Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   Ven 9 Mai - 11:26


Rebecca Nathalie Watson
feat Selena Gomez


Passeport
Nom : Watson
Prénoms :Rebecca Nathalie
Date de naissance : 14 avril 1996
Age : 18 ans
Lieu de naissance : Boston
Race : Vampire
Situation amoureuse : célibataire

Caractère et annecdote
Avant ma soudaine transformation, j'étais une fille qui respirait la joie de vivre, bien que quelques peu rebelle. Ayant du mal à me soumettre aux règles depuis mon enfance, j'ai toujours été du genre à prendre des risques, ne me sentant jamais aussi vivante que proche de la mort. Mais outre ce fait, j'ai toujours disposé d'un problème, indépendant de mon plaisir à la désobéissance: la cleptomanie. Et cela a continué après ma transformation, à croire que je ne pouvais définitivement pas m'empêcher de voler, même la chose la plus futile qui soit.

Depuis que je suis un vampire, et que j'ai pour la première fois bu du sang, j'ai perdu pas mal de confiance en moi. Et lorsque je mordis ma mère, manquant de la tuer, elle se mit d'accord avec mon père pour m'envoyer dans une école spécialisée, pour "m'aider" à contrôler mes pulsions. Personnellement je vois plus ça comme une prison, m'empêchant de m'établir correctement. Cette chose nous confine plus qu'elle ne nous apprend à nous contrôler.

Histoire
Les histoires d'horreur incluant vampires, loups-garous et sorcières semblent tout droit sorties de l'imagination de demeurés fanatiques, dont certains trouveraient comme excuse que toute créature surnaturelle existe bel et bien. Généralement, les gens ne les croient pas. Pourtant, ces "demeurés" sont ceux qui ont raison. Mais on ne parle pas de l'histoire des surnaturels, mais de la mienne, non? Allons-y, alors.

Je suis née il y a 18 ans, le 14 avril 1996 à Boston. Qui ne connait pas cette ville de la Côte Est des Etats-Unis? Mes parents misaient gros sur mon avenir. Etant leur fille unique, j'étais celle qui devait obtenir leur riche héritage lorsqu'il serait temps, donc ils voulaient que je sois à leur image. Ainsi donc, durant mon enfance, ils tentèrent de m'inculquer leurs talents de "diplomates". Mon père étant patron d'une grande entreprise, il voulait que je sois sa succession, à un détail près: je ne voulais pas être PDG. Cette vie ne m'intéressait pas le moins du monde, mon père avait une vision bien limitée, moi je voulais mon propre avenir. Je voulais improviser.

Bref, c'était le début de toutes les désobéissances que j'allais commettre. Mais outre ce fait, ma cleptomanie se dessina peu à peu. Pouvant voler du plus petit paquet de confiseries au portable assez cher, c'était tout simplement une maladie, pas dû à mon caractère. Quand je désobéissais, j'aimais ça.

Un soir, alors que je me promenais tranquillement dans les rues de Boston, rentrant chez moi après une nuit passée avec des amies -contrairement aux volontés de mes parents, bien entendu-, je fus brutalement projetée dans une ruelle, me retrouvant au sol sans rien comprendre. Toujours très rapidement, je me retrouvais levée du sol par la gorge, et je sentis une vive douleur dans ma gorge. On me mordait, je venais de comprendre. Qui que ce soit, c'était un cinglé, mais j'étais dans l'incapacité de voir de qui il s'agissait. Je ne parvins même pas à savoir si c'était un homme ou une femme, mais mon agresseur avait une sacré poigne. Pour essayer de me libérer, je lui mordis le bras, jusqu'au sang, j'ignorais simplement que ça aurait des conséquences sur mon avenir.

Dès qu'il/elle me laissa tranquille, je commençai à me sentir mal. Une sensation étrange parcourut mon corps comme s'il réclamait quelque chose. Et cette chose se présenta rapidement lorsqu'un couple vint dans la ruelle, leurs intentions étaient claires, mais ils n'allaient pas avoir le temps de les concrétiser. Me présentant derrière eux, je saisis le garçon par la nuque et le plaquai contre le mur, mon visage devenant celui du monstre que j'étais maintenant: un vampire. Et cet état se confirma lorsque je plantais mes crocs dans la carotide du pauvre garçon pour aspirer la totalité de son sang. La fille paniqua mais, je savais que je serais mal vue si elle venait à le dire à quelqu'un. Après tout, j'étais une meurtrière maintenant. Pourtant, je n'éprouvais aucun regret, encore une fois je désobéissais aux règles, et cette fois c'était plus qu'un délit, c'était un crime. Bref, la fille me fit généreusement don de son sang.

En rentrant chez moi, je partis directement dans la sale de bain, devant le miroir, sans me présenter à mes parents. Mon visage plein de sang devait être nettoyé. J'en profitais également pour vérifier à quoi je ressemblais quand mon visage de vampire était de sortie. Je pense que j'aurais plus être plus moches. Mes yeux dorés me donnaient un certain style, ainsi que les canines acérées, j'aimais ça, mais je savais que je ne devais pas me promener comme ça. Bref, malgré le choc de cette découverte, j'étais plus comme une enfant qu'autre chose, désireuse d'en apprendre plus.

