Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
  Maëlya Sarah ScottVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

Maëlya S. Scott
Maëlya S. Scott

Messages : 82

Maëlya Sarah Scott Empty
MessageSujet: Maëlya Sarah Scott   Maëlya Sarah Scott Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:19


Maëlya Sarah Scott
feat Ashley Benson


Passeport
Nom : Scott
Prénoms : Maëlya, Sarah
Date de naissance : 5 Novembre 1994
Age : 19 ans
Lieu de naissance : Valdez, Alaska
Race : Métamorphe
Situation amoureuse : Célibataire

Caractère et annecdote
Maëlya est une jeune femme de nature douce et chaleureuse, bien que relativement timide et méfiante envers ceux qu'elle ne connaît pas, il n'en reste pas moins que si on lui montre qu'on est digne de confiance, la jeune femme se révélera une femme charmante et agréable. Cependant attention si vous avez le malheur de la trahir, car très rancunière, cette jeune demoiselle ne pardonnera pas, ou très difficilement et elle n'oubliera certainement pas ce que vous avez fais. Très têtue, quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs, et surtout évitez de la faire changer d'avis, car cela ne fera qu'accentuer sa détermination. Petite, elle était très naïve, même si en grandissant cela c'est un peu atténué, il n'en reste pas moins qu'elle est encore pas mal naïve pour son âge. Possessive, elle n'aime pas que ses amis, ou ses proches passent plus de temps avec quelqu'un d'autre qu'elle. Elle a du mal à supporter la solitude, c'est peut-être pour cela qu'elle attache beaucoup d'importance à ses proches, au point d'être possessive avec eux, par peur de les perdre. En amour ou en amitié, Maëlya est jalouse, elle ne supporte pas qu'une fille s'approche de son petit copain ou que quelqu'un de mal intentionné -ou non- se lie avec ses proches.
Suivant les situations on pourrait la qualifier de mature ou au contraire penser qu'elle est immature, mais c'est une jeune fille qui préfère oublier ses problèmes en s'amusant comme une gamine malgré qu'elle n'en soit plus une. Ses amis l'aiment beaucoup pour son attention et sa compréhension face à leurs problèmes, de plus, elle fera tout pour tenter de trouver des solutions pour régler leurs problèmes. C'est une personne sur qui on peut compter et se reposer. Parfois un peu maladroite dans ces mots ou ces gestes, il n'en reste pas moins que cela ajoute à son charme, surtout si on sait qu'elle est très sensible et un peu beaucoup rêveuse. Un peu trop protectrice, elle est aux petits soins pour sa famille, ses amis et sa moitié. Elle est généreuse et fais le maximum pour rendre heureux les personnes qui l'entourent. Les personnes qui n'aiment pas Maëlya, il y en a comme pour chaque personne, mais la jeune femme fait en sorte de les éviter, sauf si elle n'a pas le choix. De nature, pacifiste, elle préfère la conversation à la bagarre, mais si elle n'arrive pas à faire entendre raison, alors elle peut se mettre en colère. Une colère relativement terrible, d'ailleurs, son caractère impulsif et colérique peut entraîner parfois des disputes assez lourdes entre elle et ses proches.
Elle a parfois du mal à reconnaître ses torts, mais c'est une jeune femme vive et pleine d'amour. Ce qu'elle aime ? La nature, mais ça vous l'aurez déjà deviner vu que c'est une métamorphe. Elle aime les livres, quand elle veut fuir ces problèmes, rien de mieux pour elle que de se plonger dans une aventure littéraire. Passionnée par le dessin et la musique, il n'est pas rare de voir la jeune femme tantôt au piano, tantôt à la guitare et illustrer les moments importants de sa vie sur du papier. Mais le sport, alors là, c'est tout le contraire, elle a horreur de ça et faut dire qu'elle n'a jamais compris l'intérêt de courir après un ballon ou de frapper avec une raquette une balle pour l'envoyer à l'autre bout du terrain. Elle a une phobie plutôt spéciale. Elle a peur des clowns, oui c'est surprenant, mais c'est ainsi, elle trouve qu'ils ont un sourire pervers et des yeux machiavéliques. Petite, elle avait hurlé durant plusieurs secondes parce qu'un clown s'était approché d'elle furtivement. Elle n'aime pas tellement le rose, préférant de loin le rouge qu'elle trouve beaucoup plus vif et fougueux.

