Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Nicolas Simoes ► Relations compliquées (libre)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 324

MessageSujet: Nicolas Simoes ► Relations compliquées (libre)   Dim 30 Juin - 19:24


Benjamin Richard
Free


Passeport
Nom : Richard
Prénom : Benjamin
Date de naissance : 11 novembre 1987
Age : 26 ans
Lieu de naissance : Denver, Colorado, États-Unis
Race : Fae
Situation amoureuse : Célibataire
Avatar : Nicolas Simoes

Caractère et annecdote
• Benjamin est aussi plutôt taciturne • Il a de la difficulté à savoir comment se comporter avec les gens en général • Mais il reste quelqu’un de très calme • De très compréhensible • À l’écoute de ses élèves • Il cherche toujours à être très clair • Et souhaite faire de son cours à l’origine ennuyeux une chose qui l’es moins • En fait, si dans la vie en général il est timide • Et gêné • Dans ses cours il est amusant • Et enflammé • Il n’en dévoile jamais beaucoup et on le considère secret • la plupart des personnes ne cherche pas sa compagnie parce qu’il est trop silencieux • Il est assez bel homme et cela le gêne • Il est du genre à se faire plusieurs scénario dans sa tête • Il pense en général beaucoup trop • C’est pourquoi il est plutôt bourreau du travail, il cherche toujours à s’occuper l’esprit, livre, sudoku, mots croisée, écriture, etc • Il possède le pouvoir de créer des illusions, c'est-à-dire, envoyer des images dans le cerveau des choses comme s'il voyait pour de vrai la chose.

Histoire
Née dans une famille qui s’occupait d’une auberge, sa mère et son père était tout les deux des fées. Ils étaient des êtres très chaleureux et accueillant, mais souhaitait aussi avoir des profits, c’est pourquoi ils ne laissaient par leur fils à l’époque assez hyperactif sortir de sa chambre. Il a donc passé une bonne partie de son enfance cloitré. Ce n’était pas contre lui, mais il recevait beaucoup de plainte à cause du bruit et souhaitait rendre heureux leurs clients. Passer tout ce temps dans sa chambre à faire du jeune Benjamin un garçon assez timide et silencieux en général. Pendant sa jeunesse il était souvent seul dans la bibliothèque ou en train de jouer à des jeux vidéo. Cela n’a pas changé à l’université. Il était déjà bourreau de travail et passait son temps à lire, à étudier ou à travailler à la bibliothèque, travail qu’il aimait beaucoup. Un jour, alors qu’il travaillait de soir dans le vieux bâtiment aux livres plein de poussière qu’il affectionnait particulièrement, il vit un jeune en difficulté dans un devoir. Spontanément, il est venu l’aider. Sans raison, il est près et à répondu à la question. Pendant tout le reste de la soirée il a expliqué ce que le garçon ne comprenait pas. Lui qui avait de la difficulté à enchainer deux phrases avec la dame de la cafétéria, il s’était mis à parler de l’histoire de l’indépendance des États-Unis avec un grand enthousiasme. Il s’est alors rendu compte qu’il voulait devenir prof, mais pour des élèves surnaturel. Il est allé passer plusieurs années dans les bâtiments du conseil pour étudier l’histoire des êtres surnaturel et cela va bientôt faire un an qu’il est prof à Shadow Fall. Il utilise son pouvoir pour faire vivre l'histoire en image à ses élèves.


Tamara Maylie Huppers
Relation un peu bizarre
Il est professeur et elle est élève. Même s'ils l'avaient voulu, ils n'auraient pas pu être ensemble. Ils se tiennent donc éloignés, même si Tamara ne peut s'empêcher de parfois vouloir lui tenir compagnie. Elle est amoureuse de lui et elle ne peut rien y faire. Le jeune homme, pour sa part, tente de faire abstraction de la belle femme qui se réveille dans son élève et tente de la voir comme une étudiante, une simple étudiante. Dans certains moments plutôt intime, cela reste tout de même difficile. Pour la suite cela reste à voir.

Emilie Catherine Colin
Collègue et amis ?
Benjamin a toujours été refermé sur lui-même et cela n'est pas différent envers ses collègues de travail. Il ne se tient pas vraiment avec les autres professeurs. Il quand même développer une certaine relation avec Emilie. La jeune femme le trouve un peu bizarre, mais elle aime bien lui tenir compagnie dans les grand stress. Il l'écoute toujours et vice versa. Ils parlent aussi parfois de truc un peu philosophique. C'est une relation un peu bizarre, mais cela reste assez naturel. Peut-être leur lien pourra enfin devenir un peu plus clair avec les années.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nesaminuit.forumgratuit.org
 Nicolas Simoes ► Relations compliquées (libre)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» (m) kovu ( lion king ) ❥ nicolas simoes.
» (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES
» (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES ≈ after i met you, i started dreaming in colors.
» instagram/elise.k
» ROSIE HUNTINGTON-W. ✄ mylessià | copine & ex femme du frangin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Corbeille du staff-