on pourrait qualifier de "Bad Boy", vous voyez sans doute le garçon qui joue au football américain et qui s'attire toujours des ennuis ? Et bien c'est moi.
J'ai les cheveux blond comme la neige et des yeux bleus ciel, je suis plutôt grand et maigre, je ne suis pas non plus en absence de muscles. Je suis daltonien, je ne vois aucune couleur. Quand je me transforme, je suis un loup blanc comme neige aux yeux bleu. Il est facile de me reconnaître, de plus je suis assez grand.
J'aime bien sortir entre amis et faire de bêtises, c'est plutôt mon point fort ! Je passe rarement inaperçu.

Histoire
Je m’appelle Hugo, je suis né en Allemagne, j’ai été adopté à l’âge d’un an et demi. Mes parents étaient très gentils avec moi, mais ils ne de doutaient en aucun cas que j’étais un loup-garou. C’est lors d’une nuit d’avril que je me suis transformé pour la première fois. Je ne comprenais pas se qu’il m’arrivait. Prit par des sueurs froides, terrorisiez par se que j’étais en train de devenir. C’est lors que j’ai découvert une nouvelle facette de moi-même que je n’avais encore jamais vu. Je me sentais libre, enfin moi-même. Durant cette longue nuit, j’ai rencontré d’autres loups, des gens comme moi. C’est là que j’ai appris tout se que je sais aujourd’hui. Au début, j’ai eu peur de se que j’étais, mais j’ai vite réussi à accepter mes dons. Les jours passaient, c’était de plus en plus dur de le cacher à mes parents, de plus ils supportaient de moins en moins mes sauts d’humeur constants. Alors je me suis enfui. Je n’ai jamais revu mes parents adoptifs et je ne cesse de me demander comment ils ont vécu sans moi. Ils étaient tellement attachés. J’ai facilement trouvé des personnes de ma race et ils m’ont conseillé d’aller voir à l’URF, ils m’ont dit qu’ils pourraient sûrement m’aider. Alors c’est se que j’ai fait. Je leur ais expliquer mon cas et ils m’ont gardé dans une pièce remplie d’enfants de tous genre. Je n’avais jamais vu de configuration tel ! C’était fascinant. J’ai appris à vivre avec les autres surnaturels. Puis un jour, j’avais 15 ans, avec mon groupe de garçon, nous sommes partis. C’était une nuit d’été, nous avons sauté le grillage et sommes partis à l’aventure. Mais les gars de l’URF nous ont vite retrouvé. Ils ont longuement discuté de notre sort. Comme j’étais le meneur de tout ça, ils m’ont dit qu’il était peut-être temps d’aller voir ailleurs, ils m’ont donc envoyé à Shadow Falls Academy. Je ne sais pas se que sont devenu les autres garçons de ma bande. Au départ, je n’avais pas envie de venir. Mais on m’a dit que c’était se qu’il y a de mieux pour moi. Alors je suis finalement venu.


ton pseudo
Je m'appelle Noémie, mais on me surnom Twiggy. J'ai 14 ans et j'ai lu la série Nés à minuit que j'ai adoré ! Je vis en Belgique et je suis née le 30 juillet. J'adore la lecture et les forums RPG. J'écris des romans pour mon propre plaisir. "J'écris se que j'ai envie de lire". Je rêve du grand amour comme toutes les ados de mon âge je suppose. Que dire d'autre ? Je suis fan d'Avril Lavigne, j'ai un petit côté fashion victime, j'aime regarder les défilés de mode, se qui énerve par dessus tout mes parents. Plus tard, je voudrai être styliste et voir les beaux mannequins hommes :3 Bon ok... On arrête de dire des bêtises maintenant xD
Code (Le vrai de vrai ^-^): Nés à minuit ♥

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alissa Weiss
Alissa Weiss

Messages : 125

Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond   Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Icon_minitimeMer 11 Déc - 2:36

Bienvenue Hugo (et Noémie :3)
Joli avatar !
Je crois que le fow est un peu mort (Ce que je trouve trop triste !)
En tout cas, j'espère quand même que tu seras validé, j'ai envie de te lire !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond   Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:35

Merci merci ^-^
Moi aussi j'espère être validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond   Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

Bienvenue !!!
Désolé pour le retard ^^
Veux-tu rester avec nous? si oui, je regarde ta fiche tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond   Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:34

Merci
Et bien sûr que je veux ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond   Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:39

Tu es validé
Tu fais officiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.

Ⓒ Texte et code par le staff
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond   Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:25

Bienvenue sur le forum ! :sayheart: 
Une autre personne aux cheveux blancs !  :léchouille: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond   Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:26

Merci :3:
C'est cool les cheveux blancs :3:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond   Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:35

C'est pour ça que les miens le sont !  :3: 
Même IRL  :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond   Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:38

Wow  :*.*:  Trop bien :3:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond   Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:04

Heeeey  :aloha: 
Bienvenu sur le foruuuuuum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Lucas Reyes
Lucas Reyes

Messages : 50

Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond   Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:32

bienvenue à toi sur le forum  :exited: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond   Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:35

Merci à vous :3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond   Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo Lochmond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Vous avez dit mauvais garçon ? ○ Hugo LochmondVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Une idée de bêtise ? Je suis là ! ▬ Hugo Lochmond
» La pluie rend mauvais? [Hayden]
» Paul-Hugo • Prêt à mordre et ne rien lâcher.
» Je le fais si tu le fais ! [Alysse & Hugo]
» Des livres et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-