Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
  Annexe • Liste de Pouvoir des FaesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The eye
The eye

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 324

Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Empty
MessageSujet: Annexe • Liste de Pouvoir des Faes   Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:52

Liste de pouvoir pour les faes
pouvoirs possibles


Vous trouverez ici une liste de pouvoir pour les fées. Chaque fae peut avoir cinq pouvoirs chacuns mais sous certaines règles que vous pouvez voir plus bas. Attention, la liste pourra être modifier pour ajouter certains dons ou pour en cloturer certains le temps de remplir les autres...

Les dons

- Changer les émotions avec contact :
- Voir les fantômes :
- Lire dans les pensées avec contact : Lilyana Johnson (Scénario libre)
- Soigner :
- Bouger les objets :
- Contrôler le feu :
- Contrôler l'eau :
- Contrôler l'air :
- Contrôler la terre :
- Contrôler la glace :
- Contrôler l’électricité :
- Bouclier antimagie :
- Voir l'avenir : Nathaniel Carl Riverson
- Illusion : Benjamin Richard (scénario libre)
- Contrôle de la météo :
- Invisibilité : Bella Laufeyson
- Lévitation :
- Pouvoir de persuasion :
- Pouvoir d'effacer la mémoire :
- Psychométrie (capable de voir qui sont les dernières personnes à avoir toucher un objet ou les dernières actions que quelqu'un à faite) :
- Téléportation : Bella Laufeyson
- Hypnose :
- Entrer dans les rêves : Savanah Lilas Havensworth (scénario libre)
- Photocopie (copier les pouvoirs de l'autre) : A-P. Jordan Snow
- Dédoublement (faire un double) : Bella Laufeyson
- Stopper le temps :
- Télépathie :
- Mémorisation surhumaine :
- Agilité surhumaine :
- Rapidité surhumaine :
- Force surhumaine :
- Communication avec les animaux : Alissa Weiss
- Amphibie (Respirer sous l'eau) :
- Projection Astrale (faire sortir son esprit de son corps) :
- Camouflage (Changer la couleur de sa peau comme les caméléons) :
- Traverser les murs :
- Bouclier (Créer un champ de force protecteur) : Bella Laufeyson
- Souffrance (Infliger de la douleur par la pensée) : Bella Laufeyson
- Obscure (Permet de contrôler la luminosité d'un lieu) :
- Paralysie:


Le formulaire

A votre inscription vous n'avez le droit qu'à un don, vous avez le choix dans la liste. Ensuite, vous aurez le droit à d'autres pouvoirs selon votre activité sur le forum. Par contre, lors de votre demande d'un autre don, on peut refuser car malheureusement votre personnage n'est pas superman donc ne choisissez pas que des dons d'attaques... etc.

2ème don à 200 messages
3ème don à 300 messages
4ème don à 400 messages
5ème don et dernier à 500 messages

Le formulaire pour faire votre demande de don à remplir à la suite de ce message :
Code:
[b]Votre nombre de messages :[/b]
[b]Le don que vous voulez :[/b]
[b]Votre motivation[/b] (plus vous serez motivé plus vous aurez une chance d'avoir un autre don) :


Ⓒ Texte et code par le staff


Dernière édition par The eye le Dim 6 Avr - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nesaminuit.forumgratuit.org

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Empty
MessageSujet: Re: Annexe • Liste de Pouvoir des Faes   Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:59

Votre nombre de messages : 214
Le don que vous voulez : Téléportation
Votre motivation (plus vous serez motivé plus vous aurez une chance d'avoir un autre don) : J'aimerai le don de téléportation (pas parce que Keith est une grande flemmarde ! Noooon ! ) car Keith à n'as pas beaucoup de problèmes à gérer, et j'aimerai beaucoup lui en rajouter un nouveau !
Et sa serais un don plutôt sympa et intempestif, par exemple : elle éternue alors qu'elle est en cours et ça la téléporte à l'autre bout du parc de l'école.
Ca lui créerait des problèmes avec les professeurs c'est sur, mais apprendre à gérer un don comme celui ci pourrais être quelque chose de sympa et que j'aimerai beaucoup apprendre à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Empty
MessageSujet: Re: Annexe • Liste de Pouvoir des Faes   Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:12

Don accepté bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Empty
MessageSujet: Re: Annexe • Liste de Pouvoir des Faes   Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:40

Yes ! :yay:
Bon .. Je viens de me faire accepter un don, mais je vais déjà en demander un nouveau !
Bien sur, si il est accepté, il apparaîtra plus tard dans mes RPs, je compte les faire apparaître graduellement Smile

