Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
  Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The eye
The eye

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 324

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:06

Mini intrigue
Une heure avec un autre élève


Comme chaque année, toutes les semaines un tirage au sort est effectué entre les élèves pour passer une heure avec l'un d'entre eux. Bien évidemment comme toutes activités à Shadow Falls, elle est obligatoire. Les noms des élèves sont inscrits dans un bocal, les noms sont tirés pour découvrir les duos. Vous avez donc une heure pour discuter et faire connaissance.

Bien évidemment dans la vie IRL on ne va pas vous obliger à participer à chaque fois. Car une intrigue comme celle-ci apparaîtra toutes les deux semaines. Donc si vous souhaitez participer, je vous laisse vous inscrire à la suite de ce message. Un tirage au sort sera effectué lundi prochain et vous pourrez alors commencer un rp avec la personne qui est avec vous. Pendant que les élèves ont leur rendez-vous, les professeurs sont libre de faire ce qu'ils veulent. Profitez en d'être sans élèves ou alors corriger vos copies... ou espionnez-les.
Dans le jeu, la discussion en binôme sera le 25 septembre, pour que vous puissiez vous situer.

- Keith L. Roman
-
-
-
-
-

Ⓒ Texte et code par le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://nesaminuit.forumgratuit.org

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:11

Je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:50

noté
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:10

allez hop, je m'inscris avec toi Keith ♥️
Je te laisse commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours] Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:11

Très bien ! Je vais le commencer demain Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:14

Super et je te réponds la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]
» Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #2 [rp en cours]
» Mini intrigue : Une heure avec un autre élève
» Une heure top chrono ♦ Alex (mini intrigue)
» Chapitre cinq : C'est l'heure de voter [inscriptions des élèves en rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-