Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
  Jaime Casterfield [Terminée]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:18


Jaime Casterfield
feat Ben Barnes


Passeport
Nom : Casterfield
Prénoms : Jaime
Date de naissance : 31 décembre 1983
Age : 30 ans
Lieu de naissance : Angleterre... et États-Unis
Race : Métamorphe
Situation amoureuse : Célibataire

Caractère et anecdote
Adroit - Ambitieux - Ambigu - Beau parleur - Calme - Charismatique - Charmeur - Effrayant - Égoïste  - Hypocrite - Intelligent - Intéressant - Malin - Manipulateur - Mystérieux - Observateur - Organisé - Optimiste - Perfectionniste - Perspicace - Pervers - Posé - Propre - Sérieux

Jaime fout la chair de poule à certaines personnes autant qu'il en fascine d'autres. Ses motivations sont obscures, difficiles à cerner. Il possède une excellente maîtrise de soi et rares sont ceux qui l'ont vu faire une crise d'émotions. Il ne se montre jamais méchant ou agressif, il est même très sympathique lors des interactions avec les autres, mais il dégage malgré tout une espèce de froideur qui est difficile à expliquer d'un point de vue extérieur. C'est quelqu'un qu'on prend au sérieux et dont on n'oserait pas se moquer directement. Il est difficile, cependant, de ne pas rire sous cape lorsque ses allergies le malmènent et qu'il se met à éternuer sans arrêt, perdant ainsi tout contrôle de sa métamorphose... et perdant aussi, l'espace d'un instant, une bonne dose de crédibilité. Ce n'est pas pour rien que le respectable métamorphe s'en tient aux reptiles : il est allergique aux bêtes poilues !

Histoire
Naître à minuit. Naître à minuit. Naître à minuit... Il le faut pour le bien de tous. Pas tout de suite, mon chéri, non... Tu dois attendre encore un peu. Ne t'inquiète pas, je te retiendrai jusqu'à la dernière seconde. S'il-te-plaît. Ne me laisse pas tomber...

31 décembre 1983. Aéroport de Londres. 21h30.

CHARLES - Tu es sûre que c'est une bonne idée, Melinda ? Nous ferions peut-être mieux d'attendre la naissance avant de prendre ce vol.
MELINDA - Tu sais bien que je ne peux pas, Charles ! Nous devons rentrer chez nous avant la naissance. Je t'ai déjà expliqué pourquoi. Et puis, tu as bien entendu le docteur Monroe : il n'est pas près de sortir avant 1 à 2 semaines. Sept heures de vol, ça ira. Nous ne nous sommes pas rendus jusqu'ici pour rien, nous prendrons ce vol.

Avion. 23h42, Londres. 18h42, New York.

MELINDA - Charles... Les contractions... Je crois que je vais accoucher plus tôt que prévu. Le docteur s'est trompé.  Quelle heure est-il ? Non... NON ! Ce n'est pas possible... Vite ! Va les prévenir ! S'il est vraiment dû pour aujourd'hui, je n'ai plus que 18 minutes pour le mettre au monde... Sinon nous serons fichus !

1er janvier 1984, Minuit, Londres. 31 décembre 1983, 19h00, New York.

MELINDA - Jaime, oh, Jaime. Mon bébé. Né entre ciel et mer, entre deux continents, entre deux années et entre deux heures... Qu'allons-nous faire de toi ? Que deviendras-tu ? Tu es spécial, mon bébé...
_________
Il faut être né à minuit. Si vous avez un don et que vous n'êtes pas né à minuit, vous êtes considéré comme un démon, un intouchable, une progéniture du diable...

