Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
  Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Empty
MessageSujet: Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre)   Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:27


Alysse Caty Spears
Free


Passeport
Nom : Spears
Prénoms : Alysse Caty
Date de naissance : 24 décembre 1989
Age : 24 en décembre
Lieu de naissance : Greenock (Ecosse)
Race : Sorcière
Situation amoureuse : Célibataire
Avatar : Dianna Agron

Caractère et annecdote
Ambitieuse • Attentionnée • Généreuse • Calme • Optimiste • Sérieuse • Perfectionniste • Patiente • Loyal • Fidèle • Curieuse • Elle s'inquiète vite • Introverte • Méfiante • Maniaque • Obstiné • Rancuniène • Susceptible • Sensible
Elle sait depuis son enfance qu'elle est une sorcière, ses parents ont préféré lui faire les cours eux même de sortilèges et de potions.

Histoire
Histoire très libre jusqu'à ses 17 ans. Donc faites son enfance comme il vous semble.
Durant l'année de ses 18 ans (elle avait donc 17), début juillet, elle fit la rencontre d'un jeune homme : Alexander. Elle venait d'arriver à Glasgow pour faire ses études en septembre. Ils sont sortis ensemble presque immédiatement en se disant que ce serait juste une relation pour l'été. Finalement ils se sont retrouvés dans la même université et cela a duré 3 ans.
Le jour de leur 3 ans, ils ont fait un repas en amoureux dans l'appartement de Alysse. Alexander avait l'intention de la demander en mariage mais il s'est dégonflé. Mais elle ne savait pas.
Depuis ce jour là, elle ne l'a plus revu, il s'est enfuit mais elle ne sait pas où. Il a demandé à ses parents mais ils savaient juste qu'il était parti aux Etats Unis. Par contre, sa soeur savait où il était mais elle ne voulais pas lui dire. Elle a essayé de l'appeller plusieurs fois mais il ne décrochait jamais. Elle a été anéantit. Elle n'est plus ressorti avec personne ou alors juste des hommes passagers.
Un jour ses parents lui ont appris l'existence d'une école pour être surnaturelle aux Etats Unis. Elle a donc décidé d'y aller après avoir fini ses études même si elle connait beaucoup de choses, mais elle voulait se rapprocher des Etats Unis, en espérant que Alexander apprenne sa venu dans le pays.
Elle fait donc sa première rentrée à Shadow Falls.


Alexander N. White
Ex mais je ne t'oublierais jamais
Ils sont restés ensemble durant trois ans, puis il s'est enfuit après sa transformation. Il ne voulait pas faire de mal à Alysse, il ne lui a donc donné aucune nouvelle. Il fait son entrée à Shadow Falls cette année sans avoir qu'il est aussi dans l'école. Comment va se passer les retrouvailles? Comment va-t-elle prendre sa nature de vampire et lui de sorcière? Car elle ne lui a jamais parlé de ses dons de peur de le faire fuire...

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre)   Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:51

Bonjour à tous,
Alors le prénom, le nom... sont tout à fait libre !
Après essayez de respecter le peu que j'ai écris dans sa vie, le reste est libre.
Pour l'avatar, j'ai choisis Dianna Agron, car il y a des gifs, des photos... etc, avec Alex Pettyfer, mais vous pouvez me proposer une autre actrice avec des photos ensemble Smile
Voilà voilà, j'attends ce personnage avec impatience :bave: :**: :fesses: :inlove: :pompom: :hug: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre)   Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:55

Je suis làààààààààà ! :**: :canard: 
Je me suis permise de changer le nom j'espère que ça pose pas problème ? :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre)   Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:02

non pas du tout, comme je l'ai dis le nom et prénom pouvait être changé ^^
Je suis trop happy :dance: :panda: :panda: :pompom: :powa: :yay: 
Merci d'avoir pris mon scénario Smile:kiss: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre)   Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:06

Dianna Agron avec Pettyfer je pouvais juste pas passer a côté :exited: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre)   Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:11

lol, j'espère que l'histoire te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre)   Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:21

Elle est parfaite ! Je finis ma presentation au plus vite :aloha: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre)   Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Dianna Agron ► Je ne t'oublierais jamais (ex) (libre)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
»  (H) Créateur (libre)
» Ian Somerhalder ► Amoureux (libre)
» Commentaires du Libre service
» Sommaire du libre service
» Lana Del Rey ► Ennemi et méfiante (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-