Histoire
C'était un soir de novembre particulièrement froid, de -6°, la température avait chuté de 10 degrés en l'espace de quelques heures. Nous sommes à Valdez, en Alaska, quand à minuit tout pile, à la lueur presque plein de l'astre argenté ont retenti les cris puissants d'un bambin. Dans un hôpital moyen, un couple du nom de Kilian Scott venait d'avoir un heureux évènement, Maëlya Sarah Scott venait de naître. Un vrai miracle pour ses parents qui n'auraient pas dû l'avoir. En effet, sa mère était supposée être stérile, mais, le miracle est arrivé. Ses parents l'ont choyé et aimés dès le début de la grossesse jusqu'à ce qu'elle naisse. Elle était leur petit miracle, leur rayon de soleil. Déjà petite, Maëlya était une petite fille douce et chaleureuse. Elle adorait faire rire ses parents. Ses parents l'éduquèrent d'une façon souple, mais ferme à la fois. En grandissant, la petite fille entra à l'école. Elle avait beaucoup appréhendé le premier jour, mais tout s'était bien passé. Et à chaque nouvelle rentrée, elle angoissait, car elle avait peur de perdre ses amis et de se retrouver seule. Trop naïve, elle s'est fait trahir plusieurs fois, par ses soit-disant "amies", mais par peur d'être seule, elle pardonnait. Jusqu'au jour, où une des petites filles l'a enfermé dans les toilettes. Maëlya pleurait qu'on la sorte de cet endroit, elle avait peur, elle criait, mais ce n'est que quelques heures plus tard qu'on l'a retrouvé. Elle n'a jamais eu le courage d'avouer qui avait fais ça, mais ses parents décidèrent de la changer d'école. Suivie par un psychiatre pour enfant, elle faisait d'horribles cauchemars, hurlant parfois durant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle se réveille.
En grandissant, elle s'était décidée à être plus méfiante envers ceux qu'elle ne connaissait pas et surtout, à attendre qu'ils lui prouvent qu'ils étaient dignes de confiance. Ses parents étaient toujours là pour elle, ils la soutenaient peu importe les épreuves et elle les aimaient beaucoup. Arrivée à l'adolescence, Maëlya vit bon nombre de choses changées chez elle. Physiquement, elle avait de jolis formes et ses yeux bleus océans faisaient chavirer plus d'un garçon, mais elle ne se sentait pas prête d'avoir une relation. Elle repoussait leurs avances, certains partaient en pleurant, d'autres allaient voir une autre fille avec qui ils espéraient avoir plus de chance. Ses résultats scolaires semblaient très bien, lui ouvrant les portes pour devenir écrivaine. C'était son rêve. Un soir d'été, alors qu'elle rentrait d'une soirée chez une amie, elle parcourut les rues sombres de son quartier pour rentrer chez elle. Il lui semblait entendre du bruit, mais elle poursuivit son chemin. Au dernier tournant, une main lui agrippa l'épaule et l'autre se plaqua sur sa bouche, étouffant le cri qu'elle allait pousser. Il s'agissait d'un jeune garçon qu'elle avait repoussé quelques semaines plutôt et qui lui avait promis qu'il se vengerait. Effrayée, elle sentit les mains du garçon explorer son corps tremblant de peur. Il l'embrassa dans le cou, elle restait tétanisée, que devait-elle faire ? Fuir ? Et s'il la frappait ? Mais si elle restait et qu'il voulait la... ? Non, elle devait se dégager et partir, elle n'était plus très loin en plus. Elle tenta un coup de pied dans le tibia du garçon, mais celui ci en profita pour lui asséné un coup violent à la