Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
  Emy link'sVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Emy link's Empty
MessageSujet: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:57


Emilie C. Colin
Feat Anne Hathaway


Passeport

Surnom: Emy
Date de naissance: 20/09/84
Age: 29 ans
Lieu de naissance: Paris
Race: Métamorphe
Situation amoureuse: En couple


Caractère

Sociable Enthousiaste Réfléchie Intuitive Fidèle Bavarde Curieuse Sévère Exigente Bornée Câline Dépensière Coquette Extravertie Dynamique Parfois jalouse Prudente

Recherche

Amis Ennemis Confidents Protégés Protecteurs Exs Connaissances Collègues Une relation d'un soir
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:57

Girls



Bliss
Bonne élève et Amie Loup-garou : Les cours de soutien et les cours particuliers ont beau être ouvert à tous, tout le monde n'est pas accepté pour autant. C'est moi au final qui décide qui va pouvoir bénéficier de mes précieux conseils et de mon aide. Bliss fait partie de ces privilégiés, parce que c'est une élève studieuse, brillante et à l'esprit logique, même si parfois elle a quelques difficultés. Lors de nos cours particuliers j'ai appris à connaitre qu'elle fille elle était et j'ai découvert comme partageaient des points communs. Depuis on est plutôt copines, en dehors de l'école bien sur, en classe elle reste une élève semblable aux autres.

Petite sœur de cœur ☼ Sorcière : A première vue une très bonne élève, studieuse quoiqu'un peu lunatique pendant les cours. Assez discrète, au début elle faisait juste partie de mon troupeau d'élève pour l'année. Mais quand elle m'a demandé un cours particulier pour une leçon qu'elle n'avait pas trop compris, notre relation a changée. En plus de lui expliquer le cours qu'elle souhaitait on a pu énormément se parler et là j'ai découvert une fille que j'avais l'impression depuis toujours. Pour moi c'est comme si elle faisait partie de ma fille, c'est comme si Alysse était la sœur que je n'ai jamais eu. Je l'adore, on passe pas mal de temps ensemble en dehors de l'école, pour faire des trucs de filles et discuter pendant des heures.
Alysse

Agatha
Meilleure amie et Collègue de travail ♥ Sorcière : Je suis prof de combat à Shadow Falls, Agatha, elle, est prof de Sortilèges. Dès que nous nous sommes rencontrées à l'école ça à fait tilt entre nous deux. Plutôt différentes mais très complémentaires. Deux enseignantes qui s'adorent, comme parfois peuvent se chamailler. Nous partageons presque tout ensemble, d'ailleurs nous vivons dans le même chalet. Très amies, on nous voit souvent en ville faire les boutiques, dans les couloirs de l'école en train de rire et bavarder, dans la salle des profs autour d'un café... Bien sûr nous parlons aussi de nos histoires de cœur et des mecs. De ce côté Agatha est un livre ouvert pour moi, mais je ne lui ai pas encore parlé de ma relation avec Nathaniel. Comme mon amie est prof, je ne voudrais pas la mettre dans une situation compromettante, même si j'ai très envie de partager ce secret avec Agatha...

 Mystère à découvrir et Protégée ♫ Fae :  Cette élève est vraiment intrigante, en tout cas moi elle attise ma curiosité. Je sens que je pourrais être très amie avec cette fille alors que je la connais à peine. Elle a une bonne aura, dégageant à la fois une certaine attirance, une envie de faire confiance... Peut-être est-ce du à son sourire chaleureux et sincère. Son regard bienveillant et triste en même temps. Car oui, la miss a l'air déprimée, se n'est un secret pour personne, les raisons elles sont beaucoup plus inconnus du public. J'ai envie de la connaitre, de la consoler, de recueillir ses confidences, de lui parler à cœur ouvert à un autre. Pour le moment elle est sur la défensive, même si je sens que dans le fond elle m'apprécie bien, elle m'évite en même temps.
Lilyana

Name
En cours d'écriture...




