Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
  Quelques questionsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Minuit


Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:44

Bonjour !
Votre forum m'intéresse, cependant j'ai quelques questions à poser d'abord... Comme je suis bizarre, j'ai souvent mes idées de personnage avant d'avoir trouvé un forum pour l'accueillir et ensuite je cherche un univers qui conviendrait (en m'adaptant bien sûr).

Pour commencer, j'ai idée de créer un métamorphe mâle "maléfique" (j'ai pas encore décidé à quel degré ; élève turbulent ou être aux grandes ambitions...), puisqu'il manque de tout ça d'après ce que j'ai compris :p Mais je me demandais :

- S'il n'est pas élève à Shadow Falls, quel peut être son lien avec l'école ? Y'a-t-il moins de possibilité de jeu ? J'imagine que plusieurs activités et intrigues seront liées à l'école.

- L'animal doit-il absolument être réel ? Je dois avouer que j'adore les créatures fantastiques et il est difficile de trouver un forum où les créatures autres que vampires/LG/sorciers/etc sont admises sans tomber dans un monde entièrement fantasy. J'aime aussi trouver des idées originales et uniques pour mes persos, donc quand les admins sont assez flexibles pour laisser passer des exceptions, je me jette dans leurs bras ;D Et donc du coup je vous demande une question qui tue : est-ce que j'aurais le droit d'inventer un humain qui peut se transformer en dragon, pleaaaaase ? (a) Il serait de petite taille (un peu comme les dragons de Daenerys si vous avez vu Game of Thrones), pas géant ni "god mode" (j'ai 5 ans d'expérience sur les RPG, je sais gérer les forces/faiblesses de mes persos), puis je peux lui donner de gros (et amusants) défauts pour compenser avec l'animal mythique. Je sais que c'est particulier comme demande mais il doit bien y avoir moyen de s'arranger... On pourrait en discuter en détail en MP et je me plierai à toutes vos exigences, vous pourrez vous servir de lui pour les intrigues et tout s'il le faut :**: 

- Sinon je serais aussi intéressée par les Faes mais il y en a déjà beaucoup. Si je décide plus tard de créer un deuxième compte, est-ce que les messages écrits sur le premier compte peuvent servir à donner des pouvoirs au deuxième ? (sinon, bon, il faudra se mettre a prévilégier le deuxième compte quoi)

Bref c'est tout je crois, désolée pour la demande un peu chiante, mais qui ne tente rien n'a rien :p

Bonne journée et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Minuit


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:45

Bonjour !

Je suis désolée de relancer le sujet, mais serait-il possible d'avoir une réponse d'ici peu ? Pas nécessairement un verdict, mais au moins un message pour dire que le sujet a été lu et est en cours de discussion, un truc comme ça, parce que je ne me mettrai pas à la recherche d'un autre RPG tant que je n'aurai pas eu de réponse ici :p

Voilà, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:07

Nous sommes en discussion à propos de ta demande :^^: 
Et nous reviendrons le plus rapidement possible vers toi avec une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:18

Coucou,
Après beaucoup de réflexion je viens vers toi ♥️

- alors pour ceux qui ne sont pas élèves tu as le choix d'être dans l'école ou hors de l'école. Pour dans l'école tu as des postes comme prof ou autre employé. Et à l'extérieur tu as plein de choix de métiers. Après oui il y aura des possibilités de jeu mais ça, ça sera lorsqu'il y aura plus de mondes.

- alors non les animaux ne doivent pas forcément être réel... chaque métamorphe peut se transformer en ce qu'il veut, donc dans ce cas tous les autres pourront se transformer en dragon. Donc bien évidemment s'est possible mais ton personnage ne sera pas forcément unique, si tu vois ce que je veux dire ^^

- Pour les faes, oui il y en a beaucoup pour le moment mais d'ici un mois je pense que les inscriptions seront réouvertes pour cette race. Par contre les messages du premier compte pas pour le deuxième. Ca doit être ton fae qui doit avoir 200 messages pour avoir un deuxième pouvoir ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Minuit