tête. Pétrifié, elle sentait ses mains caresser son corps, elle sentait son t-shirt se soulever. Alors qu'une énorme vague de peur se déchaîna en elle, elle ne parvint plus à respirer. Croyant qu'il l'étouffait, elle tenta de se débattre, mais elle commençait à suffoquer. Croyant mourir, elle tenta d'appeler à l'aide, mais en vain. Quand elle rouvrit les yeux, elle avait l'impression d'avoir grandi de plusieurs centimètres et elle percevait le regard effrayé du garçon. Elle voulu lui demander ce qu'il se passait, mais à la place un rugissement retentit, bestial et féroce. Elle avança une main, ou plutôt une patte entra dans son champs de vision. Énorme et poilu, comme celle d'un....tigre ?
Paniquée, elle s'enfuit en courant, laissant un garçon mort de trouille. Elle rentra chez elle, faisant hurler sa mère de peur. Alors elle s'allongea au sol, en signe de soumission et une larme perla au coin de ses yeux. Elle voulait comprendre ce qui s'est passé et pourquoi elle ne pouvait pas redevenir humaine. Son père visiblement n'était pas surpris, il lui expliquerait sans doute pourquoi est-ce qu'elle était devenue cette chose. Quelques heures plus tard, elle retrouva forme humaine. Elle se jeta dans les bras de sa mère, des larmes ruisselant. Elle leur expliqua ce qu'il s'était passé et son père lui appris que c'était une métamorphe, une change-peau, qu'elle tenait ce don de lui. Il se transforma alors sous les yeux de sa femme et de sa fille en un aigle majestueux. Sa mère semblait s'être remise du choc provoqué par la transformation de sa fille et de son mari. Mais elle semblait différente. Dans son regard, une flamme s'était éteinte. Le lendemain, au réveil de Maëlya, elle était partie. Sans un mot, sans explications, sans rien. Laissant sa fille avec son père, une fille triste et désemparée, qui pensait avoir quelque chose de pas normal. Son père tenta de la rassurer, de la calmer, mais la présence d'une mère était vitale pour Maëlya.
Elle n'osa plus sortir de chez elle, de peur que sa transformation n'arrive en plein milieu d'un cours. Son père appelant quelqu'un qui pourrait lui donner des cours particuliers. Et il vit sa fille se renfermer, sans arrêt triste, elle avait perdu sa joie de vivre en même temps que sa mère. Lorsque des années après, elle revit sa mère, l'expression de cette dernière ne laissait aucun doute sur le pourquoi elle était partie. Elle semblait dégoûté par sa fille, celle qu'elle avait autrefois chérie comme un cadeau du ciel. Aujourd'hui, de l'amour et de la tendresse avaient été remplacés par la haine et le dégoût. Blessée par l'attitude de sa mère, en colère, parce qu'elle n'y était pour rien, elle s'était transformée à nouveau. Elle allait se jeter sur elle quand son père est intervenu. Alors, Maëlya est retournée chez son père et elle avait passé la soirée entière à pleurer. Car elle avait compris que jamais plus, elle ne retrouverait la mère aimante qui la consolait quand elle était triste. Plus jamais sa mère ne la prendrait dans ses bras en lui murmurant des mots réconfortant. Non plus jamais, elle n'aurait une mère comme elle en avait eu. Voyant sa fille qui avait beaucoup de mal à gérer ses transformations, il l'envoyant dans une école spéciale, ou elle apprendrait à contrôler sa transformation. Et ainsi elle arriva à Shadow Fall.
http://media.tumblr.com/tumblr_m3bbkvTFfY1r6xi47.gif" width="500">


