Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
   Tiffany É. Knobbs et ses relations .... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:41


♦ Tiffany Élisabeth Knobbs ♦

Je suis Tiffany...

22 ans ♣ Célibataire ♣ Métamorphe

Tiffany est une jeune femme refermée qui rêve de devenir une fille comme les autres. Son ignorance sur la manière de se conduire avec un ami, la rend maladroite et méfiante par la même occasion. Sa méfiance l'emporte souvent sur sa grande gentillesse. Son impulsivité est impressionnante. Même ses frères ne savent pas comment va réagir leur soeur. Elle est une jeune femme étrange par son aspect, lunatique la majeure partie du temps et solitaire. La forêt est son refuge ainsi que ses dessins. C'est une âme blessé... Une fois que sa carapace est percé, c'est une toute autre jeune femme... à vous de découvrir
à AJOUTER .
Châtaine aux yeux bleus chargent selon son humeur -

mes scénarii recherchés
.


Tiffany ne connait personne à Shadow Fall, elle vient d'arriver à l'école cette année en début d'année scolaire. Je suis ouverte a toute suggestion.

Amitié . Qui se risque à vouloir d'elle comme amie?
Ennemi . Il est facile d'être détesté par Tiffany...
Amour . Pas impossible...
Connaissance . Ce sera le début peut-être d'une vrai relation social?
Protecteur . Il/elle voit que la jeune femme n'est pas à l'aise avec l'école et les autre créatures...


Dernière édition par Tiffany É. Knobbs le Mer 7 Mai - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:43

Sa famille

.



Richard Knobbs: Oncle de la jeune femme. Elle l’apprécie peu à cause de sa manie de dénigré sa mère et de avoir toujours voulu l’éloigner de sa mère.
Danielle Knobbs:Tante de la jeune femme.  Cette femme et elle ne se sont jamais comprise.
Ginette Côté: Sa mère qu'elle connait peu à cause de son oncle et sa tante
Thomas  Knobbs: Son grand frère, le plus vieux des trois. Il vient juste de se marié avec la femme parfaite. 27 ans
Peter Knobbs: Son grand frère qui étudie présentement pour devenir médecin à cause de leur oncle qui a choisir pour lui. 25 ans


Ses Amis

.



Nom : xxx
Nom : xxx
Nom : xxx

Ses Ennemis

.



Nom : xxx
Nom : xxx
Nom : xxx

Ses Amours

.



Nom : xxx
Nom : xxx
Nom : xxx

Ses Connaissances

.



Nom : xxx
Nom : xxx
Nom : xxx

Ses liens ambigus....

.



Nom : xxx
Nom : xxx
Nom : xxx
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:55

+1


 > À vous maintenant <
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:03

Moi je veux bien un lien Smile
Mais je n'ai pas d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:03

D'accord, voici ma vision du lien (Ambiguë/Exaspérant)

Tiffany ne peut pas être une de tes ex. Elle vient d'arrivée et elle n'est pas le genre à vivre une aventure d'un soir. ( Le principe du prince galant est trop en elle XD) Le côté dragueur d'Alex est exploitable. Cette aspect de sa personnalité va la rendre exaspéré. Il pourrait la draguer. Soit par véritable intérêt pour elle ou juste dans le but de la faire rougir (la rendre plus social?) et en apprendre plus sur elle. Tiffany ne le prendrait pas au sérieux, bien qu'elle ne soit pas si indifférente. Comment un si bel homme pouvait s'intéresser à elle? Ça pourrait être leurs entré en matière.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:04

J'adore ! Je pense pour le côté la rendre plus sociable, ça serait tout à fait son truc Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:32

Parfait!!!! Il ne reste qu'à élaboré leur rencontre

« Comment décrire leurs relations. Tiffany ne veut rien savoir de se coureur de jupon. Elle se demande quelle est la véritable raison qui motive le beau Alexander. Sûrement pour se moquer...Comme Tiffany ne le comprendre pas, il l'exaspère royalement. Développement en cours... »
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:37

ils auraient pu se rencontrer à la cafétéria, il l'aurait vu seul et aurait voulu faire connaissance. Mais elle n'était pas très causante, du coup maintenant il pourrait essayer de la draguer pour l'ouvrir un peu plus au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:42

J'approuve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:44

super Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

A-P. Jordan Snow
A-P. Jordan Snow

Messages : 45

 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:35

Un lien ? Comme il semblerait que nous soyons colocataire. ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:54

Volontiers!!!! Nos personnages se ressemble assez bien que Tiff possède un petit coté méfiant et sauvage. Le côté artiste serait le point commun en plus d'être dans le même chalet. Tiff va faire de gros effort pour avoir une bonne relation voir devenir amie avec, vu qu'elles vont se voir souvent après les cours!

Sinon est-ce que tu as des idée?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Rebecca N. Watson
Rebecca N. Watson

Messages : 22

 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:57

Je suis ta coloc aussi Surprised un lien? :**:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:20

Bien sur que je veux!!!! Est-ce que tu as une proposition, une envie, un rêve, une requête ???

