Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth KnobbsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Mar 6 Mai - 1:06


Tiffany Élisabeth Knobbs
Léa Seydou


Passeport
Nom : Knobbs
Prénoms : Tiffany Élisabeth
Date de naissance : 17 octobre
Age : 22
Lieu de naissance : Canada
Race : Métamorphe
Situation amoureuse : Célibataire.

Caractère et annecdote
Tiffany est une jeune femme timide et réservé qui renferme une lointaine colère en elle. Artiste de nature, elle aime la tranquillité de la nature pour décompresser du monde extérieur. C'est une passionnée d'art et possède un certain talent dans ce domaine. Elle a même fait un portrait de son copain de l'époque. Une amourette d'un an environ. Elle possède un livre dans lequel elle fait tous ses dessins. Les gens la perçoivent comme une personne froide et asociale. Elle ne sait pas comment être avec les gens qui l'entour. Ce qui la rend gaffeuse avec les autres. D'ailleurs, son look négligé lui donne un air sauvage. Ce qu'elle aime ! Il est dangereux de la provoquer, sa réaction peut-être variable soit la crise de larme ou elle frappera la personne fautive. Qui sait... D'ailleurs, il est fréquent qu'elle se transforme sans raison en animal. Elle aime le tir à l'arc, les plantes (grâce à Pierrette) et la pêche. Tiffany est décrite comme une fille créative, débrouillarde, sauvage, froide et impulsive.

Histoire
Au commencement : Pour comprendre l'histoire de Tiffany, il vous faut comprendre un peu celle de sa famille. Les Knobbs, la famille de son père, est une famille respectable avec des métiers conventionnels avec un bon salaire. Ils n'ont jamais connu la misère. Les Côtés, est une famille à problème de toute sorte (l'alcoolisme et vive au crochet de la société) d'où vient le gêne de Métamorphe. Il va de soi que la jeune mère fut mal accepté dans cette famille sans tâche, alors qu'elle ne rêvait que de se sortir de les griffes de la sienne.

La naissance et enfance : Tiffany est la troisième enfant et seule fille à naitre de cette union mal vu. Elle naquit dans la nuit du 16 au 17 octobre précisément à minuit lui donna droit à la malédiction de la famille de sa mère. C'était ainsi que sa mère voyait son don extraordinaire. L'enfance de la fillette dans une petite ville du Québec ne causa pas vraiment de problème. C'était même parfait ! Malheureusement, chaque chose à une fin et les problèmes débuta pour la petite famille. Son père commença à boire. Tiffany avait 5 ans à cette époque. La vie commençait à déraper pour la famille.

Le coup dur fut la mort du père dans un accident de travail. Richard Knobbs, oncle de Tiffany après de long débat avec la cour, réussit à avoir la garde légale des trois enfants de son frère après avoir prouvé que leur mère et le reste de sa famille n'était pas un environnement stable pour les trois enfants. Tiffany venait d'avoir 10 ans. C'est à ce moment précis de Tiffany effectua sa première transformation. L'enfant étant perturbé par la mort de son père et par les chicanes d'adule en fut la cause première. C'est sa mère qui la calma et l'aida à retourner sa forme humaine. Après une longue discussion avec sa mère, l'enfant compris qu'elle était maudite et quitta le Québec pour l'Ontario avec un terrible secret sur les épaules. Jamais, le reste de sa famille ne devait l'apprendre. Tiffany changea par la même occasion. Le poids de ce secret accentua son côté réservé et sauvage qu'elle possédait déjà. Les disputes des adultes la rendit méfiante vis-à-vis l'être humain. Elle choisit l'art du dessin et de la peinture pour s'exprimer. C'était son échappatoire....