Dernière édition par Emilie C. Colin le Sam 10 Aoû - 15:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:57

Boys



Nathaniel
Petit ami secret ♥ Fae : Je t'aime tellement. Je me sens fondre sous tes regards. Je prie pour que tes bras m'enlace à chaque seconde. Le miel, le Nutella, la framboise sont si fades en comparaison de la douceur de tes lèvres sur les miennes. Tes blagues, ton air rêveur, ton sourire, ton grain de voix, tes mots, ta gourmandise... tout me plait en toi. Alors oui, notre relation est un interdit, mais pour toi, pour nous, je serai capable de faire n'importe quoi ! De plus, j'avoue que le fait de vivre cette histoire cachée, y ajoute du piment.

Collègue et Ami ♣ Fae : Même s'ils sont collègues, au début ils n'étaient pas proche du tout. Benji plutôt replié sur son univers ne cherchait pas trop à créer des liens. Mais c'était sans compter sur Emy ! Certes cet homme est un peu bizarre, mais j'aime bien lui tenir compagnie dans les grands moments de stress. Il m'écoute toujours et réciproquement. On parle aussi parfois de sujets philosophiques, ce qui débouche souvent sur de longues conversations.  
Benjamin

Alexander
Gardien du secret Vampire : Ma relation avec Nathaniel se développe dans le plus grand secret... du moins c'était le cas jusqu'à ces dernières vacances. Tout au long de la dernière année scolaire moi et Nath avons joués à un jeu de séduction subtil et secret. Même Alex sont meilleur ami n'a rien découvert. Notre relation a commencé quand on s'est retrouvé pendant les vacances d'été seulement cette fois-là, Alexander n'était pas loin. Il a tout de suite tout compris et a promis à Nathaniel de garder leur secret. Connaissant le jeune homme, je lui fais plutôt confiance, on est assez ami en dehors de ma salle de classe et j'espère qu'il respectera sa promesse.

Protégé Métamorphe : Les élèves au fur et à mesure des années se suivent, se succèdent mais ne se ressemblent pas. Pour moi chacun est unique. Chad est arrivé dans ma classe l'air un peu perdu, hagard, comme dépassé par quelque chose. Très vite j'appris que son problème comme beaucoup c'était la maitrise de son don. Mais pour lui, je pouvais offrir une aide qui n'était pas à la portée de tous. Car comme moi c'est un métamorphe. Si je suis aujourd'hui son mentor c'est pour le pousser vers la réussite et l'aider dans ses métamorphoses.
Chad

Name
En cours d'écriture...

 En cours d'écriture...
Name




Dernière édition par Emilie C. Colin le Ven 12 Juil - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:10

Moi je veux bien évidemment vu que je suis l'ami qui garde le secret... hihi lol
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:15

Moi !!! :canard: 
Comme Bliss s'applique lorsqu'il s'agit de ses cours, je pense que ça peut être un bon début, non ?!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:24

Oui et oui :exited:  !!

Alex > Soit un bon gardien hein ! Lol. Du coup qu'elle serait ta position par rapport à Emy... Parce que s'il est évident que tu soutiens ton ami il l'est moins que se soit de même pour l'enseignante. Tu la comprends ? Tu veux la raisonner ? Tu la fais chanter ? Tu gardes tes distances ? Tu es plutôt proche d'elle ?... En fonction de ton comportement à son égard je te dirai celui d'Emilie en retour.

Bliss > Une bonne élève, ça me plait ! Douée, en difficulté, ou moyenne ? Adepte des cours de soutien ?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:31

Alors je pense qu'il soutiendrait son ami, donc je pense plutôt qu'il t'aimerait bien Smile Donc plutôt proche mais hors des cours... et pour s'amuser (car il a un caractère de rigolos) il pourrait te faire chanter pour que tu lui donnes des bonnes notes mdr. Mais bon cela de façon amicale Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:41