Curieuse plus qu'effrayée, je fis diverses expériences sur quelques personnes, majoritairement des gens solitaires, dont personne ne remarquerait la disparition, de la "chair à canon", en somme. Cela pouvait être cruel mais je voulais aussi apprendre à me faire discrète, et si je tuais 10-20 personnes au début de ma transition, cela m'empêcherait peut-être d'en tuer 100 plus tard par pulsions. Je voulais toujours être libre de mes choix. Ma cleptomanie me forçant déjà à voler -bien que ça passait en dehors des lois, ce qui me plaisait-, j'avais maintenant des pulsions qui me forçaient à tuer. Si je devais tuer, autant que ce soit mon choix.

Mes pulsions faillirent d'ailleurs me faire réellement perdre les pédales lorsque je mordis ma mère. Mon père, bien que d'un naturel calme et négociateur et qu'il avait commencé par tenter avec les mots, n'eut d'autre choix que de me frapper. Il m'assomma avec une pelle. Il vint alors à mes parents l'idée de rechercher de l'aide, une sorte de "sos vampire", et à leur grande surprise ils trouvèrent. Une école, à Shadow Falls, regroupant des êtres surnaturels: sorciers, loups-garous, vampires... Et Cetera.

Depuis que j'y suis, je sens ma liberté brimée plus qu'autre chose. Les sorties sont extrêmement limitées et on a pas le droit de mordre les gens sans leur consentement. J'ai donc trouvé un autre moyen de me nourrir en m'amusant. Je repère les cibles les plus faciles, les personnes naïves qui feraient tout pour obtenir l'amitié de n'importe qui. Il suffit que je leur dise que je serai leur amie si je peux boire leur sang et le tour est joué. Bien évidemment, je ne le suis pas réellement, ce ne sont que mes jouets, mes pantins, mes garde-manger... En plus, ils me remplissent les poches la plupart du temps, cleptomanie oblige... 


Crocodile/Warhawk12
Moi... de Mai ! Oui, je sais, jeu de mot pourri mais Moi, je suis du Mois de mai ! Du 28 mai plus exactement, j'ai 17 ans cette année, je suis donc né le 28 mai 1997. En ce moment je suis à fond dans le jeu Mass Effect 3, mais je regarde aussi des séries, trois pour être exact :p The Vampire Diaries, The Originals et The 100. J'ai aussi commencé Star Crossed et il faut d'ailleurs que je les continue, pis j'attends la saison 8 de Doctor Who aussi o/ Ah oui, un ptit code? Je crois que je l'ai trouvé, le coquin il s'était caché  :spider: : Nés à minuit ♥️



Dernière édition par Rebecca N. Watson le Sam 10 Mai - 9:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Re: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   Ven 9 Mai - 11:28

Bienvenue sur le forum Smile

Par contre cette actrice est déjà prise par un autre membre : http://nesaminuit.forumgratuit.org/t13-bottin-des-avatars

Bonne chance pour ta fiche ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   Ven 9 Mai - 11:35

Ah d'accord =/ Par contre, j'ai absolument aucune idée de:
-Comment Rebecca aurait été transformée, si à sa transformation elle a des pulsions qui la poussent à aller boire du sang humain ou pas...
-Comment elle l'aurait annoncé à ses parents
-Comment ses parents auraient digéré la nouvelle
-Comment Rebecca pourrait éventuellement être mise à l'école surnaturelle Surprised

Ouaip ça fait beaucoup d'inconnues xD mais heureusement que les questions et les réponses existent  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Re: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   Ven 9 Mai - 12:03

lol si tu as besoin d'aides n'hésite pas Smile
En tout cas pour la première question, je dirais que oui, les nouveaux vampires ont des pulsions lorsqu'ils sont transformés, après à voir si tu fais en sorte d'essayer de t'éloigner des humains ou si au contraire tu n'y arrive pas...
après elle aurait pu l'annoncer à ses parents sans faire exprès, elle aurait pu mordre sa mère. Du coup ses parents auraient pu avoir peur et l'envoyer dans cette école après avoir fait beaucoup de recherches ou je ne sais trop quoi. A toi de voir Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   Ven 9 Mai - 12:09

ah vi, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Re: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   Ven 9 Mai - 12:09

lol de rien, si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Extérieur

avatar

Localisation : Fallen
Messages : 97

MessageSujet: Re: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   Ven 9 Mai - 16:16

Bienvenue jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   Ven 9 Mai - 16:34

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

MessageSujet: Re: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   Ven 9 Mai - 21:05

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Re: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   Sam 10 Mai - 6:46

Très bon choix d'avatar !!!
Il nous faudra obligatoirement un lien ♥♥♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   Sam 10 Mai - 7:56

Merci Very Happy et si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Re: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   Sam 10 Mai - 9:53

C'est parfait Smile

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   Sam 10 Mai - 16:50

Bienvenue sur le forum ! Ca manquais justement de vampire parmis les élèves ! Très bon choix d'avatar :sayheart:

_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   Dim 11 Mai - 12:51

Oh, j'aime l'avatar \o/ Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas ici Wink :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.   

Revenir en haut Aller en bas
 Becca ♦ Ce qui est sur moi... est à moi.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» BECCA + on meurt tous un jour ou l'autre, alors autant faire mourir avec gloire
» + can you save me from this hell ? (becca c.)
» Becca Priest ne vous aimera jamais ... ou pas !
» (2F) Mes Filles (2/2 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-