Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  La pluie rend mauvais? [Hayden]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: La pluie rend mauvais? [Hayden]   Ven 16 Mai - 2:11


9 octobre....
Une heure avec un autre élève...


Un jour comme les autres. Presque.... La pluie s'en donnait à coeur joie dehors privant les élèves de l'extérieur. C'était affreux dehors. Un temps de canard. Heureusement, il faisait chaud dans l'école. Le seul point positif de cette météo affreuse qui les cloîtrait à l'intérieur. Bah, c'était l'automne et la pluie venait avec. Tiffany qui avait l'habitude de manger à l'extérieur -surtout depuis qu'un certain jeune homme lui faisait la vie dure. Elle lui avait accidentellement renversé son cabaret sur le garçon et depuis, elle était sa victime. Dans la file d'attendre, elle espérait qu'une chose. S'assroir le plus rapidement avec son repas. Il était dépassé midi et son ventre grognait d'appétit devant les odeurs du repas. Elle opta pour le poisson et un bon riz au légume. Elle choisit rapidement pour arriver à la caisse. Elle paya et se sauva vers une table vide. Une table pour quatre personnes devant une fenêtre. C'était parfait ! Elle pouvait observer la météo en solitaire comme à son habituelle. Elle posa son calepin de dessin sur la table et le plaça de manière à voir un peu par la fenêtre.

Relativement confortable pour ses fesses - on a déjà vu mieux comme confort, elle prit sa fourchette et piqua dans le poisson lorsque le fameux garçon arriva. Blond aux yeux brun, il se pensait séduisant comme tous surtout devant les ''Barbie'' sans vraie forme féminine. Ne connaissant pas son nom, Tiffany le surnommait ''Ken'' à cause des poupées Barbie grandeur nature qui lui tournaient autour. Lui, la désignait par sauvageons. Il faut dire qu'aujourd'hui, elle avait le look pour. Ces cheveux blonds ondulaient à leur guise sans être réellement ordonner. C'était du naturelle pure et simple. Il n'y avait aucune mèche maitrisées aux fers à friser. Elle avait le look à la Hermione Granger et l'acceptait comme ça. Elle ne l'aimait pas et lui non plus.

« Toi sauvageonne dégage, c'est ma place. Toi, tu vas dehors » ordonna le jeune homme qui se croyait puissant avec ses menaces. Tiffany lui offrit son regard de la mort. Elle n'avait pas envie de le laisser gagner cette fois. Elle avait droit autant que lui d'être respecté. D'ailleurs, avec une telle pluie, elle n'avait pas trop le goût de manger dehors comme les nombreux étudiants qui se trouvaient ici plutôt que dehors. Elle observa rapidement le réfectoire. Il était bondé.

« Toi Ken, tu peux t'asseoir ici avec poupée Barbie si le coeur te dit, il reste justement trois places. Par contre, je reste ici, jusqu'à la fin de mon repas. » Répliqua Tiffany au garçon. C'était bien la première fois qu'elle osait dire ce qu'elle pensait. Les Barbies gloussèrent en arrière d'un beau Ken. Apparemment, elles n'aimaient pas son commentaire. Par contre, la réaction du garçon l'étonna. Il l'empoigna par le collet de sa veste de laine et lui murmurer quelques choses. « Donne-moi cette place, ou je te frappe.... ». Ses yeux bleus de la jeune femme virèrent au gris-vert. Il faut avouer que bien qu'elle soit quelques peu brave, elle n'était pas infaillible non plus. Il lui faisait peur. Il eut droit à un joli cracha dans le visage. Belle réaction spontané de la par de Tiffany. Il l'a lâcha soudainement. Elle devait se calmer car elle sentait les signes précurseur d'une métamorphose... Il allait saisit son jus lorsque ....
Revenir en haut Aller en bas
 La pluie rend mauvais? [Hayden]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-