Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
  Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:50


Nathaniel Carl Riverson
feat Chace Crawford


Passeport
Nom : Riverson.
Prénoms : Nathaniel Carl.
Date de naissance : 14 avril 1988.
Age : 24 ans.
Lieu de naissance : Dublin, Irlande.
Race : Fae.
Situation amoureuse : En couple.

Caractère et annecdote
Il est séducteur, parfois libertin, la fidélité ne figurant pas en première place parmi ses qualités, pourtant maintenant qu'il est avec elle, et ce même si c'est en secret, il a modifié sa façon d'être et se trouve donc fidèle, car oui, il ne désire pour rien au monde la perdre • Il aime briller, paraître, être regardé et admiré, de lui émanent séduction et distinction • Il est lunatique, ce qui fait qu'il peut passer très vite de la joie de vivre à une profonde colère, même s'il n'est pas du style à chercher les embrouilles ou encore à provoquer une bagarre, car oui, il est quelque peu pacifique • Il n'a pas encore vraiment perdu son âme d'enfant, ce qui fait qu'il adore jouer, s'amuser, mais plus encore, faire rire, car en effet, il peut se montrer très amusant • Il est fêtard et passe donc la plupart de ses soirées à des fêtes au lieu de travailler, même si depuis cet été il fait en sorte de limiter ses fêtes pour plus se concentrer sur ses devoirs pour L'impressionner • Il tient énormément à ses amis, et leur est loyal, ce qui fait que lorsqu'une personne s'en prend à l'un d'eux elle ne tardera pas à avoir Nathaniel sur le dos • Étant fier de nature, il lui arriver de se vanter ou encore de crâner • S'il fallait lui attribuer l'un des sept péchés capitaux, ce serait sans le moindre doute la gourmandise, en effet, il apprécie grandement manger

Il parle couramment irlandais, étant de cette nationalité, ce qui ne l'empêche pas de parler très bien l'anglais et d'apprécier autant les deux langues • Il se débrouille en français et cherche à tout prix de s'améliorer pour que sa copine soit fière de lui étant donné qu'il s'agit de sa langue natale • Il joue de la guitare • Il a essayé une fois la drogue et depuis, il n'en touche plus, mais il n'est pas contre des verres d'alcool • D'ailleurs, il n'a pas hésité à mettre des bouteilles dans le frigo du chalet • Il a le pouvoir de voir l'avenir, ce qui se trouve être un avantage aussi bien qu'un inconvénient • Lorsqu'il est de sortit en ville, il ne peut s'empêcher de dépenser, ce qui fait que cela peut paraître étrange à ses amis lorsqu'il parvient à ne rien acheter • Il est depuis son arrivée à Shadow Falls la star de l'école

Histoire
Fils ainé de la famille Riverson, j'ai grandi en étant des plus chéris par mes parents, car pour eux, j'étais en quelque sorte le fils tant attendu. Après tout, ils avaient fait plusieurs tentatives pour concevoir qui toutes avaient échouée, jusqu'au mois de Juillet où le ciel répondit enfin à leur voeux. C'est à Dublin que j'ouvris pour la première fois mes yeux, qui alors étaient innocents, sur le monde. Quatre années passèrent avant qu'une nouvelle personne n'entre dans notre vie de famille. En effet, mon petit frère était né durant cette année-là et même s'il me volait l'attention de mes parents, je ne pouvais m'empêcher d'être protecteur envers lui, car dès sa naissance une sorte de lien invisible s'était tissé entre nous. Tout comme moi, il était né à minuit, même si à l'époque ce n'était pas une chose que je comprenais. S'il avait reçu le tempérament et le gène de notre père, moi j'avais hérité de ma mère. Autant dire que nous étions différents, mais cette différence ne faisait que nous rapprocher. Mon enfance fut des plus parfaites, car entourée de mes parents et de mon petit frère, je m'épanouissais dans un univers des plus joyeux et emplit de fêtes diverses, car oui, en bon Irlandais, nous invitions toujours des amis pour nous amuser et passer une agréable soirée, voilà sans doute pourquoi j'ai gardé cette attitude là à Shadow Falls et que je ne fais que m'amuser, pour profiter de la vie au maximum. La découverte de mon don s'est déroulée lorsque j'avais 17 ans. Ma vue s'est soudainement brouillée et des images se sont bousculée dans ma tête, montrant des cartons de déménagements ainsi que des meubles qui s'entreposaient dans une camionnette, suivi ensuite de notre famille qui prenait place dans la voiture qui roulait derrière ce même camion. Lorsque ma vision redevint claire, je fus appelé par mon père qui m’annonça notre départ dans les mois à venir pour l’Amérique et je sus alors ce qui c’était passé. J’avais un don, mais les années suivantes me montrèrent qu’il pouvait aussi bien être un don qu’une malédiction, car voir l’avenir n’était pas là une chose aisé. Tout du moins pas pour moi.