JAIME - ... C'est ce que l'on a toujours répété religieusement dans la famille Casterfield. Comme une prière. Je suis descendant d'une ancienne famille de métamorphe dont le gène magique se passe de père en fille puis de mère en fils (je porte donc le nom de famille de ma mère). Ils connaissent les règles, ce sont eux qui m'ont appris à maîtriser mon don. Je dois vous avouer qu'ils m'auraient probablement brûlé vif s'ils ne considéraient pas mon cas acceptable. Mais, comme vous pouvez le voir, je suis encore en vie aujourd'hui. Donc non, bien sûr que non, je ne suis ni un démon ni un acolyte du diable... ai-je vraiment l'air maléfique ?  Madame la Directrice, je suis bel et bien né à minuit, comme vous-autres. Je vous serais gré de ne pas faire montre de tels préjugés à mon égard et de bien vouloir considérer ma requête. J'ai tous les documents qu'il faut pour prouver mes affirmations.
Mes motivations ? Celles-ci sont simples : j'ai soif de lecture et de connaissances. Même les professeurs peuvent apprendre dans une école aussi prestigieuse que celle-ci, vous savez. De plus, j'aime la magie, j'aime mon pouvoir, et vivre dans le monde des humains sans jamais libérer ma bête intérieure est d'un tel ennui. Sans compter que mes allergies ne me rendent pas la vie facile en public.
Vous vous demandez peut-être comment j'ai connu votre école si aucun de mes parents n'y a étudié. En vérité, ceci est faux : quelques-uns de mes ancêtres Casterfield comptèrent parmi les premiers élèves de Shadow Falls. L'un d'eux remporta même le prix du meilleur métamorphe de l'année. Prétentieux comme ils avaient dû l'être, ils crurent que si l'école n'avait plus rien à leur apprendre de nouveau, ils passeraient eux-mêmes leurs connaissances à leurs enfants. Peut-être avaient-ils eu quelques problèmes avec la direction de l'époque, qu'en sais-je.
Quoi qu'il en  soit, je ne vous demande qu'une chose : me mettre à l'épreuve. Veuillez me laisser une chance. Je suis plein d'ambitions et je doute vous décevoir par mes performances. Enseigner à Shadow Falls... L'expérience s'annonce grandiose.
_________
Informations complémentaires et mystères dévoilés

♦ La famille Casterfield était à l'origine anglaise. Certains de ses descendants se sont ensuite installés aux États-Unis. Étant né dans un avion, Jaime a pu posséder les deux nationalités dès la naissance.
♦ Comme expliqué dans le caractère, il est allergique aux animaux à poils, sans exception. Il est donc en quelque sorte allergique à ses élèves... Il est obligé de prendre de la médication lors des contacts prolongés (lorsqu'il donne un cours de métamorphose, par exemple).
♦ Il n'est pas net. Certains s'en doutent, d'autres non. Pourquoi a-t-il réellement voulu s'intégrer à SF ? Que cherche-t-il ? Les plus clairvoyants pourront se dire qu'une chose est certaine : il n'est pas innocent.  Et il n'est surtout pas qu'un banal employé de l'école... mais ils ne peuvent déceler le crime. Toujours à l'heure, toujours un rictus aux lèvres, toujours organisé, et surtout, toujours un professeur accessible qui donne de bons conseils à ses élèves. Si un masque cache son vrai visage, celui-ci est bien forgé. Et si l'heure correcte de sa naissance n'était pas minuit, mais bien 19h00 ?
♦ Ayant toujours eu un faible pour les animaux mais ne pouvant s'approcher de la plupart d'entre eux, il s'est orienté vers les bêtes sans poils telles que les animaux marins, les insectes, les oiseaux, et par-dessus tout, les reptiles. À force d'observer ces derniers, une fascination grandissante envers eux s'est développée chez Jaime. Les reptiles peuvent être calmes et silencieux, sauvages et dangereux, sournois et mystérieux. Dès son plus jeune âge, il n'a pas tardé à choisir la bête de sa transformation : le dragon. La créature mythique, ailée et majestueuse, était tantôt destructrice, tantôt remplie de sagesse, selon les différents contes de son enfance. Cette bête avait été inventée pour Jaime, il le savait. Il dû travailler fort pour réussir la métamorphose. On fit venir à la maison des professeurs d'anatomie sur les lézards, serpents, chauves-souris, crocodiles. Heureusement, il eut le support nécessaire de la part de ses parents, oncles, tantes et cousins, pour finalement y arriver, une vingtaine d'années plus tard. Cela les rendit fiers, particulièrement sa mère. Cependant, contrairement aux autres, Jaime ne peut se transformer en d'autres animaux. Il en serait tout simplement incapable ; le dragon puise toute son énergie.


