Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Les différents groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 324

MessageSujet: Les différents groupes    Lun 13 Fév - 16:06

Les différents groupes
Présentation des races jouables


Qui dit forum RPG, dit différents groupes et donc ici de races. C'est ici qu'on vous présente celle qu'on a choisi sur le forum. Vous aurez ici les différentes caractéristiques des êtres surnaturels qui peuplent notre monde...

Cependant, un point important à savoir pour les races surnaturelles. Chacun de vos personnages est né à minuit. Si vous avez un des dons et que vous n'êtes pas né à minuit, vous êtes considéré comme des démons, des intouchables, des progénitures du diable...

Les vampires

La transformation se fait si l'individu a absorbé du sang de vampire suite à une morsure. Mais pour qu'elle soit complète et définitive, le vampire doit se nourrir de sang humain dans les 24 heures qui suivent, sinon il mourra. Le virus peut aussi se transmettre, mais cela ne touche qu'un membre sur 50. Donc ceci est très rare. Lors de la transformation, ils sont très malade, ils peuvent passer des jours au lit : fièvre, grippe... les sens sont accrus : ils sont beaucoup plus rapide et plus fort que les loups, ils ont une super ouie ainsi qu'une vision nocturne très développée. De plus, ils arrivent à savoir si quelqu'un ment grâce aux pulsations du cœur. Leurs yeux peuvent changer de couleur (vert ou doré) et devenir lumineux selon leur émotion. Ils craignent le soleil, ils peuvent brûler, ils vivent donc la nuit. Cependant, à Shadow Falls un champ de force permet d'atténuer les rayons de soleil. Pour pouvoir naviguer dehors lorsque le soleil bat son plein, les vampires doivent porter des lunettes de soleil et mettre de la crème solaire. Il boit du sang, mais ils peuvent manger aussi, ils peuvent tenir plusieurs jours sans leur ration de sang. Les élèves de l'école peuvent trouver un ami qui donne son sang. Leur espérance de vie est de 150 ans, ils ne sont pas immortels.

Loup-garou

Les loups-garous sont des humains qui se transforment à la pleine lune. Cependant, il peut arriver qu'ils se transforment lors d'une grande colère. Leur sens sont plus développés que des humains normaux, ils sont plus fort, plus rapide et on une ouïe très développée. Lorsqu'ils sont transformés leur instinct de chasseur prend le dessus, ils sont aussi très protecteur. Ils ont un instinct sexuel très prononcé surtout lorsqu'ils sont transformés. C'est héréditaire, les loups ne sont pas mordus à la pleine lune, le virus se transmet par les gènes. Leur espérance de vie est la même que les humains.

Métamorphe

Un métamorphe est un humain qui peut se transformer en n'importe quel animal. C'est un don et pas forcément héréditaire, même si pour la plupart c'est le cas. Lorsqu'ils se transforment, l'air se raréfie, leur corps se met en poussière brillante et leurs cellules se déplace. Ils sont très émotifs, ils peuvent s'énerver pour un rien ou alors rire très facilement, mais cela entraine souvent des transformations non voulu. Leurs yeux changent de couleur selon leur émotion. Leur espérance de vie est la même que les humains.

Fae

Leur dons est héréditaire. Chacun à un pouvoir différent qui peuvent être : lire dans les pensées, soigner, changer les émotions, bouger les objets, voir et parler aux fantômes, effacer la mémoire... etc. Certains peuvent en avoir deux, mais seul les plus expérimentés, donc surement pas les étudiants de Shadow Falls. Ils peuvent vivre jusqu'à 500 ans.

Sorcière

Les sorcières naissent avec le pouvoir, c'est héréditaire. Certaines peuvent avoir le don en étant humaine, mais cela est très rare. Elles ont beaucoup de pouvoirs, cependant elles doivent connaitre leur sort par coeur. Elles utilisent des incantations, qui sont elles-mêmes en rimes. Elles ont chacun un livre où elles notent leur sort qu'elles ont appris ou elle-même inventé. Leur espérance de vie est de 150 ans.

Conseil

Le conseil est un groupe d'être surnaturels (vampires, loups, sorciers, métamorphes et fae) qui a pour mission de faire régner l'ordre chez leur semblable. Ils font la loi et n'hésiteront pas à punir ceux qui se font trop voir parmi les humains. Ils sont au nombre de sept, éparpillé dans le monde. Ils se réunissent très souvent pour parler des lois et des cas particuliers. Ils ont leur solde un bon nombre d'espion.

Humain

Ce sont les humains vivants à Fallen ou encore la famille des étudiants de Shadow Falls, ils ne connaissent pas l'existence des êtres surnaturelles. Ils vivent leur vie sans embrouilles, mais s'ils n'étaient pas là, comment le monde tournerait ?

Ⓒ Texte et code par le staff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nesaminuit.forumgratuit.org
 Les différents groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Bienvenue à Shadow Falls :: Avant toute chose-