Yuuki, Ange Noiire
Je suis Audrey, mais on me connait sous le pseudo Yuuki ou encore Ange Noiire sur la toile. J'ai 19 ans, je vis en France et je suis en BAC +2 à l'université en formation SRC (services, réseaux et communication) pour devenir graphiste. Je suis accro aux forums RPG même si j'ai du les mettre pas mal de côté ces trois dernières années pour me consacrer à mes études. J'aime tout ce qui est fantastique, j'aime écrire, écouter de la musique, lire des livres. Mais j'aime par dessus tout m'évader de mon quotidien de solitude. Pas que je sois célibataire, mais je peux pas beaucoup voir mon copain à cause des mes parents qui le juge indigne de moi. Bref, à part ça, je crois que votre forum est la perle rare que je cherchais <3. Ah oui, j'oubliais, le code est : "Validé par Keith ♥".



Dernière édition par Maëlya S. Scott le Ven 2 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Maëlya Sarah Scott Empty
MessageSujet: Re: Maëlya Sarah Scott   Maëlya Sarah Scott Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:47

Bienvenue sur le forum :sayheart:
Ta présentation serait parfaite et je t'aurai accepté immédiatement .. Si il n'y avais pas eu un peit problème au niveau du code ! Tu as mis le mauvais .. Je te laisse modifier ça et quand c'est fait fait le moi savoir et je viendrais te valider ! :3:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Maëlya S. Scott
Maëlya S. Scott

Messages : 82

Maëlya Sarah Scott Empty
MessageSujet: Re: Maëlya Sarah Scott   Maëlya Sarah Scott Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:56

Et voilà c'est fait Very Happy! Rah vous êtes des petits rusés Razz :sayheart:
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

Maëlya Sarah Scott Empty
MessageSujet: Re: Maëlya Sarah Scott   Maëlya Sarah Scott Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:18

Oh la jolie demoiselle que voilà.
Bienvenue parmi nous Smile


( Les métamorphes auront le pouvoir ! )
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Maëlya Sarah Scott Empty
MessageSujet: Re: Maëlya Sarah Scott   Maëlya Sarah Scott Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:40

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Maëlya S. Scott
Maëlya S. Scott

Messages : 82

Maëlya Sarah Scott Empty
MessageSujet: Re: Maëlya Sarah Scott   Maëlya Sarah Scott Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:15

Merci Logan Very Happy
(Oui nous aurons le pouvoir Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Wataru Harada
Wataru Harada

Localisation : Shadow falls
Messages : 134

Maëlya Sarah Scott Empty
MessageSujet: Re: Maëlya Sarah Scott   Maëlya Sarah Scott Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:28

Bienvenue parmi nous Maël
(Les Métamorphes son les meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Maëlya Sarah Scott Empty
MessageSujet: Re: Maëlya Sarah Scott   Maëlya Sarah Scott Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:39

Les métamorphes nous envahiiiissent :mdr: Haha
Bienvenue sur NAM !
& Très bon choix d'avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Maëlya Sarah Scott Empty
MessageSujet: Re: Maëlya Sarah Scott   Maëlya Sarah Scott Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:45

D'où les metamorphes sont les meilleurs ? C'est les sorciers pardi  What a Face 

Bienvenue parmi nous  :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Maëlya S. Scott
Maëlya S. Scott

Messages : 82

Maëlya Sarah Scott Empty
MessageSujet: Re: Maëlya Sarah Scott   Maëlya Sarah Scott Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:06

Merci Wataru Very Happy (oui oui nous sommes les meilleurs :p)
Merci Hayden Wink (oui moi aussi j'aime mon choix d'avatar Smile )
Merci Alysse (bah je sais pas depuis que je suis arrivée on m'a dit que les métamorphes étaient les meilleures  :exited: ha ha)

PS: Je souffre d'insomnies fréquentes donc vous risquez beaucoup de voir des messages de moi en pleine nuit quand beaucoup dorment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Maëlya Sarah Scott Empty
MessageSujet: Re: Maëlya Sarah Scott   Maëlya Sarah Scott Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:11

Les sorciers et les faes sont les meilleurs ! Non mais !

T'en fait pas ! Moi aussi je souffre d'insomnie ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alissa Weiss
Alissa Weiss

Messages : 125

Maëlya Sarah Scott Empty
MessageSujet: Re: Maëlya Sarah Scott   Maëlya Sarah Scott Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:21

Bienvenue !! J'espère que tu te plairas sur le fow... et les fae c'est mieux bon D:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Maëlya Sarah Scott Empty
MessageSujet: Re: Maëlya Sarah Scott   Maëlya Sarah Scott Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:04

Bienvenue !!!
Et surtout très bon choix d'avatar, je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Maëlya Sarah Scott Empty
MessageSujet: Re: Maëlya Sarah Scott   Maëlya Sarah Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Maëlya Sarah ScottVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-