Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
  Alissa Weiss [Terminer]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

Alissa Weiss
Alissa Weiss

Messages : 125

Alissa Weiss [Terminer] Empty
MessageSujet: Alissa Weiss [Terminer]   Alissa Weiss [Terminer] Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:42


Alissa Weiss
feat Nataliya Piro


Passeport
Nom : Weiss
Prénom : Alissa
Date de naissance : 31 octobre 1995
Age : 18 ans
Lieu de naissance : Ardara, Irelande
Race : Fée
Situation amoureuse : Célibataire

Caractère et anecdote
• C’est une fille sympathique • ouverte • drôle • très bizarre • curieuse • simple • franche • qui aime faire des nœuds ou des tresses avec tous • qui se joue d’ailleurs toujours dans les cheveux • qui aime aussi sa meilleure amie • la saveur fraise • cuisiner • chanter • danser • rire et lire • les animaux aussi • mais qui n’aime pas quand elle n’arrive pas à comprendre quelque chose • la viande • ceux qui discrimine la terre ou les animaux • le mépris et l’intolérance • elle est végétarienne • elle aime faire pousser ses propres légumes  et fruit...et ne se gène pas pour le faire n’importe où • elle s’entend bien avec tout le monde selon elle, mais certaine personne trouver qu’elle est trop bizarre • elle possède le pouvoir de comuniquer avec les animaux •

Histoire
Née en Irlande à une heure peu commune, Alissa n’a jamais vraiment été normale. Et sa vie ne l’a pas plus été. En effet, elle est née à minuit, au beau milieu de la nuit. Où ? Aucunes idées. Car si l’on connait l’heure de sa naissance, l’on ne sait pas d’où elle vient. La jeune demoiselle à été retrouvé sur un bateau transporteur partant de Dublin allant vers New-York. Elle était emmitouflé dans des couvertures, dans une boite de carton, avec pour seul objet, une petite carte indiquant « Pardon pour le dérangement, prenez soins de mon Alissa. Née le 31 octobre 1995 00h00 à Ardara ». Comme l’on n’avait pas le temps de changer de côté, le bateau étant déjà en retard, l’on s’occupa d’elle les quelques semaine du voyage. Par chance, il y avait un docteur sur le bateau et elle pu s’en tirer malgré son très… très jeune âge.

Ce qui pourrait vous surprendre c’est que lorsqu’il fut temps des séparations, certain marin demandèrent à avoir la permission de garder la jeune fille sur le bateau. La plupart d’entre eux n’avait pas de famille et la petite était un rayon de soleil sur le navire. Il est certain qu’un paquebot n’est pas l’endroit pour élever un enfant, mais le capitaine du bateau accepta.

Alissa vécu dans le bateau jusqu'à ces 6 ans, il lui fallait alors aller à l’école. Bien sur, toutes ces années sur un énorme navire ne s’était pas passer sans anicroche. La jeune fille à vite découvert son don pour parler avec les animaux. Elle avait des discutions avec les rats, les chats et les oiseaux. Au début, l’on prenait cela pour une  folie passagère de gamine, mais cela ne s’arrêta pas. On tenta de lui expliquer qu’elle ne pouvait pas faire cela, mais elle ne comprenait pas pourquoi on lui interdisait.

Le médecin du navire pensa qu’elle souffrait d’une forme de skyzophrénie et lui fit prendre des médicaments. Cela ne changea absolument rien. On fini par s’habituer à cet étrange manie. Malgré tout, certain avait un peu peur et commençait à l’ignorer. Naïve comme elle était, Alissa ne s’en forma pas. Sur le bateau, elle aidait en cuisine et faisait du ménage, du lavage, elle savait coudre, faire des nœuds, guérir quelque petite blessure, et nombreuse autre petite tâches. Elle comprenait rapidement et surtout, voulait apprendre. Elle aidant même le capitaine une fois, lorsqu’un goéland l’avertie d’un glacier tomber il y peu de temps, cela leur évite un possible accident.

Malgré tout, comme je l’ai déjà dit, à ses 6 ans, il lui fallut aller à l’école. On décida de l’envoyer dans une famille pour l’année scolaire. Une famille très gentille, même si un peu étrange. Leur animal de compagnie était un canard et un cochon. Il vivait en pleine ville de New-York dans un bloc d’appartement dont ils étaient les propriétaires. Ils avaient toujours rêvé avoir une fille pour les aider à cultiver les légumes sur le toit de l’immeuble.

Alissa vécu dans cet environnement pendant tout son primaire et le début de son secondaire. Même si ses parents adoptifs, Robert et Michelle, des américains métis venant de deux tribus amérindiennes différentes s’être rencontré dans un métro (ils y chantaient), était assez spécial, elle les adorait. Ils étaient un peu gaga et elle devait presque s’occuper d’eux. Elle a rapidement appris à aimer le nom de famille « Weiss » qu’il lui avait trouvé. Un nom inventé de toute pièce pour une petite fille sans famille. Elle apprit aussi à aimer la nature et devint végétarienne. Elle devint protectrice des animaux et rêva devenir vétérinaire, se décourageant rapidement à cause des études. Même si elle aime apprendre, la jeune rousse n’aime pas beaucoup devoir aller à l’école, étudier…ce genre de truc. Elle préfère l’action.

Souvent, elle partait en voyage sur le navire de son enfance, ou certain matelot venait lui faire une petite visite. Ces moments était ceux qu’elle chérissait beaucoup. Un jour par contre, le docteur vint la voir seul. Il l’amena manger une crêpe et assit sur un banc à côté d’elle, l’informa d’une chose. Il avait fait des recherches à propos de sa particularité (que ses parents avait rapidement trouvé normale, après tout, ils parlaient à leur plante eux-mêmes), et avait découvert qu’elles n’étaient probablement pas humaine.

Cette nouvelle rendit la jeune fille un peu septique, mais accepta d’en savoir plus. Il lui fit part des informations qu’ils avaient trouvées. Bien sur à 15 ans, il était difficile pour elle de tout comprendre, mais elle enregistra le principal. Elle serait une fée ou une demi-fée et aurait le pouvoir de communiquer avec les animaux. De plus, il existera une école pour les gens comme elle. Cette dernière information l’intéressa. Savoir tout cela lui donna envie d’en apprendre plus sur elle-même. Cela pris un an pour faire les démarches de son inscription avec l’aide des informateurs que son ami docteur avait trouvé. À 16 ans, elle fut inscrite.

Cela fait maintenant un an qu’elle est à Shadow Fall, elle a des amis, dont une meilleure amie. Elle passe pour la bizarre, mais aime bien cela. Elle est heureuse dans ce nouveau monde, même si elle s’ennui souvent des nombreux membres de sa familles.


Alexou
Moi c'est Alexou, je suis super bizarre, mais pas rousse. J'aurais aimé. On dit de moi que je suis différente et je le prend comme un compliment. Je fais du rpg depuis genre...5 ans ? J'adore ça et j'espère ne jamais devoir arrêter. J'aime aussi tout ce qui est manga et culture asiatique. Sinon, pour en savoir plus sur moi on peut toujours aller dans la section "Présentation du Staff" ou encore mieux, on peut me poser des questions :DJ'adore ça faire mon importante !
J'ai lu mon règlement moi aussi ! Mot de passe validé par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
 Alissa Weiss [Terminer]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Un petit une heure à deux ? x Lilyana & Alissa [Intrigue]
» Une rencontre musicale ? [PV Wataru Harada][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-