Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Le temps des réponses [PV : Jev C.]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Extérieur

avatar

Messages : 68

MessageSujet: Le temps des réponses [PV : Jev C.]   Lun 26 Mai - 17:53



Le temps des réponses
feat Jev Cipriano


Baillement.

La journée n'a pas été de tout repos. Entre les élèves qui s'agitent dans tous les sens, les collègues qui passent leur temps à se plaindre et le petit Tommy qui était malade. J'ai passé ma matinée à faire la navette entre ma salle de classe et les toilettes. J'espère qu'il ira mieux lundi. Pauvre petit. J'ai horreur de voir les enfants malades. Ca me fait toujours un pincement au coeur. Et la journée n'est pas encore terminée. J'ai quelques emplettes à faire si je ne veux pas mourir de faim ce week-end. En plus, je n'ai plus de crème glacée.

16h03.

Le sac à main sur l'épaule, un sac de courses dans chaque main, vivement que je rentre à la maison. En plus Spooky doit se demander ce qui me prend autant de temps. Je l'imagine assis derrière la porte, les oreilles à l'affût en attendant que je glisse la clé dans la serrure. Puis je le vois me faire la fête en aboyant une fois que j'aurais mis un pied dans la maison, sans me laisser le temps de poser mes affaires. Pourtant je prends mon temps. Une envie de prendre de l'air, de me promener. Le vent me bouscule un peu, emmêle mes cheveux. Cette brise est rafraîchissante mais soudain je m'arrête. Face à moi, un groupe de jeunes gens avancent, accompagné d'un homme qui semble être un professeur. Je ne l'ai jamais croisé en ville. Se pourrait-il qu'il soit de cette école ? Je ne réfléchis pas d'avance et m'approche d'eux prudemment. Je n'oublie pas non plus que ces élèves ont probablement des dons particuliers comme mon frère. Je frissonne à cette pensée. J'essaie de me faufiler entre les élèves sans trop les bousculer.

Excusez-moi... Excusez-moi... Monsieur... Pardon... Monsieur, attendez... J'aimerais vous demander quelque chose !

J'arrive devant le professeur, les yeux légèrement humides, le suppliant du regard de bien vouloir m'écouter. De toutes façons, je n'abandonnerais pas tant que je ne saurais pas ce qu'il est advenu de mon frère. Je harcèlerais les écoles, j'y retournerais tous les week-end comme je l'ai fait ces dernières années. Enfin j'ai une chance d'être en contact avec l'un deux, je ne le laisserais pas partir aussi facilement.

Vous êtes professeur à Shadow Falls n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas reporter ou quoi que ce soit... Mais mon frère a fait partie de cette école et je n'ai plus de nouvelles depuis un moment.

Il n'a pas besoin de connaître toute notre vie. Je tremble un peu. J'ai peur de connaître la vérité finalement. Peur que ce que j'apprenne ne me plaise pas. Mais je prends le risque. Le doute est plus douloureux encore.

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le temps des réponses [PV : Jev C.]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Kaa ⊱ Le temps des questions, le temps des réponses, le temps d'une amitié
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-