Adolescence : La vie dans une des banlieues de Toronto n'était pas particulièrement mauvaise. La différence de langue et sa maladresse naturelle avec les relations sociales ne l'aidèrent pas spécialement à se faire des amis à l'école. C'était dommage, car l'adolescente n'était pas une méchante fille. D'ailleurs, elle prenait un malin plaisir à parler qu'en français dans la maison, au grand déplaisir de son oncle et de sa tante. Comme toute adolescente, elle devint insupportable et tentait de ne pas se laisser influencer par la mauvaise opinons de la famille de son père vis-à -vis sa mère. Ce qui n'était pas une chose facile. La peur de perdre le contrôle sur sa malédiction lui faisait faire des cauchemars régulièrement. À plusieurs repris, elle faillit dévoiler son secret sur ce qu'elle est réellement. Un incident arriva un soir ou après avoir eu de mauvaises notes en anglais (Tiffany par révolte comme sa famille avait fais l'examen en répondant en français seulement) elle perdit le contrôle. Remarque, ses frères n'étaient un bel exemple pour elle. C'est la vieille voisine de droite, Pierrette qui l'aida à ce calmer. C'était une sorcière qui servait d'écoute à la jeune femme. La vieille femme en profita pour lui apprendre la botanique.

Aujourd'hui :

Après un refus d'inscription à une Université, Pierrette lui parla d'une école spéciale pour personne doté de don comme elle. C'est ainsi qu'elle s'inscrit à Shadow Fall....


ton pseudo
Qui suis-je? Jeune femme communément appelé abeille (drôle de surnom qui vient de mon initiation de mon cours d'horticulture) qui est sur le marché du travail qui aime écrire des histoires avec une touche fantastique. Bien que j'aille plus ou moins de temps, je me garde un peu de temps dans mon horaire de fou pour écrire ( et pratiquer mon français par la même occasion, vive bon patron qui me sert de professeur de français... XD) c'est libérateur!!! Le mot magique est «validé par Keith :sayheart:»  



Dernière édition par Tiffany É. Knobbs le Mar 6 Mai - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Messages : 82

MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Mar 6 Mai - 5:29

Bienvenu Tiffany :DEncore une métamorphe  :yay:  :hug:  :sayheart:  :^^:  (finalement, nous arriverons à prendre le pouvoir  :satan: !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow falls
Messages : 134

MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Mar 6 Mai - 13:23

Salut toi, bienvenue sur Shadow Falls ^^
une jolie Méta
(oui, on est de plus en plus nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Mar 6 Mai - 17:16

Bienvenue jolie demoiselle :3 J'espère que tu plairas sur le fow <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Mar 6 Mai - 17:55

ENCORE UN METAMORPHE ?!!!
Peut être que vous arriverez à être plus nombreux .. Mais se transformer en animal c'est rien comparez aux pouvoirs que peuvent avoir une Fae ! (surtout les miens ) :hahaha:
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plaira ici :sayheart:

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff



_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Mar 6 Mai - 18:00

Merci à tous pour l'accueil!!!

Et oui Keith... je voulais faire changement de mon habituelle sorcière!  Rolling Eyes  Promis, je vais être sage et je vais essayer d'être de ne pas mordre personne.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Mer 7 Mai - 11:26

Bienvenue parmi nous  :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Extérieur

avatar

Localisation : Fallen
Messages : 97

MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Mer 7 Mai - 16:31

Et encore une ! Ils auront le pouvoir, je vous le dis !

Bienvenue Tiffany et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Ven 9 Mai - 7:59

Bienvenue sur le forum !!!
Moi je n'ai rien contre les métamorphes, je trouve que c'est cool de se transformer en animal... on peu se transformer en mouche et espionner mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Ven 9 Mai - 9:52

En mouche ! MDR xD

_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Ven 9 Mai - 10:11

oui lol en mouche Smile
Les souris c'est trop voyant, les mouches ça peut se poser sur un rideau et regarder lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Ven 9 Mai - 14:11

Merci à tous pour l'accueil!

En mouche?????? * veux pas finir écrasé....*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Dim 11 Mai - 12:47

Bienvenuuuuuuue sur NAM ! Smile
Les métamorphes vont nous envahir ! A l'aide :mdr:
J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Lun 12 Mai - 20:14

Copine méta ! Bienvenue a toi
Léa est un très bon choix  :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   Mar 13 Mai - 22:21

Merci à tous de votre accueille!!!! * est heureuse*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth Knobbs   

Revenir en haut Aller en bas
 ♦ Métamorphe : Tiffany Élisabeth KnobbsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Tiffany
» Louis Comfort Tiffany [1848-1933]
» Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.
» LES VERRERIES DE TIFFANY
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-