Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
  Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:56

En chantier
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:56

:cc: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:57

:exited: :**: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:57

:inlove: :canard: :superman:

Et c'est à vous de jouer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:59

moi moi moi :yay: 
comme on a dit sur ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:00

Owaaaaai :yay: :hug: 
Donc on part tout de même sur du positif? =P
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:02

oui je veux bien Smile
Alex pourrait draguer ton personnage, mais elle fait tout pour le décourager, on pourrait dire que ça l'amuse ^^ Mais lui, il est persistant, et il la veut dans son lit Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:12

D'accord, donc ça ferait une sorte de jeu du chat et de la souris? :ange: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:37

oui on peut dire cela comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:50

D'accord, je t'ajoute bientôt alors *-*
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:50

Super ! Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:33

Moi moi moi :cc: :**: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:47

Owiiiiii :love: 
Tu as une petite idée? :^^: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:27

Alors je n'ai pas encore eu le temps de bien lire ta fiche mais je te propose un lien positif ?!
Si tu eux il y à encore une place de libre dans mon chalet qui est aussi avec un pv (Crystal Reed) ...
Ou alors je te propose le top du top : meilleures amies ou confidentes.
En fait j'ai tout de libre xD donc dis moi si tu as une petite idée :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:03

J'interviens :**: 
Keeghan ne peut pas être dans ton chalet Bliss, car vous êtes toutes les deux des loups garous, et dans un chalet chaque créature est différente.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:26

Ah juste ! Je n'y avais pas pensé xD *étais dans le gaz hier*
Bref, j'ai regardé un peu plus ta fiche ... J'ai peut être une idée !
Bliss et Keeghan auraient pu se connaitre avant Shadow Falls puisqu'elles viennent toutes deux de Shreveport. Ensuite, j'ai lu que Keeghan avait un frère donc, on peut peut-être faire quelque chose avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:13

HALEEEEEEEEEEEEEE :bave: 
Je suis en touriste mais je vais lire te fiche et je reviens avec une idée (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:43

Bliss -> Ah elles viennent de la même ville? =P Alors oui, on peut carrément baser notre lien sur ça, genre amies d'enfance ou quelque chose du genre? ^^

Phoenix -> Haaaaaaaaaaaaaaa! :exited: :**: Pas grave, on va quand même réussir a se trouver un lien de fifou! :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:12

Han, t'as du sang italien et Phoenix est italien. On pourrait partir là dessus, soit ils se sont rencontrés au camp et échangent tous les deux sur l'Italie.
Soit ils se sont rencontrés avant (de la famille par exemple ou des amis d'amis)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:21

Aaaah j'y avais même pas pensé! *sort* Donc voui, j'aime bien ton idée =) Comme Keeghan est vraiment attachée à ses racines italiennes, elle pourrait se sentir plus proche de Phoenix par rapport à ça?! Puis concernant leur rencontre, c'est comme tu veux, mais oui éventuellement ils peuvent s'être connu avant, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:41

Oui, elles viennent de la même ville :**: 
Donc on dit amies d'enfances parce qu'en plus elles n'ont que deux ans de différence ?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Empty
MessageSujet: Re: Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.   Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Keeghan ✤ je t'adore, tu m'adore...bref, on s'aime.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Keeghan - Always and forever
» Keeghan ✤ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-