Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez
  Chapitre deux : Le banquet de début d'annéeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The eye
The eye

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 324

Chapitre deux : Le banquet de début d'année Empty
MessageSujet: Chapitre deux : Le banquet de début d'année   Chapitre deux : Le banquet de début d'année Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:39

Chapitre deux
Le banquet de début d'année


Ce matin dans toute l'école et dans tous les bungalows une affiche trônait sur les portes avec un seul message.
- Tous les élèves sont demandés dans le réfectoire à dix heure tapante !
Certains paniquaient car ils s'étaient déjà fait remarquer et d'autres encore se posaient des questions sur ce qui se passait.... Qu'est ce que la directrice pouvait bien vouloir ? Mais les plus anciens de l'école se doutaient de ce qu'il en retournait.
Tous les élèves étaient assis sur les chaises du réfectoire. La directrice s'avança devant le micro le prit dans les mains et demanda le silence. Elle avait l'air grave, il se passait quelque chose. Mais tout à coup un sourire illumina son visage.
- Je suis sûre que vous vous demandez ce qui se passe. Pas d'inquiétude il n'y a rien de grave.
Elle regardait autour d'elle et fit taire avec sa magie les derniers élèves qui n'écoutaient pas ce qu'elle disait. Elle leur avait cloué la bouche avec un sort qui rendait muet quelques minutes.
- Le silence est aussi valable pour vous Alexander et Nathaniel. Même si vous faites parti des plus âgés ici, vous n'avez pas plus le droit de parler que les autres !
Les deux garçons se sont tus, un peu gêné par ce qui venait de se passer.
- Bien maintenant que j'ai l'attention de tout le monde, je vais pouvoir continuer. Cela fait quelques jours que vous êtes rentrés dans l'école... Que dis-je quelques jours? Vous êtes rentré avant hier. Lundi vous avez pu dire au revoir à vos parents. N'oubliez pas que la prochaine fois que vous les verrez ce sera pour Halloween, donc j'espère que vous avez bien profité des petits jeux qui avaient eu la journée et la soirée. Maintenant vous êtes livré à vous même.
Elle regardait les petits nouveaux avec un air mystérieux, elle espérait leur faire un peu peur. Cela la faisait beaucoup rire de les voir paniquer dès le début de l'année. Puis elle finit son discours.
- Comme toutes les années un banquet de début d'année à lieu pour faire connaissance avec les nouveaux et surtout pour vous amuser avant les choses sérieuses. Et cette année ça se passera samedi soir avec bien sur un feu de camp, de la musique, un repas au clair de lune... Bref, vous connaissez la chanson. Je vous donne donc rendez-vous samedi soir à partir de 18h, car il faut bien allumer le feu avant que la nuit tombe et que nos chers loups nous faussent compagnie. Je vous laisse maintenant à vos occupations et je vous dis à samedi. N'oubliez pas que mon bureau est ouvert à toutes les personnes qui souhaiteraient parler d'une chose ou d'une autre.
Elle souriait en regardant l'assemblée et s’éclipsa par la porte. Puis le brouhaha des discussions refit son apparition.

Ⓒ Texte et code par le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://nesaminuit.forumgratuit.org
 Chapitre deux : Le banquet de début d'annéeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Chapitre deux : Le banquet de début d'année [samedi 7 septembre 2013]
» Chapitre un : Une rentrée mouvementée
» Chapitre cinq : C'est l'heure de voter
» Chapitre quatre : Dans l'avion
» Chapitre quatre : Une tempête dévastatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-