Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Lana Del Rey ► Ennemi et méfiante (libre)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 324

MessageSujet: Lana Del Rey ► Ennemi et méfiante (libre)   Dim 30 Juin - 19:23


Seraphina Trillian March
Free


Passeport
Nom : March
Prénoms : Seraphina Trillian
Date de naissance : 7 janvier 1984
Age : 29 ans
Lieu de naissance : Liverpool, Angleterre
Race : Loup-Garou
Situation amoureuse : Célibataire
Avatar : Lana Del Rey

Caractère et annecdote
• Solitaire • Peu d’amis • Méfiante • Rusée • Têtue • Féminine • Elle aime chanter, mais c’est un secret entre elle et sa douche • Elle est plutôt douce de caractère, même si cela ne parait pas • En fait, comme elle n’aime pas les autres races elle a rarement la possibilité de montrer cette face de sa personnalité • Elle est très loyale • Et fidèle envers les autres Loup-garou • Elle argumente lorsqu’elle en a envie • Elle croit dur comme fer que sa race devrait rester entre elle et rester pure • Elle se dit que les autres races peuvent dépérir si elle veulent, mais elle crois qu’ils devraient aussi éviter de se mélanger •

Histoire
La jeune femme est née Loup-garou parmi les Loup-garou. Elle vivait au sein d’une meute très serré à Liverpool. Elle a toujours vécu parmi les Loups et sent que rien au monde lui donnerai envie d’autre chose. Surtout depuis qu’elle cette histoire d’amour qui a mal fini il y quelque année. C’était un vampire. Juste à y penser, elle en a des frissons de dégoût. (Même si peut-être que secrètement elle est surtout profondément triste). Le jeune homme en question, très beau, très gentil à première vue l’avait entouré de belle parole pendant plusieurs années. Jeune elle aussi à l’époque et encore naïve, elle s’est laisser berné par le romantisme. Il s’est valu qu’en fait le vampire en question n’ait fait que jouer le jeu pour le plaisir, l’avait complètement roulé. Il avait parié avec ses amis qu’il pourrait coucher avec un Loup-garou de la meute la plus traditionaliste de l’Angleterre. Il a réussi et pour le plaisir de la chose, il lui a avoué le tout. Cela l’a tellement mise en colère qu’elle à faillit le tuer. Ce dont elle n’est pas totalement fier. Elle déteste maintenant toute les races, surtout les vampires. Si elle est souvent à Shadow Fall c’est qu’elle est contre ce genre d’école qui approuve la mixité entre race et souhaite trouver un moyen pour la fermer. Elle sent aussi la révolution et n’aime pas ça. Et si les jeunes décidai de ne plus s’unir entre même race ? Ce serait la disparition des surnaturels.


Eddie Jay Clarkson
Ennemi à un sens
Seraphina à une grande haine pour les vampires et même si elle ne dit pas à voit haute, cela est assez flagrant. Eddie est son supérieur, il est là depuis bien plus longtemps qu'elle...alors elle essai de se tenir à carreau, mais elle n'aime pas sa façon de penser, de voir les choses, de régler des problèmes. Elle va parfois ne pas pouvoir s'empêcher d'argumenter avec lui. L'homme pour sa part ne fait pas trop attention à elle, il trouve qu'il a déjà assez de travail comme cela pour s'occuper de son cas et la laisse faire pour l'instant. Il ne s’obstine pas souvent avec elle, de toute façon ce n'est pas son genre.

Jakson Liam Havensworth
Méfiance
Elle le trouve louche et ne peut pas vraiment le sentir, il ne sait pas trop comment se comporter avec elle. En fait, même si au fond ils sont tous les deux du même côté, ils ne s’aiment pas vraiment. De toute façon, Jackson se dit ouvertement contre la discrimination, ce qui ne fait pas l’affaire de la demoiselle. Elle trouve aussi inadmissible qu’il soit rentré au conseil aussi jeune. Lui se fout bien d’elle, car même si elle est plus vieille que lui, il est au conseil depuis plus longtemps et il lui est donc supérieur. Ils seraient quand même intéressent qu’ils découvrent un jour qu’ils cherchent la même chose. Serait-il ensemble ou continuerait-il d’agir chacun de leur côté ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nesaminuit.forumgratuit.org
 Lana Del Rey ► Ennemi et méfiante (libre)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» [Ennemi] Galaad
» lana
» Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Corbeille du staff-