Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  Emy goes to change your lifeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Emy goes to change your life Empty
MessageSujet: Emy goes to change your life   Emy goes to change your life Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:23


Emilie Catherine Colin
Feat Anne Hathaway


Passeport
Nom : Colin
Prénoms : Emilie Catherine
Date de naissance : 20 septembre 1984
Age : 29 ans
Lieu de naissance : Paris
Race : Métamorphe
Situation amoureuse : En couple

Caractère et annecdote
Sociable • Entousiaste • Réfléchie • Intuitive • Fidèle • Bavarde • Curieuse • Sévère • Exigente • Bornée • Câline • Dépensière • Coquette • Extravertie • Dynamique • Parfois jalouse • Prudente

♣️ Elle adore parler pendant des heures de tout et de rien. Oui, Emy est une vrai pipelette ne vous en déplaise ! Par contre elle ne parle jamais pour ne rien dire, elle aime les sujets intéressants et constructifs.

♣️ Emilie aime les élèves qui s'impliquent dans ses cours, la participation c'est la vrai clé de la réussite et non l'inaction ! Elle n'hésite pas à donner des cours de rattrapage à ceux qui n'ont rien fait durant le cours commun ou à ceux qui souhaitent se perfectionner dans sa discipline.
Histoire
Emilie est née à Paris mais lorsqu'elle a eu l'âge de partir de chez ses parents, elle est venue vivre à Fallen. Elle a fait toutes ses études à Shadow Falls, elle est donc ici depuis ses dix huit ans. Le jeune femme a un accent français qu'elle conserve avec précaution. Même si elle parle couramment français, elle parle aussi très bien l'anglais. Emy adore ces deux langues et au début, quand elle arriva sur le sol américain, elle plaisait à mélanger les deux genres. A Shadow Falls, la jeune fille était du genre très fêtarde, participant à toutes les soirées, un peu fofolle et complètement extravertie, elle savait mettre l'ambiance. Pour s'amuser il lui faisait d'avoir de la bonne musique et ses amis autour d'elle. Emy n'était pas trop penchée sur la boisson, même si elle buvait de temps à autre et elle n'a jamais voulu fumer ! Côté scolaire la demoiselle était très organisée et sérieuse en classe. Elle prenait ses cours avec attention et apprenait ses leçons consciencieusement. Aussi elle eut très souvent des bonnes notes, des félicitations et les compliments de ses professeurs. Ses parents n'ont jamais été bien tendre avec elle, ils en voulaient toujours plus de sa part, elle est donc très exigente envers elle même. Surtout qu'elle est fille unique ! Emilie doit toujours réussir tout ce qu'elle entreprends et elle s'en donne les moyens pour, dynamique qu'elle cultive auprès de ses élèves. Elle veut le meilleur pour eux.  Même si elle n'a pas eut une jeunesse des plus épanouissante elle a quand même gardée beaucoup de contacts en France, des amis avec qui elle correspond volontiers. Emilie se rend aussi souvent qu'elle le peu en France, retour aux sources, elle se plait à découvrir les richesses de ce pays, ne se limitant pas à Paris et sa périphérie. Elle veut en découvrir les merveilles des différentes régions. Elle est professeure de combat. Et pour ses élèves, il faut l'appeler Mademoiselle Colin ou bien Professeure, elle ne répond à aucune autre appellation pendant ces cours. Les connaissances et ces amis l'appellent Emilie et ces amis les plus proches savent qu'elle préfère qu'on la nomme Emy. La jeune femme est en couple avec un très beau jeune homme dont elle est très amoureuse, malheureusement elle ne peut pas se permettre de le crier sur tout les toits. Son petit ami est l'un de ses élèves, l'école n'acceptant pas les relations intimes entre un prof et un élève, ils doivent cacher leur liaison. Pour préserver l'emploi de la miss et pour que l'étudiant ne soit pas renvoyé de l'école. Seul le meilleur ami du jeune homme est au courant de l'existence de ce couple, mais il a promis de garder le secret. Emy est une personne totalement épanouie, qui croque la vie à pleine dent et cela sans le moindre complexe. Même si sous l'impulsion il peut lui arriver de commettre des erreurs ou des maladresses, elle en rit plus qu'elle n'en pleure. En ce qui concerne sa race elle c'est toujours sentie très à l'aise avec son pouvoir. Bien sur, comme tout le monde il lui a fallu pas mal de pratique pour arriver à se métamorphoser quand elle le voulait et sous l'apparence qu'elle souhaitait. Emy adore son pouvoir, elle aime l'utiliser et ne ressent aucun malaise du fait d'être une métamorphe.