Minuit
Bonjour ! Mon pseudo est Minuit (comme dans le titre du forum, wouhou !), j'ai 19 ans et je suis Québécoise. J'ai commencé à RP à l'âge de 13 ans sur un forum Twilight et je suis rapidement tombée en amour avec les RPG en général. J'ai une préférence pour le surnaturel et le fantastique. Maintenant j'ai un peu moins de disponibilités, mais je passe au minimum tous les weekends. J'ai hâte de RP avec vous :3  (code : Nés à minuit ♥)



Dernière édition par Jaime Casterfield le Ven 6 Sep - 18:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:47

OH MON DIEU ! BEN BARNES :lit: :canard: :bave: :exited: :**: 
Epouse-moi !
Bienvenue à toi sur le forum ! bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:48

Welcome ! :yay:
Soit la bienvenue ici ! :sayheart:
Courage pour ta fiche ! C'est pas que mais ça en demande ces petites choses ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 2:03

Merci à vous deux !
Meena, tu es bien charmante mais les relations élève-professeur étant interdites, ça risque d'être difficile, hihi ;D  Je veux bien te réserver un lien par contre What a Face 

Je vais essayer de terminer ma fiche dans la soirée, sinon je ne pourrai pas y toucher avant mardi prochain D: Elle sera plutôt courte, mais j'ai réalisé qu'il vaut mieux garder les surprises et les bonnes idées pour les RP plutôt que tout mettre dans la fiche. Ça fait évoluer le personnage en temps réel Smile

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 2:10

Oh mais tu sais Jaime .. Il y a déjà une relation élève professeur sur ce forum ! Mais chut ! :^^:
Tant que ton histoire regroupe l'essentiel, c'est bon je dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:39

Bienvenue officiellement ♥️
Hâte de voir ta fiche fini Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas et puis les membres sont là pour aider aussi et ils le font très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:27

Pfiou voilà ! J'ai terminé, mais s'il manque des informations dites-le moi et je rajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:50

WAAAAA~ Ben Barnes ! :cc: J'adore ton histoire ton perso et tout. Olala-lala !
J'aimerai un lien s'il te plait :**: ?
Bienvenue. J'espère que tu vas te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:23

Han *-* J'adore ton personnage

*fixe Meena*

Fait gaffe la guerre commence entre nous :superman: 

Bienvenu Jaime, tu ne sera plus célibataire longtemps crois-moi :hug: :kiss: :aloha: 

*fait son regard chat poté*
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:46

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:55

Yay, merci ! :3
Et mdr Mahina, le plus drôle c'est que je ne suis pas sûre que Jaime cherche particulièrement à être casé ^^ Mais j'ai idée que ce sera bien drôle de voir des jeunes métamorphes lui courir après xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:58

xD Qui a dit que Mahina courrait après les garçons, c'est plutôt le contraire mdr
Et puis, même si on le voit pas, Mahina a un grand traumatisme qu'elle fait croire qu'il est guérie. Tu vas surtout en baver avec elle, mais bon, ça fait partie de son charme Wink

Félicitation pour ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:18

Si c'est pas Mahina ce sera quelqu'un d'autre t'inquiète What a Face 
J'vais aller créer ma fiche de liens avant de partir en week-end, comme ça ce sera fait ^^
Merci ! :3

(Wouhou, l'icône "Personnel" en rouge, ça flashe! xD)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:30

Qui a dit que je ne voulais pas de Jaime Cool 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:34

Elle est maligne la petite, on aime bien Razz 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:42

Oui, la petite le sait Razz
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:37

Welcome et amuse toi bien :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:13

Hey, c'était rapide !

Bienvenu le prof même si je ne suivrais pas tes cours Cool ( du moins pas avec ce compte Smile )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jaime Casterfield [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Casterfield [Terminée]   Jaime Casterfield [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Jaime Casterfield [Terminée]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Jaime Casterfield
» Jaime Casterfield ♦ Open
» Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond
» Présentation terminée
» Présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-