Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  Dakota J.R. ♣ Dark ParadiseVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

Dakota J. Richardson
Dakota J. Richardson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 31

Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:55



Dakota J. Richardson
feat Barbara Palvin


Passeport
Nom : Richardson
Prénoms : Dakota Joy
Date de naissance : Le 23 Novembre 1994
Age : Bientôt 19 ans
Lieu de naissance : Los Angeles, USA
Race : Vampire
Situation amoureuse : Célibataire

Caractère et annecdote
Provocatrice, Insolente, Sauvage, Désobéissante, Prétentieuse, Rusée, Sarcastique, Obstinée, Lunatique, Rancunière, Colérique, Imprudente ♣ Aventureuse, Indépendante, Fière, Ambitieuse, Charmeuse, Intelligente, Déterminée, Curieuse ♣ Digne de confiance ♣ Aime être un vampire ♣ Fashion Addict ♣ Adore la musique ♣ Accro à l'adrénaline  ♣ Aime les sports de combats ♣ Passionnée d'astronomie ♣ Adore le Surf ♣ Ne souhaite pas créer de liens avec les autres ♣ Ne crois pas en l'amour ♣ Déteste être à Shadow Falls ♣ Qui s'y frotte s'y pique ♣ Cheveux caramel doré ♣ Yeux bleus, rouge ou noir lorsqu'elle à soif ou qu'elle est en colère ♣ Environ 1m70 ♣ Très belle ♣

Histoire
« Elle a eu une enfance difficile... »
C'est comme ça qu'ils expliquaient leur échec, à l'orphelinat. Excuse facile, mais véridique.

Je suis née à Los Angeles, en Californie. Je sais ce que vous imaginez. La plage, le soleil, les cocktails, les magasins. C'est ce que les gens connaissent de la ville en général... Pas moi. Mon unique point de repère, si on peut appeler ça comme ça, c'était le Pensionnat Théodore Roosevelt.
Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais trois ans. Ils n'avaient aucune famille et j'ai fini là-bas. En prison si on peut dire. Toujours la même chose, matin, midi et soir. Trop de contraintes, trop de règles, trop d'obligations. Pas assez du reste.

J'ai commencé à me rebeller quand j'ai eu quatorze ans. Ils ont bien essayé de m'arrêter, mais c'était mon instinct de survie qui parlait. Je n'avais connu que ça, depuis des années, mais je détestais être enfermée. Ils ont voulu me punir, mais leurs coups attisaient ma colère. Je suis sortie la nuit, j'ai traîné avec des gens pas fréquentables, j'ai fait les quatre-cent coups.
Je ne regrette rien. C'est étrange, je sais. Mais c'est comme ça que je me suis forgée, que j'ai grandie, que j'ai apprit à vivre. Ou plutôt à survivre.

Et puis, je l'ai rencontré. J'avais seize ans. Il faisait noir, j'étais seule, comme d'habitude. Il était penché sur un corps, ses lèvres pressées contre la gorge de sa victime. Je n'avais fait aucun bruit, mais il a relevé la tête vers moi. Ses yeux brillait d'un éclat rubis et le bas de sa mâchoire était maculé de sang. D'un geste, il a lâché le cadavre et s'est approché de moi à une vitesse inhumaine. Il a reniflé mes cheveux, a caressé mon visage. Je n'ai pas bougé.
« Tu n'as pas peur. » Je n'ai pas répondu. C'était une remarque, pas une question. Et il avait raison. Je n'avais pas peur.
Il posé ses canines pointues à la base de mon cou. Et a mordu.

Quand je me suis réveillée, j'étais de retour dans mon dortoir, à l'orphelinat. Mais je savais que je n'avais pas rêvé. Une odeur m'a frappée de plein fouet. J'ai regardé une de mes compagnes de chambres et elle a eu un mouvement de frayeur. Un sourire a flotté sur mes lèvres quand j'ai bondit vers elle. Je ne l'aimais pas. Du reste, je n'avais jamais aimé personne. Mais elle sentait bon. Trop.
Je n'avais jamais rien goûté de si bon. L'adrénaline courrait dans mes veines tandis que j'aspirais son sang chaud, jusqu'à ce que ma soif soit apaisée.

Et il est revenu. Barthélemy.  Quand je repense aux deux années que nous avons passé ensemble... Il a été tout ce que je n'avais jamais eu. Un père, un ami, un amant. Un mentor.
Devenir un vampire a été la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Avant, je n'étais rien. Puis j'étais devenue parfaite. Rien ne me résistait. Et surtout pas les humains. Ces petites choses fragiles. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse qu'à ces moments là, où nous étions tous les deux.

