Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
  Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Extérieur

Eveline Roy
Eveline Roy

Messages : 68

Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Empty
MessageSujet: Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine !   Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:17

Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Tumblr_maarinxMea1qhzi2jo1_500
Eveline Roy

30 ♔ Veuve ♔ Institutrice

histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
Passionnée. Maladroite. Enjouée. Optimiste. Rancunière. Indécise. Fleur bleue. Romantique. Curieuse. Cultivée. Polie. Un peu orgueilleuse. A du répondant. Fort sens moral. A honte mais adore les comédies romantiques. Adore son boulot. Joue du violon. A un petit chien du nom de Spooky. Aime aller danser de temps en temps. Rêve de se produire dans un piano bar parce qu'on lui a dit qu'elle avait une superbe voix mais n'ose pas.
Son petit vice : elle ne louperait sa séance "crème glacée et film" du vendredi soir pour rien au monde.

Est allergique aux fraises mais adore ça. Raffole des lasagnes de sa mère et s'est promis d'essayer d'en faire. Déteste avoir les pieds froids quand elle va se coucher. Spooky dort souvent avec elle. Aime toutes les musiques sans réelle préférence.
liens prédéfinis
(m) Un protecteur ; la petite humaine que je suis, perdue dans ce monde fantastique sans réel moyen de se défendre t'a attendrie. Je reste méfiante, mais pour une raison étrange, je veux bien que tu continues à prendre soin de moi.

(m) Un flirt ; toi + moi ça fait des étincelles mais comme je n'arrive toujours pas à vouloir quelque chose de sérieux, on se contente du peu que l'on peut s'offrir. Pourtant, une part de moi aime passer du temps avec toi, plus que nécessaire.

(f) Une confidente ; je suis une oreille attentive et tu as sauté sur l'occasion pour te confier à moi. Je te prodigue les conseils nécessaires et tu en es ravie. Au fil du temps, un certain lien se crée entre nous.

(f) Une protégée ; tu me semblais si fragile, si vulnérable. Mon amour pour les enfants m'a attiré vers toi et m'a poussé à prendre soin de toi, comme une grande soeur, comme une mère avec son enfant.

eden



Dernière édition par Eveline Roy le Mar 22 Avr - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Eveline Roy
Eveline Roy

Messages : 68

Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine !   Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:20

Boys will be boys
On ne changera jamais un homme



Sébastian Von Dragonov
Blablabla



Jev Cipriano
Le meilleur ami; UC



Nom & Prénom(s)
Blablabla



Spoiler:


Dernière édition par Eveline Roy le Dim 27 Avr - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Eveline Roy
Eveline Roy

Messages : 68

Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine !   Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:21

Girls will be girls
Ah les femmes !



Hayden L. Gale
La super amie U.C



Nom & Prénom(s)
Blablabla


Spoiler:


Dernière édition par Eveline Roy le Mer 30 Avr - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Eveline Roy
Eveline Roy

Messages : 68

Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine !   Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:22

C'est encore en construction mais vous pouvez déjà faire vos propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine !   Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:07

Hey, bienvenu déjà xP Et puis je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose non ?
Qu'est ce qu'une Humaine et un Vampire pourrait donner comme lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Eveline Roy
Eveline Roy

Messages : 68

Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine !   Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:18

Merci.

Je ne peux pas dire non à Jared Leto, c'est contre ma religion lol! Par contre je n'ai pas d'idée précise pour le moment :/

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine !   Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Eveline Roy ♫ Oh la jolie petite humaine !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Eveline Roy ♫
» Eveline Roy
» Absence d'Eveline et de Chad (& Logan)
» Absence d'Eveline et accessoirement de Chad & Logan
» [Petite absence du 29/8 au 9/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-