ton pseudo
Derrière le miroir il y a une fille de 24 ans, vaccinée et qui adore les forums Rpg fantastique ! Pas possible !! Rolling Eyes  Plus sérieusement : je suis étudiante en psycho (pas de vannes à ce sujet, svp...) / j'aime les bonbons, le Nutella et surtout les mangas !!! Je suis une personne fun, sans chichis et hyper active ! En espérant que vous pourrez me suivre, on va bien s'amuser les cocos !!! :yay: 

+Petit code : Validé par Bliss ♥️



Dernière édition par Emilie C. Colin le Sam 6 Juil - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Emy goes to change your life Empty
MessageSujet: Re: Emy goes to change your life   Emy goes to change your life Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:30

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix de scénario et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un des membres du staff qui se fera un plaisir de te répondre :^^:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy goes to change your life Empty
MessageSujet: Re: Emy goes to change your life   Emy goes to change your life Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:53

Merci Bliss, quel prénom super original !!! :inlove: 
Pour le moment je n'ai pas de questions, mais si j'en ai je vous Mpotterez :exited: .

Fiche finie. :dance: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy goes to change your life Empty
MessageSujet: Re: Emy goes to change your life   Emy goes to change your life Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :exited: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Emy goes to change your life Empty
MessageSujet: Re: Emy goes to change your life   Emy goes to change your life Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:26

Bienvenuue :cc: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy goes to change your life Empty
MessageSujet: Re: Emy goes to change your life   Emy goes to change your life Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:33

Merci vous deux ! :aloha: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Emy goes to change your life Empty
MessageSujet: Re: Emy goes to change your life   Emy goes to change your life Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:50

Bienvenue sur le forum ♥️
je suis contente que nos scénarios/pv servent Smile
On a notre première professeure !!! et là meilleure en plus :dance:
Je n'ai rien à dire sur ta fiche car ça me semble complet, sauf peut-être un petit truc... oui je suis chiante lol
Est ce que tu peux rajouter des lignes sur ta vie à Shadow Falls quand tu étais étudiante Smile Quand ça sera fait, ça sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy goes to change your life Empty
MessageSujet: Re: Emy goes to change your life   Emy goes to change your life Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:55

Merci Alex. Lignes rajoutées, avec les infos demandées. :intello: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Emy goes to change your life Empty
MessageSujet: Re: Emy goes to change your life   Emy goes to change your life Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:27

Ça m'a l'air correct !
Hâte de rp avec toi, notre première professeure est validée !!

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alissa Weiss
Alissa Weiss

Messages : 125

Emy goes to change your life Empty
MessageSujet: Re: Emy goes to change your life   Emy goes to change your life Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:09

Aaaah notre première prof ! C'est trop chouette ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum ! Et que l'on pourra rp un peu ^^ Bienvenue surtout !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Emy goes to change your life Empty
MessageSujet: Re: Emy goes to change your life   Emy goes to change your life Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:05

Oui je m'y plais déjà sur le fofo :^^:  !
Hâte de Rp et de voir Nathaniel arriver :sayheart: .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Emy goes to change your life Empty
MessageSujet: Re: Emy goes to change your life   Emy goes to change your life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Emy goes to change your lifeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Aloha Life
» Music is life [Hayden & Ezéchiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-