Mais j'aurais dû me douter que cela ne durerait pas. Nous étions en train de chasser quand une créature a surgie de nulle part. Il m'en avait déjà parlé, mais je n'en avait jamais vu. Un loup-garou. Je me souviens seulement des derniers mots de Barthélemy.
« Cours, Dakota. Et n’oublies pas de vivre... » Je n'oublierais rien. Et certainement pas de le venger.

Puis, plus rien. Le vide. J'ai marché sans but dans une forêt sans fin. Mais ils ont fini par me trouver . L'URF. Ils nous traquaient depuis longtemps. Mais quand ils me sont tombés dessus, j'étais seule. Ils m'ont ramenée à l'orphelinat. Bien sûr, là-bas, personne ne voulait me reprendre. Je suppose que ces horribles disciples de Roosevelt ont été ravi d'accepter le marché. Si les autres n'avaient pas été là, je leur aurais sans doute sauté à la gorge.

Mais me voilà, assise à l'arrière d'un taxi noir. Direction Shadow Falls. Cet espèce d'école où sont regroupés tous les surnaturels. Une autre prison. Autrement plus coriace, j'imagine. Mais je ne me laisserais pas faire. Je suis libre. Je suis un vampire
.


LittleC.
Je m'appelle Clara, et j'ai 15 ans et demi. J'adore lire et écrire, je suis sur différents forums de RPG depuis plus de deux ans. Sinon j'aime aussi la musique, le cinéma, les séries et le théâtre !
Le code : Nés à minuit





Dernière édition par Dakota J. Richardson le Sam 10 Mai - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:17

Et une autre jolie demoiselle. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Dakota J. Richardson
Dakota J. Richardson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 31

Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:20


Merci beaucoup Logan !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:08

Bienvenue parmi nous  :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Dakota J. Richardson
Dakota J. Richardson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 31

Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:25


Merci, c'est gentil ! J'ai hâte de commencer à écrire !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:55

Bienvenue sur le forum !

15 ans et demi, ok, normalement c'est interdit au moins de 16 ans le forum mais bon pour le moment à part quelques morts, il n'y a pas beaucoup de violence ^^

En tout cas très jolie fiche Smile

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Dakota J. Richardson
Dakota J. Richardson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 31

Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:41


Merci beaucoup ! ♥

La limite d'âge, je pensais que c'était pour le niveau d'écriture, certains de mes autres forums fonctionne comme ça aussi ! Mais sinon, pas de problème, je crois que j'ai été immunisée par les films, séries, livres que j'ai vu et lu contre la violence ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:53

lol ok pas de soucis Smile
C'est toi qui voit, je déconseille juste après c'est aux membres de voir si c'est bon pour eux ^^. Après tout il y a bien des personnes d'environ 16 ans qui regarde Game of Thrones (alors que l'une des séries les plus violentes, que je déconseille au moins de 18 ans mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Dakota J. Richardson
Dakota J. Richardson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 31

Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:07


T'inquiète pas pour moi ! GoT étant une de mes séries préférées ( même si les livres sont beaucoup mieux ! ), je crois que je sais où sont mes limites !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:23

ah oui c'est bon alors, je ne me fais pas de soucis mdr
J'adore cette série !!!! ♥ Vivement lundi pour la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:49

Bienvenue sur le forum ! Games of Thrones ! Qu'elle série de merde ! (Dis celle qui à Daenerys en Avatar.. Pas crédible du coup ce que j'ai dis Razz )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:03

Barbara Palvin, mais quelle canon de beauté :**: Bienvenuuuuuue.
J'ai appris qu'on était coloc' alors ?! :love: Je m'en réjouis d'avance ! Haha
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Dakota J. Richardson
Dakota J. Richardson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 31

Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:11


Merciiiii ! :**:

Et oui, j'espère que t'es prête à me supporter !  :cc: Alysse va bientôt commencer un RP de rencontre au chalet, si tu as le temps, tu pourrais venir aussi ?!  :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:09

Oui, je suis entièrement pour ! Vous me tenez au courant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:13

Je suis en retard ^^ Bienvenue à toi
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Empty
MessageSujet: Re: Dakota J.R. ♣ Dark Paradise   Dakota J.R. ♣ Dark Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Dakota J.R. ♣ Dark ParadiseVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Absences de Dakota
» Dakota ♣ The world in my eyes
» Say hello to the new roommate ♦ Hayden & Dakota
» « For the night is dark and full of terrors » [PV Alysse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-