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:43

Ah parfait ! J'imagine que du coup on pourra aussi voir des griffons, licornes, etc par exemple ? Trop bien XD Et si mon perso n'est pas entièrement unique c'est pas plus mal que ça :p

Et je comprends pour le reste, du coup je pense bien m'en tenir à un adulte ayant un lien avec l'école pour l'instant, histoire de ne pas me limiter (:

Par contre je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire ma fiche cette semaine parce que mon week-end va être chargé donc je dois faire mes devoirs d'école avant vendredi... Est-ce qu'il serait possible de me réserver l'avatar de Ben Barnes s'il vous plaît ? :3

Merci pour la réponse positive, j'ai hâte de me joindre à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:13

Oui on peut avoir tous les animaux imaginaires, je dis bien animaux donc pas de fée, elfe, sirène... etc.
Je te réserve Ben Barnes ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:18

Voilà qui est intéressant. On peut se transformer en n'importe quels animaux légendaires ! Je l'ignorais, merci à Minuit d'avoir posé la question :aloha: 

J'imagine déjà les possibilité immense de rp qui peut être fait dans ce cadre. Apprentissage ou encore instaurer une légende dans Shadow Falls comme ça en est pour le Bigfoot au U.S.A. :exited: 

Réserve-moi déjà un lien, parce que Ben Barnes quoi :bave: 

*regarde Alexander*

Pas taper Alexounet, je m'en vais de ce pas faire notre défis :superman: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:49

eh eh oui Smile
mais attention je tiens à préciser vos transformations ne seront pas aussi forte que les originaux... donc merci de rester crédible... de plus un élève de première année ne pas se transformer en dragon, il faut un minimum de maitrise ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:54

Oui c'est ce que je pensais. Il faut bien plus de maîtrise pour les animaux imaginaires. En cas d'entraînement, il y aurait par exemple pour la licorne, juste la corne au milieu de front. Ce serait beaucoup moins simple que la transformation d'un cheval. Cela donne des situation comique et atypique ^^
De l'imaginaire au réel, il y a une grande différence de niveau. Car dans le réel, il y a un contact, quelque chose de plus concret, alors que les créatures imaginaires n'existe que dans les livres ou dans notre imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:58

oui tout à fait et aussi les animaux de grosses tailles seront plus difficile à faire que les petits chats par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:00

Pour Mahina qui a grandit dans un zoo, elle a pu maîtriser certaine transformation comme le dauphin, son favori. Elle adore les tigres, mais ne peut se transformer qu'en bébé tigre, un peu pareil pour les autre race. Enfin, ça dépend desquels par contre, il y a les limites à prendre en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Minuit


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:12

Mahina, je te réserve un lien :3

Et je comprends pour la difficulté, mais comme je veux un personnage adulte, il sera probablement professeur à SF (vous avez une suggestion pour le cours ? :p). J'ai déjà pensé à ses défauts pour bien l'équilibrer, ce sera chouette je vous promets ;D

Un métamorphe peut donc se transformer en plusieurs animaux ? Et c'est lui-même qui choisit ses transformations ? Je ne savais pas ça non plus mais j'aime bien l'idée :')
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:25

Un métamorphe peut prendre la forme de l'animal dont il désire, mais il faut savoir doser selon le niveau d'expérience. Donc, je pense que si tu fais un professeur, tu seras plus aptes à te transformer en ce que tu souhaites, mais néanmoins, il est possible de mettre quelque limite comme un apprentissage continue. Personne n'est infaillible Smile

Pour les professeurs, tu as le choix, tu trouveras les cours ici

Certains cours sont pris et d'autre en demande donc il faut bien regarder Smile

*regarde Alexander*

Pas taper, je voulais juste répondre et donner un petit coup de main Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:27

Je vois - merci !

Et, euh, une dernière question désolée xD
Shadow Falls se situe dans quel pays ? drunken 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 6 Sep - 2:14

USA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:37

Vous êtes trop forte les filles lol
Merci d'avoir répondu à ma place ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:27

De rien Alexounet Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quelques questionsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Vos questions
» Vos questions
» Vos questions et suggestions
» petites questions
» Vos questions et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-