Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  Hayden L. Gale vous dit bonjour.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:35


Hayden L. Gale
feat Emilia Clarke


Passeport
Nom : L. Gale
Prénoms : Hayden
Date de naissance : 10 Décembre 1989
Age : 24 ans
Lieu de naissance : Venise
- A grandi à Glasgow, en Ecosse.
Race : Fae (Bouger les objets)
Situation amoureuse : Célibataire

Caractère et annecdote
Hayden est une fille forte et franche. Elle ne laisse pas faire et se méfie beaucoup des autres. • Elle se fiche de ce que pensent les gens d'elle tant que son père adoptif Jason est fier d'elle. • C'est une bonne vivante qui aime rire et profiter de la vie. Gentille et sociable, elle se crée facilement des amis peu importe les circonstances. • Son père adoptif est la personne qu'elle respecte le plus. • Elle aime aider ceux qui en ont besoin et est très compatissante. Vous pouvez aisément vous confier à elle sans vous faire de soucis. • Elle adore les animaux et rêve d'avoir un chien (Dalmatien). • Elle fait mine de négliger l'amour alors qu'en réalité, elle rêve secrètement de tomber sur quelqu'un qui puisse l'aimer à sa juste valeur. • Elle est loyale avec les personnes qu'elle affectionne. • Elle est très gourmande de sucrerie mais n'aime pas faire la cuisine. • La musique est vitale pour elle. • Elle maîtrise très bien les combats au corps à corps. • Elle n'aime pas le café ni son odeur. • Elle aimerait oublier ce qu'il s'est passé avant son adoption, cependant, sa fausse jumelle reste toujours un sujet préoccupant et sensible pour elle. • Elle perçoit facilement la vraie nature des gens.

Histoire
Le 10 Décembre 1989, dans les rues sombres de Venise, à 00:00 pile, naquit Hayden, suivie de près par sa fausse jumelle. Leur naissance rendit leurs parents plus heureux que jamais. Cependant, leur bonheur fut court car, peu de temps après, un individu s’introduit dans leur demeure et les tua froidement dans leur sommeil, pensant mettre fin à cette famille de Fae.
Les deux jeunes sœurs furent placées dans un orphelinat, à l’abri des mauvaises intentions des assassins de leurs prédécesseurs. La cadette fut la première à être adoptée, laissant Hayden seule, pendant plusieurs années, sans aucune famille pour l’accueillir. Elle fut finalement reçue cinq ans plus tard chez un homme veuf nommé Jason Gale, âgé de 42 ans, qui l’emmena vivre à Glasgow, en Ecosse. Celui-ci la chérit plus que tout, sans jamais lui mentir sur ses véritables origines ni sa vraie famille, et, connaissant les conditions de mort de ses parents,  il décida de lui enseigner comment se défendre. Hayden apprit donc rapidement à se battre et à aiguiser son intuition et ses réflexes. Pour elle, Jason était malgré tout son père, mais aussi un mentor, et elle lui devait tout.
Son pouvoir se réveilla un matin de printemps, alors qu’elle se rendait en ville pour faire quelques courses, elle manqua de rentrer dans une voiture. Lorsqu’elle s’en rendit compte, elle hurla et, en un clignement d’yeux, la voiture qui lui fonçait dessus fut miraculeusement écartée sur le bord de la chaussée par une force invisible. Suite à cet incident, Hayden découvrit qu’il lui était possible de déplacer des objets par la simple force de la pensée. Malheureusement il lui est impossible de contrôler ce don. A chaque crise de nerfs, la maison se retrouvait sens dessus dessous, etc. C’est lorsqu’elle faillit tuer une enfant en faisant éclater une vitrine par excès de colère qu’elle comprit qu’elle ne pouvait plus continuer à faire comme si de rien était.
Jason et elle se mirent à la recherche d’un endroit où elle pourrait être aidée. Shadow Falls fut la meilleure option qui s’offrit à eux. Retour à la vie de lycéenne pour Hayden.


Stellee
Derrière l'écran je suis Estelle, mais sur le web, je suis Stellee ou CheolYa (bien souvent). J'ai 19 ans depuis le mois de Juin, habite dans le Sud de la France et fais des études de Graphisme.
J'aime le Cinéma... Non, je l'ADORE ! Le dessin, la lecture, voyager, les fonds marins, la danse, le ski, mais surtout la musique. Je suis fan -entre autres- de Paramore, 30 Seconds To Mars, Maroon 5, Muse, etc. Bref, c'est vital ! Haha.
J'aime écrire, j'aime le surnaturel, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum. Voilou.
Ah oui ! & Je suis Validé par alex



Dernière édition par Hayden L. Gale le Mar 24 Sep - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:44

Bienvenue à Toi ma belle :sayheart: 
Encore quelqu'un que je connais xP Emilia est trop chou ~
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:59

Bienvenue sur le forum Smile
Emilia :exited: :exited: 
Si je comprends bien tu es la soeur de Keith?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:09

Bienvenue parmi nous ! :cc: 
Je me réjouissais de pouvoir enfin lire ta fiche :exited: 
Bref, bonne chance pour la rédaction de cette dernière et n'hésites pas à nous contacter en cas de besoin :sayheart: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Chad Emerson
Chad Emerson

Messages : 213

Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:10

Une fan de 30 seconds to Mars qui a choisi Emilia... Bienvenu *sourire de beau gosse*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:15

Hé, merci pour cet accueil Very Happy(Comme on se retrouve Meena ;P)

Hey Aleeeeeex :inlove: Merci.
Oui je suis sa soeur. Mais je le sais pas encore xD Chuuut~ MDR

Merci Bliss \o/ J'hésiterai pas.

Haha ! Et oui Wink Je suis contente que ça plaise. *Your smile is grrr ;P*
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:42

En faite ta fiche est terminée? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:08

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:21

Merci Smile :love: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:47

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:49

Merci Alysse Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:15

You're Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alissa Weiss
Alissa Weiss

Messages : 125

Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:41

Hey bienvenue ! :'3 Un autre fée !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:01

Merci. Oui j'ai cru comprendre que les Fae ont du succès XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:09

Bienvenue miss Very Happy Au plaisir de se voir
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:24

Merci Smile Oui, j'espère qu'on pourra RP ensemble !
(I love your avatar ;D)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hayden L. Gale vous dit bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Hayden L. Gale vous dit bonjour.   Hayden L. Gale vous dit bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Hayden L. Gale vous dit bonjour.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Absence de Hayden du 03/05 au 12/05.
» Looking at Myself. -Keith&Hayden-
» Les défis d'Hayden
» [Terminé]Bad boy [PV : Hayden]
» Say hello to the new roommate ♦ Hayden & Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-