Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
  L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
Invité


L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:55

Bwahahaha, de quel type d'ennemi Jackson pourrait-il bien vouloir ? Un GRAND, méchant ennemi en lien avec le passé ? Ou simplement un prof qui lui tombe toujours dessus ? (j'ai quand même une préférence pour le premier, mais à toi de voir :satan: )
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Jackson M. Denhaurer
Jackson M. Denhaurer

Localisation : Peut-être derrière toi...
Messages : 69

L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:12

Bha, à vrai dire, Jackson n'est pas si bon élève que ça, donc la deuxième proposition lui irait à merveille. Mais la première me semble être un très, très bon choix.... Cool
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:36

Pourquoi pas un mélange des deux alors ? Ptêt que Jaime pourrait avoir fait du tort à Jackson par le passé, mais il (Jaime) ne s'en souviendrait pas... mais Jackson, lui, s'en souvient très bien et rêve de confronter le métamorphe le moment venu. En attendant, il assiste aux cours de Jaime non pas par intérêt à la philo, mais surtout pour épier le prof, et du même coup, il serait toujours la cible des réprimandes simplement parce qu'il est mauvais élève. Cela fait en sorte que Jackson pense que Jaime cherche à continuellement lui faire tort même devant la classe, mais il ignore que Jaime ne se souvient même pas lui avoir fait (ou à sa famille) quelque chose d'horrible il y a quelques années... Moi j'imagine bien le jour de la "confrontation", où Jackson retrouvera Jaime en privé pour lui foutre une raclée, et lui agira en parfait innocent, ce qui rendra le loup-garou encore plus frustré mais il ne pourra rien y faire à part le détester davantage... Qu'en penses-tu ? :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Jackson M. Denhaurer
Jackson M. Denhaurer

Localisation : Peut-être derrière toi...
Messages : 69

L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:33

Mais quel sadique !! What a Face Eh bien, encore et encore, oui ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:37

xD t'as une idée de ce que Jackson aurait ou subir d'horrible ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Jackson M. Denhaurer
Jackson M. Denhaurer

Localisation : Peut-être derrière toi...
Messages : 69

L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:33

Heum... Arrow Non... Arrow
*Jackson qui se fait des liens sans penser à ça.*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:57

Haha ! Ben je pense que sur ce coup-ci ce serait surtout à toi de choisir Razz
Si ça peut aider, je pense que Jaime serait capable de meurtre si celui-ci est justifié, mais sans se montrer sadique. Peut-être aurait-il pu affecter la famille de Jackson d'une manière ou d'une autre.
Sinon, ya toujours moins grave qui aurait aussi pu se produire, c'est juste que j'aime bien les extrêmes xD
Bref tu me préviendras si tu trouves une idée au pire ;p
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:45

Un lien te tente? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:07

Je voulais savoir si cela te dérangeait de changer notre lien ?
Car j'ai essayer de répondre à notre RP, mais le lien ne m'inspire plus du tout x)
C'est con parce qu'il était vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:11

Colton **
je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Jackson M. Denhaurer
Jackson M. Denhaurer

Localisation : Peut-être derrière toi...
Messages : 69

L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:52

Bonjour bonjour, je ne suis absolument pas en retard. -tapezmoi-
ALEX - oui, bien sûr !  :**: une idée ? une envie ? ou... rien ? xD
KEITH - eh bien... je ne peux pas t'en vouloir si cela ne t'inspire plus  Razz cependant, pour changer... du coup, je n'ai plus vraiment d'idées.
TESSA - la belle Emma !! :**: pas de problèmes. :sayheart: alors, heum, déjà... tu préfèrerais plutôt positif ou négatif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:05

"L'ennemi de mon ennemi est mon ami" .. Ils pourrait y avoir une personne qu'ils déteste tous les deux en commun, et en plus cette personne leur en fait tous les deux bavés, et ils l'apprendrait, et du coup ils se ligueraient contre cette même personne ensemble puis il deviendrais amis par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:20

Hey, on est pas beaucoup de loups sur ce fo... Un petit lien ? Certes je suis pas dans l'école mais rien n'empêche qu'on aurait pu se rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Maëlya S. Scott
Maëlya S. Scott

Messages : 82

L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:53

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.   L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 L'avantage avec les cauchemars, c'est que tôt ou tard, on finit par se réveiller.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» Un lien avec un Métamorphe?
» Un lien avec l'originale du coin ?
» Un lien avec une jeune damoiselle ?
» Demande de partenariat
» Un heure avec une inconnue ! {Ft. Sixteen N. Rhodes}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-