Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
   Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

 Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Empty
MessageSujet: Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ?    Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:34

Attaque de zombies

Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ?


Tu es chez toi, seul ou avec ta famille et on annonce que des zombies viennent d'attaquer ta ville/village. Tu veux survivre, que fais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ?    Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:08

Euuuuh je pense que je prendrais de quoi survivre et que j'irais me planquer là où il y a le moins de civilisation sachant que c'est sûrement là qu'ils iraient en premiers xD
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

 Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ?    Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:09

lol, moi je me jette sur eux... autant mourir rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ?    Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:17

Oui c'est une idée aussi xD Mais il faut vraiment ne pas avoir d'espoirs pour en arriver là, non? xD
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

 Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ?    Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:34

oui, mais j'ai tellement la trouille des zombies que je serais incapable de me battre contre eux lol
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ?    Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:37

Aaah chacun son truc, j'imagine =P
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ?    Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:18

Hahahah Alex X'D
Perso, je fais le plein de bouffe, je m'arme comme je peux (des pelles, des haches, des répliques d'armes, des couteaux, des battes... Bref tout) au cas où je tombe sur eux, et fuis le plus loin possible. Comme dans World War Z : "Le mouvement c'est la vie." Alors .. FUYONS \(o)/
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

 Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ?    Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:48

Ma tactique : Un sac a dos, avec : Armes, munitions, vivres, objets de premier soins, couverture de survie, lampe torche et piles, et une radio.
Sur moi: ranger, vêtement pratiques et dans lesquels je serais a l'aise mais aussi noirs, un couteau dans la botte ou la ceinture. Vite a porté de main quoi ^^
Pour les déplacement : Toujours de nuits !(D'ou les vêtements noirs)
Et maximum 2 compagnons.
Tout seul c'est la mort assuré, à deux c'est pas mal mais on couvre pas tout.
Trois c'est parfait. Plus de trois : Trop repérable.
J'essaierai par la suite de rejoindre une forêt ou une montagne et je ferais un camp de survivant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ?    Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  Quelle est ta tactique contre une attaque de zombies ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-