Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
  Hey Buddy !!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

Lucas Reyes
Lucas Reyes

Messages : 50

Hey Buddy !! Empty
MessageSujet: Hey Buddy !!   Hey Buddy !! Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:47


Ezéchiel Drew McCall
feat Justin Bieber


Passeport
Nom : McCall
Prénoms : Ezéchiel Drew
Date de naissance : 1er mars
Age : 19 ans
Lieu de naissance : Londres
Race :loup-garou
Situation amoureuse : célibataire

Caractère et annecdote
Ez' est quelqu'un très proche de sa famille, sa mère son père et ses grands parents, ainsi que ses frères et soeurs sont tous pour lui. Il est adorable et à l'écoute. Il est très respectueux vers les femmes car, c'est l'une des premières choses que lui ont enseigné sa famille. Il est claustrophobe, depuis que son ami là enfermer dans un coffre à jouet quand il était plus jeune. Il adore manger des pâtes à la bolognaise avec du lait (ben oui !) Il n'aime pas trop les clowns. Il déteste la méchanceté gratuite. Il ne se fit pas à l'apparence des gens. Il était très maladroit, heureusement avec sa condition de loup-garou cela c'est arrangé ! Il joue de la guitare très souvent, ça le détend, il lui arrive aussi de pousser la chansonnette et de danser de temps à autres. Il a un style vestimentaire asser particulier mais, il se moque de l'avis des autres. Il n'a pas pour habitude de se battre mais, ça ne le dérange pas si c'est pour défendre ceux qu'il aime. C'est un mauvais joueur, il déteste perdre, quand il perd dans une partie il veut toujours faire la revanche jusqu'à ce qu'il gagne, c'est un battant. Il aime faire des blagues stupides aux autres.

Histoire
Ezéchiel, appeler aussi Ez' Est né le 1er mars et comme tous les autres élèves à Shadow Falls, il est né à Minuit, dans un hôpital Londonien. La mère de Ez à accoucher alors qu'elle n'avait que 16 ans, son père et sa mère étaient très jeunes, mais ça ne les a pas empêché d'aimer et d'élever leurs fils avec le plus d'amour possible. Seulement, alors que Ez avait seulement quelques mois ses parents se sont séparés, mais ils sont restés ami, pour le bien d'Ezéchiel, ça n'allait seulement plus entre eux en temps que couple.

Ez' a toujours été bien entouré, son père lui apprenait les joies de la musique, et de la boxe, tandis que son père lui apprenait les joies de la pêche, sa grand mère le français et sa mère l'amour et le respect.

Peu de temps après, alors qu'Ez' n'avait que 14 ans, son père avait trouvé une nouvelle femme, Ez' aime beaucoup sa belle-mère, qui donna naissance à la petite soeur, demi-soeur en fait, d'Ez Jazmyne. Elle est tout pour elle, sa petite princesse. Deux ans plus tard, ce fut au tour de Jaxon, au grand plaisir de son grand frère, d'agrandir la famille.

Tous se passer super bien, toutes la famille s'entendait bien, il était entouré et il grandissait, en revanche ce qu'il ne savait pas, c'est que tous aller basculer.

L'année de ses 18 ans, lors de l'approche de la pleine lune, Ez' était devenu irritable, impoli et légèrement violent. Il ne se reconnaiser plus, mais son père savait. Il lui a donc raconté qu'il était un loup-garou, Ez' là juste prit pour un fou, un loup-garou, n'importe quoi. Seulement, lors de la nuit de pleine lune, Ez' c'est sentit comme différent, puissant, avec une féroce envie de protéger sa famille, de chasser et.. De s'accoupler, la TOTAL ! C'est cette nuit là qu'il a croisé son père pour la première fois sous sa forme animal. Quand il s'est réveillé le lendemain, il était nu, dans ses draps, son père l'avait ramené chez lui. Sa mère était près de lui à lui caresser les cheveux et son père l'attendait pour lui expliquer.

Au début il le prenait mal, normal imaginer ! Mais son père lui a expliqué en détails, ce n'est pas parce que sait un loup-garou que c'est un monstre... Sa mère lui avait répété sans cesse, ainsi que son père, même ses grands parents le savaient déjà, ils avaient tous accepté son père en toutes connaissances de cause...Ez' se senter rassurer, sa famille serait toujours près de lui.

Cependant, pour apprendre à mieux se controler, ses parents ont prit la décision de l'envoyer à Shadow Falls, ce n'était peut-être pas une mauvaise idée après tous, comme l'avait dit son père "tu rencontreras des loups de ton age" Ouais, ça pourrait être fun.


Believe
Je suis Annabelle, j'ai 18 ans et comme vous avez sans doutes pu le voir, je suis légèrement dyslexique. Je suis aussi Belieber, Justin compte énormément pour moi pour des raisons très personnelle, vous avez le droit de ne pas l'aimer mais je vous demanderais du respect et j'espère que ça ne nous gêneras pas pour RP ! code : Validé par Keith :sayheart: 



Dernière édition par Ezéchiel D. McCall le Sam 21 Sep - 11:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Jackson M. Denhaurer
Jackson M. Denhaurer

Localisation : Peut-être derrière toi...
Messages : 69

Hey Buddy !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy !!   Hey Buddy !! Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:59

(hey, mais, McCall, ce ne serait pas le nom de famille de Scott ? What a Face)

Bienvenue sur le forum, keupin loup! :cc: :exited: :**: :*.*: et bon courage pour ta fiche! :*.*:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hey Buddy !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy !!   Hey Buddy !! Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:12

Yooo :cc: Bienvenu ici !
J'espère que tu vas bien t'amuseeeeeeeeeer :powa: :powa: :powa: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hey Buddy !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy !!   Hey Buddy !! Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:02

Hey, un autre loup! Et Bg en plus ;D
Bienvenue dans cette horde de fous, Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Lucas Reyes
Lucas Reyes

Messages : 50

Hey Buddy !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy !!   Hey Buddy !! Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:08

Merci à vous !!
voilà je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hey Buddy !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy !!   Hey Buddy !! Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:02

Hey Hey Hey, bienvenue à toi :sayheart: 
Au plaisir de te croiser de nouveau sur le forum, et peut être de rp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Lucas Reyes
Lucas Reyes

Messages : 50

Hey Buddy !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy !!   Hey Buddy !! Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:46

Avec plaisir
j'ai hâte, hâte, hâte !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hey Buddy !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy !!   Hey Buddy !! Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:01

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Hey Buddy !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy !!   Hey Buddy !! Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:22

Bienvenue ! Au plaisir de te voir et RP avec toi sur le forum ! :3:

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Hey Buddy !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy !!   Hey Buddy !! Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:23

Bienvenue et bon jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Lucas Reyes
Lucas Reyes

Messages : 50

Hey Buddy !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy !!   Hey Buddy !! Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:27

OH GOD LE GIF :bave: 
sinon merci à vous et puis j'suis déjà Open pour les RP's *O*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hey Buddy !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy !!   Hey Buddy !! Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:53

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Hey Buddy !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy !!   Hey Buddy !! Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:36

Je te re souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hey Buddy !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy !!   Hey Buddy !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Hey Buddy !!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-