Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Rachel Bilson ► Amoureuse (libre)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 324

MessageSujet: Rachel Bilson ► Amoureuse (libre)   Lun 1 Juil - 8:48


Annabeth Shelley Wilson
Free


Passeport
Nom : Wilson.
Prénoms : Annabeth Shelley.
Date de naissance : 16 mai 1984.
Age : 29 ans.
Lieu de naissance : Fallen.
Race : Loup-garou.
Situation amoureuse : Amoureuse.
Avatar : Rachel Bilson.

Caractère et anecdote
Généreuse • Réfléchie • Préférerait être une humaine et vivre loin du monde surnaturel • Professeure à Shadow Falls (apprendre à vivre parmi les humains) • Est amoureuse d'un humain mais elle sait que cela ne sera pas possible si elle ne lui dit pas la vérité • A l'écoute des élèves de Shadow Falls et des autres aussi • Adore son métier • Est une personne de confiance • Déteste voir des discriminations entre les races, pour elle, il n'y a pas de "sous-race"

Histoire
Annabeth est née dans une meute de loups à Fallen. Depuis toute petite, elle rêve d'être humaine, d'avoir une vie normale et de pouvoir avoir des enfants comme le ferait une humaine seulement, sa famille n'a pas accepté son choix et ne cessait de rabaisser cette dernière qui a alors pris son indépendance par rapport à sa famille. Elle s'est émancipée avant de presque tuer quelqu'un lors d'une pleine lune. On l'a alors amenée à Shadow Falls où elle a vite appris à se contrôler. Cela dit, elle était toujours fascinée par les humains et demandait souvent à sortir de l'enceinte de l'école pour aller en rencontrer quelques uns, les observer et apprendre leur mode de vie. Elle a tellement appris en les fréquentant qu'elle est devenue professeure à Shadow Falls pour apprendre aux élèves à pouvoir se fondre dans la foule que forment les humains. Elle continue encore à sortir régulièrement en ville pour retrouver un humain auquel elle tient beaucoup mais, elle ignore si elle peut avoir un avenir avec lui. Comment le prendra-t-il quand il découvrira qu'elle n'est pas seulement humaine ?


Robin E. Baker
Début de romance
Robin et Annabeth se sont rencontrés au Grill de Fallen qui se trouve appartenir à Robin. Bref, ils se sont vus plusieurs fois et l'alchimie est vraiment passée entre eux-deux. Robin semble être partant pour une aventure amoureuse tandis que Annabeth a peur de s'engager sans lui dire la vérité à propos de sa vraie nature. Elle hésite à tout lui dire ou à continuer, faisant semblant qu'elle est de passage à Fallen pour quelques temps ... Comment toute cette histoire finira-t-elle ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nesaminuit.forumgratuit.org
 Rachel Bilson ► Amoureuse (libre)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15
» « You can call me superwoman » ( 19.12.10 - 23H09 )
» Les chapitres de Lou-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Corbeille du staff-