C'est à l'âge de 20 ans que j'entrais à Shadow Falls, l'école pour des personnes aussi...spéciale que moi. Autant dire que ma rentrée dans cette école, je l'avais vu bien des mois avant quelle ne se passe et avant que mes parents ne m'en parlent. Il faut dire qu'ils avaient mis trois ans avant de remarquer que j'avais hérité de la race de ma mère soit que j'étais un Fae. Lorsque mes pieds foulèrent le sol de Shadow Falls, j'étais aux anges, car je me trouvais enfin dans un endroit totalement fait pour moi. Rapidement je devins la star de l'école, beaucoup étaient ceux à vouloir devenir mon ami et dans le cas des filles à sortir avec moi. Autant dire que j'ai profité de cet avantage et que les petites copines se sont en quelque sorte succédés, même si certaines ne pouvaient pas vraiment être appelées ainsi étant donné que l'histoire ne durait qu'une brève nuit. Oui, à cette époque j'étais un homme quelque peu volage, à l'image de mon meilleur ami Alex. En même temps, on ressemble toujours à nos proches, car cette ressemblance rapproche considérablement. Quoi qu'il en soit, depuis cet été, mon état d'esprit à quelque peu changé. En effet, je L'ai rencontré et il me fallait donc être digne d'Elle...Emilie... Ah ! Lorsque durant l'été je l'avais vu et que notre relation avait évolué la joie m'avait transportée et pour tout dire, elle me transporte encore. L'amour...L'amour...Un mot que je n'ai vraiment connu, et que je connais encore, que dans ses bras.


ton pseudo
Coucou ! S’il faut se présenter, et bien, je me lance. Je m’appelle Maïlys, je suis âgée de 16 ans. Je vais donc en première l’année prochaine, étant acceptée en S. Et oui…une petite scientifique. Je fais du RP depuis deux/trois ans et je ne compte pas m’arrêter de si tôt. J’aime énormément les livres fantastiques et Nés à minuit en fait partie. Je cherche depuis pas mal de temps un forum se basant sur ce livre, alors lorsque je suis tombée sur le vôtre, j’étais juste aux anges. En passant : votre forum est superbe. **
Pour ce qui est du code, il s’agit de : validé par Alex



Dernière édition par Nathaniel C. Riverson le Sam 13 Juil - 7:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:55

Très choix d'avatar *.* ! Welcome et bonne chance pour ta fiche :pompom:


Dernière édition par Alysse C. Newton le Mer 10 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:02

Zaaaaac *o* :**:  !

Be welcome !!! :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:36

Merci à toutes les deux. :canard: 

Anne et Dianna ! :inlove: Je crois que je me plais déjà sur le forum. :sayheart:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:48

Bienvenue sur le forum jeune loup :**: 
Si tu as des questions n'hésite pas, ma boite mp est ouverte :exited: 
Bonne chance pour ta fiche :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:35

Oh un loup ! :exited:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff :^^:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:57

Merci pour votre accueil. :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:48

Tu as très bien cerné le personnage, c'est parfait ♥

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:25

:inlove:  Y'a pas eut comme un merveilleux changement là ??? XD
Je suis méga happy que tu es choisie Nath et je te dis à très très vite pour un Rp ! :kiss: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:26

Oui, changement de perso ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:53

Merci pour la validation. ♥️

Et oui, un joli changement. :canard: En même temps, comment résister d'avoir Anne en amante ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Chad Emerson
Chad Emerson

Messages : 213

Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:20

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:04

Merci Chad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alissa Weiss
Alissa Weiss

Messages : 125

Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:18

Petit Irlandais ~
Fae irlandais un plus !
Comme moi ! Il va nous falloir un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitimeSam 13 Juil - 6:55

Avec plaisir pour un lien Alissa. :powa:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne   Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Nathaniel - Le temps file, le temps n’attend personneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Nathaniel - I don't want this moment to ever end
» Le temps des réponses [PV : Jev C.]
» j'ai fait des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps. (tessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-