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Rebecca N. Watson
Rebecca N. Watson

Messages : 22

 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:28

Hum peut-être que les traits principaux de caractère de Reb' vont te donner une idée Surprised

Elle est joueuse, puisqu'elle peut pas mordre quelqu'un sans son consentement elle promet des choses aux personnes naïves xD elle est cleptomane aussi, elle ressent le besoin de toujours voler et elle est désobéissante x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:26

Rebecca: Tiffany va faire de gros effort pour être ''amie'' avec Rebecca vu qu'elle partage le même chalet. Je vois cette amitié conflictuel sur certain point. Comme elle ne sait pas trop comment réagir avec les gens, Rebecca pourrait exploité un peu cette faiblesse. Au début, la relation pourrait presque parfait jusqu'à ce que Rebecca dérobe le calepin de dessin intime de Tiff. Après cette évènement, la relation deviendrais plus conflictuel. Se sont mes idées pour le moment, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Rebecca N. Watson
Rebecca N. Watson

Messages : 22

 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:07

Hum, Rebecca s'intéresse pas trop à ce qui est dessins, en fait elle vole plus des choses qui passent en poche ou qu'elle peut manger :p
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:44

Ok! J'oublie cette cause. En dehors de ça est-ce que le lien te convenait?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Rebecca N. Watson
Rebecca N. Watson

Messages : 22

 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:39

Voui, elles auraient du mal à se voir en peinture et se retiendraient de ne pas se battre xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:01

Exacte! Malgré les gros effort de Tiff de bien se conduire en ta présence!!!
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Rebecca N. Watson
Rebecca N. Watson

Messages : 22

 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:25

Effectivement ! En public elles essayeraient de faire bonne figure, et encore, je pense que Tiffany ferait plus d'efforts que Rebecca x)
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

A-P. Jordan Snow
A-P. Jordan Snow

Messages : 45

 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:11

Tiffany É. Knobbs a écrit:
Volontiers!!!! Nos personnages se ressemble assez bien que Tiff possède un petit coté méfiant et sauvage. Le côté artiste serait le point commun en plus d'être dans le même chalet. Tiff va faire de gros effort pour avoir une bonne relation voir devenir amie avec, vu qu'elles vont se voir souvent après les cours!

Sinon est-ce que tu as des idée?

Désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas vu.  :cache: Jordan est elle aussi assez méfiante et a souvent du mal à rester en place. Elles se ressemblent donc vraiment, il faudrait du positif alors. Et puis, si elles apprécient toutes deux les arts, se serait un petit plus. Par contre, Jordan se fait un peu plus discrète lorsque son pouvoir dérape quelque peu, Tiffany pourrait peut-être l'aider à ce niveau-là.  :^^: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Maëlya S. Scott
Maëlya S. Scott

Messages : 82

 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:48

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:56

Désolez du temps d'attendre! Je suis un peu débordé  Embarassed 

A-P. Jordan Snow a écrit:
Désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas vu. :cache: Jordan est elle aussi assez méfiante et a souvent du mal à rester en place. Elles se ressemblent donc vraiment, il faudrait du positif alors. Et puis, si elles apprécient toutes deux les arts, se serait un petit plus. Par contre, Jordan se fait un peu plus discrète lorsque son pouvoir dérape quelque peu, Tiffany pourrait peut-être l'aider à ce niveau-là. :^^:

J'aime! Donc amitié qui évolua éventuellement pour devenir amie très proche. Je vois très bien Tiffany s'entendre avec Jordan. « Tiffany rencontra Jordan en début d'année. Comme, les deux jeune fille partage le même chalet, la Canadienne fit de gros effort pour être un minimum social. Un point qui ne fut pas facile. C'est l’intérêt pour l'art qui rapprocha les deux jeunes filles. Comme quoi c'est pas si dure de se faire des amis avec de la bonne volonté. »

Maëlya S. Scott a écrit:
Un lien ?

Bien sur! je pense que Wataru pourrait être notre point rencontre. Vu que Maëlya et Tiffany l'ont rencontré. Je ne vois pas un lien négatif. Wataru pourrait présenté Tiff à Maëlya? S'il est d'accord bien sur! Sinon, tu aimerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Maëlya S. Scott
Maëlya S. Scott

Messages : 82

 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:44

Moi ça me dérange pas Wink
ça m'irais bien, après faudrait voir avec Wataru s'il est d'accord. Pourquoi pas des amies ? On est toutes les deux timides et réservées, ça pourrait bien collé et en plus tu es passionné par l'art tout comme elle :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Empty
MessageSujet: Re: Tiffany É. Knobbs et ses relations ....     Tiffany  É. Knobbs et ses relations ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  Tiffany É. Knobbs et ses relations .... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires-
» ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs
» Ralentissement de Tiffany
» Nicolas Simoes ► Relations compliquées (libre)
» Sebastien Stan ► Amoureux et relations compliquées (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-