Je pense qu'elle ferait plutôt partie des élèves doués mais peut-être pas la petite intello de service non plus. Disons qu'elle fait des efforts pour réussir !
Ensuite, peut-être qu'elle aurait pu demander à Emilie quelque fois des cours de soutiens pour s'améliorer ou quelque chose du genre ?! Et puis, elles auraient peut-être pu sympathiser parce qu'elles ont quelques points communs dans le caractère mais, une fois pendant les cours, elles ont une vraie relation prof-élève ?!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:53

Alex > Ok. Mais sache que ce genre de chantage risque d'être infructueux auprès de l'enseignante. Elle ne mange pas de ce pain là et pour les notes qu'elle donne chaque point ce mérite. Toutefois tu peux essayer de te montrer le plus convaincant possible pour tenter d'obtenir des petits points par-ci, par-là... Bon courage (lol).

Bliss > Ca me va. Juste à la place de cours de soutien (qui sont fait avec des groupes d'élèves), je verrai plutôt des cours particuliers en tête à tête où les deux filles auraient vraiment pu discuter plus librement et se découvrir.

Je vous ajoute sous peu. :sayheart: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:58

Oui je m'en doute lol. Mais bon, il peut bien s'amuser à faire du chantage lol
Ca te va comme idée?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:00

Oui ça me va, ça sera fun à jouer :dance: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:52

MAJ : Voilà j'ai ajouté tout le monde (même ceux qui ne sont pas encore là xD). J'espère que ce que j'ai écris vous va, sinon faites-moi signe ! :^^: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:26

Moi ? Smile Alysse est une bonne élève, elle apprend vite et donc à de bons resultats mais comme elle est rêveuse il lui arrive de ne pas être très attentive en cours et d'avoir la tête dans les etoiles. Une idée a partir de là?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:09

J'allais justement te demander un lien ! :**: 
Moi j'aurais bien vu petite sœur de cœur. :canard: 
Alysse est du genre fragile, rebelle, discrète ou normale ? Elle participerait au cours de soutien d'Emilie ou pas ? Si tu as des idées je suis à l'écoute ! :exited: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:37

Ce serait juste parfait avec Anne :**: 
Je dirais plutôt fragile et discrète mais si on la cherche elle peut vite changer de caractère ^^ et pour les cours de soutien ce serait un plus puisque en cours il lui arrive de se perdre dans ses pensées elle ne suit pas tout et rattraperait là-bas !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:00

Ca me va ^_^.
Tu es disponible pour un topic ?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:24

Bien sur ! On en discute par mp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:35

MAJ : Alysse ajoutée ! :dance: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:42

MAJ : Ajout de Lilyana :dance: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:07

J'aimerai bien un lien moi aussi ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:28

Oui bien sur, que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:20

Alors j'ai remarquer que tu n'as que des liens positifs avec les perso féminins pour le moment, donc je me suis dis pour quoi pas un négatif ! :^^:
Certe, pas ennemie, entre élève et prof un truc aussi radical ça ne le fait pas ! :^^:
Donc je te propose :

Keith entre dans sa première année a Shadow Falls, comme à son habitude Emy fait son possible pour rendre la vie des ses élèves agréable et simple.
Mais Keith ne l'entend pas de cette oreille.
Elle n'écoute pas les cours, ne participe pas pendant les cours, et répond même à Emy certaines fois.
Le hic, Keith a toujours de bon résultats aux évaluations, donc elle ne peut trop rien lui dire à ce sujet là. Mais elle espère que Keith va changer son comportement car Emy la trouve attachante et trouve ça dommage. Elle compte bien tout faire pour la faire changer. Quitte à lui mettre des heures de colle.
Mais ça risque de prendre du temps, Keith à du mal avec la tête de sa professeur, et est bien décider à lui pourrir son cour.
Enfin , pour le moment.

Dis moi si ça te plait ! Smile
Ou si il y a quelque chose qui te gène ou que tu aimerai modifier ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:31

Une professeure métamorphe, ils nous faut un lien ! Very Happy
Protecteur, peut-être ? Ou partenaire d'entraînement au combat ? Ou cherches-tu quelque chose en particulier ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Emy link's Empty
MessageSujet: Re: Emy link's   Emy link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Emy link'sVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-