Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Le règlementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 324

MessageSujet: Le règlement   Dim 14 Avr - 17:45

Le règlement
A lire avant de s'inscrire


Bienvenue sur Nés à minuit. Avant de lire tout ce qui suit, je tiens à vous dire qu'il y a un petit code caché dans le règlement. Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de sorciers. Ne stressez pas, je ne vais pas en cacher plusieurs et finalement ça sera le 3ème le bon. Je ne suis pas comme ça... Si vous vous inscrivez, c'est que vous êtes d'accord avec toutes ces règles, donc s'il y a faute, il y a jugement.

>> Sortilège un : Le respect !

Un forum RPG est un petit groupe d'humain, il y a donc quelques règles à respecter comme dans la vraie vie. Et puis, on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Donc évitons les propos qui pourraient blesser. Je ne pense pas que vous vouliez qu'on parle de vous avec des insultes ou alors qu'on vous dises des choses qui ne vous plairait pas. Alors faites de même. Après, vous pouvez bien évidemment utiliser des injures ou autres dans vos rps, mais pensez que ce ne vous est pas adressé, ceci est un jeu. Le code : Vive les pingouins. Mais restez quand même sobre, hein, on n'est pas là pour dire des "gros mots" à toutes les phrases !

>> Sortilège deux : Inscription et votre personnage

• Alors bien évidemment avant de vous inscrire, il vous faut choisir un nom et prénom. Essayez d'être un minimum original, je n'ai pas envie de me retrouver avec cinq Kévin ou encore cinq Marie. De plus, les symboles et chiffres dans votre pseudo ne sont pas autorisés. On est sur un RPG, vous ne vous appelez pas : Kévin63~.
• Les avatars doivent être de format 200*320, pas plus, pas moins. De plus ils doivent être réels (des célébrités). Les avatars en double ne sont pas non plus accepté, sauf si vous êtes jumeaux ou alors que la personne qui joue déjà l'avatar est d'accord pour avoir un sosie. Mais ce sont les seules possibilités. De plus, évitons d'avoir dix jumeaux dans le forum, ce n'est pas crédibles ! Les inscriptions sont ouvertes aux personnes qui ont plus de 16 ans (en âge réel), ou alors si vous allez les avoir bientôt. Certains intrigues prévues peuvent en choquez certains. De plus les scènes hot sont acceptés, ainsi que des violentes. Si vous vous inscrivez et que vous n'avez pas l'âge requis, je ne suis pas responsable de vous, c'est à vos risques et périls.
• Les doubles comptes sont acceptés, sous certaines conditions : il faut être inscrits sur le forum depuis un mois, avoir 100 messages à son actif, et que sur les 100, 10 soient dans la partie RP. Vous avez le droit à cinq comptes chacun. Par contre pour créer un troisième compte il faut que le deuxième ai aussi les conditions.
Il vous faudra par contre, remplir un formulaire pour faire une demande de double compte, et que bien sur, les administrateurs acceptent votre demande.
• Les personnages qui n'auront pas posté de rp au bout de un mois se verront supprimés. Le bon code : Un aigle mange un pingouin.Tous les 15 jours, il y aura un post avec les comptes en danger, vous avez donc quinze pour rattraper votre retard. Cela permet de faire vivre le forum et de libérer les avatars. Par contre, si vous avez poster une absence, tout vas bien, du moins durant 1 mois, par la suite, je vous demanderais ce qu'il en est.
• Vous avez 10 jours pour finir votre présentation. Sans être validé, vous n'êtes pas autorisé à poster ailleurs. Si vous avez besoin d'un délai, merci de le dire par message privé par exemple.

>> Sortilège trois : Les règles d'écriture

Sachez que certains forums demandent 30 lignes.
Nous on ne vous demande rien. Du moins pas de minimum de mots ni de lignes. La seule petite chose qu'on vous demande c'est d'écrire suffisamment pour que votre partenaire de RP ai suffisamment de matière pour vous proposer un réponse qui permette de faire avancer votre histoire. Personne n'aime un RP qui stagne. Vous pouvez bien sur écrire un "roman" si vous le souhaitez. Bien évidemment le langage SMS est interdit (sur tout le forum d'ailleurs). Essayez de faire le moins de fautes possible. Tout le monde en fait, mais on peut se relire. De plus il y a des logiciels ou des sites internet qui peuvent vous aider comme word ou Bon patron, donc n'hésitez pas à les utiliser. Quand votre sujet rp est terminé, merci de l'indiquez dans le sujet prévu pour cela. De plus, vous pouvez écrire comme vous voulez, du moins le style : je, il, elle, au passé, au présent... etc. Et non c'est celui-là le vrai : Nés à minuit ♥ Vous pouvez mettre de la couleur à vos dialogues. Mais évitez que cela ne ressemble à un sapin de noël !

>> Sortilège quatre : Partenariat et publicité

Pour proposer un forum en partenariat, veuillez vous rendre dans la section prévue, il y a certains conditions, celles-ci peuvent être changé en cours de route. Pour la publicité, celle-ci n'est pas autorisé sur le forum, donc ni dans les messages privés. Pour le moment je ne mettrais pas de section pour, mais on verra par la suite.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par messages privés, je vous répondrais dès que possible.

Ⓒ Texte et code par le staff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nesaminuit.forumgratuit.org
 Le règlementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-