Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
  FicheVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:43

Oui, j'aime assez mais bon, il faudra changer les couleurs, faire comme pour les autres sujets (exemple : règlement), je crois que ça change tout seul si on décide de changer les couleurs ... Je ne sais pas si vous m'avez compris.
Mais j'aime assez !
Revenir en haut Aller en bas


The eye
The eye

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 324

Fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:50

Fiche de scénarios :


prénom(s) et nom
Free  or  Taken


Passeport
Nom : Répondre ici.
Prénoms : Répondre ici.
Date de naissance : Répondre ici.
Age : Répondre ici.
Lieu de naissance : Répondre ici.
Race : Répondre ici.
Situation amoureuse : Répondre ici.
Avatar : Blabla

Caractère et annecdote
Essayez de donner un maximum d'information sur le personnage. N'hésitez pas à développer certains traits si vous voulez.
Qualités - Défauts - Annecdotes - Ce qu'il aime/ce qu'il n'aime pas

Histoire
Vous n'êtes pas obligé de faire toute l'histoire, vous devez donner au moins quelques indices. Vous pouvez donc faire des points... Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire


prénom et nom
Le lien avec votre personnage
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

prénom et nom
Le lien avec votre personnage
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien



Dernière édition par The eye le Ven 21 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nesaminuit.forumgratuit.org


The eye
The eye

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 324

Fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:52

Fiche de présentation :


prénom(s) et nom
feat avatar


Passeport
Nom : Répondre ici.
Prénoms : Répondre ici.
Date de naissance : Répondre ici.
Age : Répondre ici.
Lieu de naissance : Répondre ici.
Race : Répondre ici.
Situation amoureuse : Répondre ici.

Caractère et annecdote
Essayez de donner un maximum d'information sur le personnage. N'hésitez pas à développer certains traits si vous voulez.
Qualités - Défauts - Annecdotes - Ce qu'il aime/ce qu'il n'aime pas

Histoire
Vous n'êtes pas obligé de faire toute l'histoire, vous devez donner au moins quelques indices. Vous pouvez donc faire des points... Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire


ton pseudo
On veut tout savoir sur toi qui est derrière l'écran, n'hésite pas à parler de ce que tu aimes ou non... et n'oublie pas le petit code qui se cache dans le règlement...



Dernière édition par The eye le Ven 21 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nesaminuit.forumgratuit.org


The eye
The eye

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 324

Fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:01

et voilà, dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nesaminuit.forumgratuit.org

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:35

C'est parfait ! :inlove::exited:
Alissa, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alissa Weiss
Alissa Weiss

Messages : 125

Fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:37

Ça me va, même si c'est un peu frustrant de devoir encore recommencer mes scénario pour genre la 3- 4ème fois. Mais c'est pas grave, c'est vrai que c'est plus dans le ton, les couleurs et l'autre code était vraiment chiant XD. Pour l'image de l'histoire, c'est qu'elle taille ? Il va falloir que je refasse mes bannières aussi ? T_T (je vais survivre)
Revenir en haut Aller en bas


The eye
The eye

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 324

Fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:12

c'est 500*200 pour la taille.

Oui l'autre code était trop chiant, c'était trop le bazar. Comme ça c'est tout dans le code css et là il n'y a que l'essentiel

lol t'inquiète tu vas t'en sortir mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nesaminuit.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


Fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 FicheVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» Notre Fiche
» Ma fiche de présentation
» Fiche de présentation
» Notre fiche
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Corbeille du staff-