Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
  Le staffVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The eye
The eye

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 324

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:34

Le staff de NAM
Présentations des membres du staff



Alexander N. White - Fondatrice


Hello Hello ! Moi c'est Sandra, j'ai actuellement 24 ans, mais je suis plus proche de mes 25. On me voit souvent avec le pseudo Sandra ou Sandra38. Si vous voyez une personne avec le pseudo Sandra38 sur les forums de lecture par exemple et ben c'est moi ! Et oui, je suis accro à la lecture, en particulier tout ce qui touche au fantastique, sauf les zombies, j'aime pas ça ! Une fois j'ai essayé de lire un livre avec des zombies, j'ai du abandonner car je faisais plein de cauchemars. Sinon, j'aime bien le graphisme et le codage. J'essaie toujours de m'amiliorer et je peux passer parfois des heures à grapher car je veux absolument arriver à ce que je veux. Et ne parlons pas du codage car ça m'est arrivé de passer une journée dessus (d'ailleurs avec ce forum), et je peux vous dire qu'après il faut que personne vienne me chercher des poux. Bref, j'en dirais plus au fur et à mesure que l'on se connaitra, car j'ai hâte de vous connaitre. J'espère que le forum vous plaira car "c'est pour toi public" (euh c'est Franck Dubosc qui dit ça ^^). Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte ♥️ Bye Bye !

Bella Laufeyson - Administratrice


Welcome ! Welcome ! Je m'appel Jade , et j'ai 19 ans. Mais vous pouvez m'appeler Puddy, Baby Doll, ou encore Eili, ou si vous trouvez un autre petit surnom mignon qui me va bien n'hésitez pas ! (Même si je préfère Eili ! :**:)
Je suis une grande fan de lecture ! Mes livres favoris sont Artemis Fowl (Des fées ! ) Skully Fourbery ( Des sorciers ! ) la saga des anges déchus (Hush Hush , Crescendo , Silence , ..) Hunger Games, Harry Potter, Twilight et plein d'autres ! Mais surtout le fantastisque comme vous avez pu remarquer ! J'aime aussi lire des manga ! Mon favorit : Black Butler ! :**:
J'aime aussi tout ce qui touche à l'art ! Le desssin : je peut dessiner du manga, comme du très recherché avec beaucoup de détails, ce genre de ssin me prend en général une vingtaine d'heure ^.^ . La musique : j'écoute surtout de la musique classique (ce que j'écoute en écrivant mes RPs, c'est ce qui m'inspire le plus) et du bon vieux rock ! Kansas , Deep Purple , Bad Company , ..
Même si mon groupe préféré est Die Antwoord (Totalement différent n'est ce pas ?
Je regarde aussi beaucoup de séries ! Supernatural , Orphan Black,  Vampire Diaries, Dexter, Sons Of Anarchy (Charlie Hunnam SVP !) ..
Mais je vais m'arrêter là ! Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours me le demander sur la Chatbox ou par MP ! :^^:
Sur ce, bon RP, et au plaisir de vous lire ~♥️

BLISS R. CONNELY - ADMINISTRATRICE


Coucou tout le monde ! Alors, je m'appelle Jennifer mais, je suis plus connue sous le pseudo de Yellow Bird ou de Candy Bird (non, je ne suis pas une folle des oiseaux xD). J'ai 17 ans mais dans à peu près un mois, j'aurai la majorité et suis belge. J'aime beaucoup l'économie et c'est pour cette raison que j'en ai fait mon option principale mais, après le lycée, je compte faire des études d'infographie. Comme tout le monde, j'ai des passions dans la vie. J'aime la danse et j'en pratique depuis que j'ai l'âge de cinq ans, j'aime le scrapbooking et lire mais, ne me parlez pas de ceux que je dois lire pour l'école, c'est un calvaire, une chose est sûre, j'ai été dégoûtée des classiques ... Je regarde quelques séries dont The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars et j'en passe. Je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique et à ce niveau là, je suis très peu difficile parce que j'écoute de tout.

Je suis administratrice et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me harceler de mp, j'adore ça ! Bisous, petits membres en chocolat et amusez-vous bien parmi nous :canard:

Ⓒ Texte et code par le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://nesaminuit.forumgratuit.org
 Le staffVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Le Staff
» Présentation du staff (à poster dans paperasse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-