Votre nombre de messages : 331
Le don que vous voulez : Invisibilité
Votre motivation (plus vous serez motivé plus vous aurez une chance d'avoir un autre don) : Ce fois ci ça ne serais pas pour lui compliquer la vie mais pour la lui sauver si je puis dire ! :^^:
C'est un don qui ferais son apparition suite à l'arrivée de Jackson dans la vie de Keith.
Keith le rend fou à cause de son odeur et il à déjà tuer son double.
Donc ça lui sauverai la vie car il ne la verrais plus :^^:
Et en dehors de l'histoire avec Jackson ça peut aussi être un don sympa à exploiter Smile
Par exemple: Keith adore faire des farces, donc se rendre invisible pour les faire.
Ou quand elle veut éviter une personne, elle fait apparaître son double et disparaît :hahaha:
Ce serait un don qui serais surtout présent lorsqu'elle à honte, peur, ou qu'elle est triste et qu'elle veut "disparaître".
Et elle apprendrais par la suite à le gérer et à l'utiliser un peu comme bon lui semble Smile

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Empty
MessageSujet: Re: Annexe • Liste de Pouvoir des Faes   Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:29

Je ne vois pas d'inconvénient à ça Smile
Accepté ^^
Je te laisse modifier le sujet hihi
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Empty
MessageSujet: Re: Annexe • Liste de Pouvoir des Faes   Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:37

Merci Alex :sayheart:
Je m'en occupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Empty
MessageSujet: Re: Annexe • Liste de Pouvoir des Faes   Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:18

Votre nombre de messages : 500 tout rond ! (Bon avec celui là ça en fera 501 !)
Le don que vous voulez : En fait je n'en veut pas que 1, j'en veut 2 ! Les deux qui me manquent pour remplir les 5 ! Bouclier et Souffrance.
Votre motivation (plus vous serez motivé plus vous aurez une chance d'avoir un autre don) : Je l'ai déjà expliquer aux admins mais je dois peut être le remettre ^.^
Bouclier & Souffrance : Car jusque la tous ses pouvoirs se basent sur sa psychologie, (Son double apparaît lorsqu'elle va mal ou est en danger. L'invisibilité lorsqu'elle est en danger ou veut disparaître, et la téléportation en fait, si elle éternue et qu'elle pense à quelqu'un ou à un endroit cela l'y téléporte (que si elle éternue car elle ne sait pas encore l'utiliser lol) et je trouvais une certaine continuité avec ceux deux la. Si elle aime pas une personne et pense vraiment du mal ça lui fera mal et pour le bouclier, quand elle se sent en danger ou agresser une sphère apparaît autour d'elle.
Donc ces deux là pour rester dans le psy Smile
Et bien sur ils apparaîtront aux fils des RPs comme tous les autres et non tous en même temps Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Empty
MessageSujet: Re: Annexe • Liste de Pouvoir des Faes   Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:28

Pour moi tout est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Empty
MessageSujet: Re: Annexe • Liste de Pouvoir des Faes   Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:55

Votre nombre de messages : 444
Le don que vous voulez : Stopper le temps.
Votre motivation (plus vous serez motivé plus vous aurez une chance d'avoir un autre don) : Ce pouvoir m'intéresse parce que je trouve qu'il pourrait "coller" à son premier pouvoir qui est de bouger les objets. En effet, j'ai pensé que, si elle fait bouger des objets et met des gens en danger, ou elle-même, dans la panique, elle pourrait arrêter le temps (et ainsi, sauver les gens qu'elle a elle-même mis en danger). Enfin il fonctionnerait sous l'effet de la panique, du stress et de ses émotions (parce qu'elle est très influente à ce niveau là la petite Hayden), comme le premier.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Empty
MessageSujet: Re: Annexe • Liste de Pouvoir des Faes   Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:50

Hayden quels sont tes autres pouvoirs? Car du coup tu as le doit à 4 pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Empty
MessageSujet: Re: Annexe • Liste de Pouvoir des Faes   Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:27

J'ai seulement le pouvoir de faire bouger les objets.
Mais je ne veux qu'un seul pouvoir pour le moment. Je verrai à l'avenir si d'autre l'intéressent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Empty
MessageSujet: Re: Annexe • Liste de Pouvoir des Faes   Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:06

Ok ben c'est accepté alors ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Empty
MessageSujet: Re: Annexe • Liste de Pouvoir des Faes   Annexe • Liste de Pouvoir des Faes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Annexe • Liste de Pouvoir des FaesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Liste de pouvoir des faes
» Liste de Pouvoir de Fées
» Annexe • Les cours
» Annexe • Les cours en option
» Annexe • Les différents groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-